| Anniverssair de Lola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Honizouka
Nombre de messages : 18 Age : 30 Emplois sur le forum : 20ans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Anniverssair de Lola Ven 2 Juin - 20:07 | |
| Lola ariva dans la salle, totalement propre. Dans sa main, elle avait un panier, où dedand, il y avait des guirlandes où était inscrit "Joyeux anniverssair" de plusieur couleur."Quel plaisir de faitait son anniverssair, entoure de plein de monde!" Lola se dirigea vers le scene, monta dessu, et accrocha la guirlandes, accompagnez de quelque balons~~1heure apres~~ Lola eut fini de decorer toute la salle, elle antendit tout les "habitants" du pensionnat avec hate | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 10:33 | |
| entra dans la salle avec son cadeau et vit Lola: "Joyeux anniversaire Mme.Lola,"*oh apparement y'a personnes j'dois etre en avance *
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| |
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| |
| |
Lola Honizouka
Nombre de messages : 18 Age : 30 Emplois sur le forum : 20ans Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 16:12 | |
| Lola se retourna et vit Ayumi, Akiko et Jin entrait dans la salle.Elle fut très heureuse
Merci beaucoup pour vos cadeau ^^
Elle prit les cadeaux, et les mit sur une table non loin de là | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 17:11 | |
| "Cela vous fait combien madame??"
Elle vit Jin rentrer :
"coucou beau-frère tu vas bien??" |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 17:13 | |
| "Bien et toi?Désolé mais je ne suis plus ton beau-frère.J'ai laissé un mot sur la table de Sailor pour lui dire que je prendrais du recul." | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 17:21 | |
| "je vais bien mais....que s'est il passé?"
Elle était devenu légèrement triste , Sailor allais être triste. |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 17:23 | |
| Il vit la jeune fille qui prenais un air de tristesse.
"Elle m'évite! Sava faire 2 semaines que je ne l'ai pas vu!" | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 20:02 | |
| "Mais tu sais moi c'est pareil....je pense qu'elle veut être seule pendant un petit moment enfin je...heu...pour dire vrai je suis inquiète à son sujet.....il faudrait la retoruver et lui parler mais avant il faut fêter l'anniversaire de Madame Lola il ne faut pas gacher son anniversaire alors on va s'amuser tranquillement avec elle ici et lui faire plaisir d'accord?" |
|
| |
Jin Irohito
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 20:48 | |
| "D'accord mais de toute façon c'est trop tard car j'ai déjà mis le mot!" | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Sam 3 Juin - 21:23 | |
| ".....d'accord..."
Elle se tourna vers Lola :
"Alors madame vous êtes contente ça vous fait une année en plus^^mais désolée je ne reste pas alors je vous dis aurevoir^^" |
|
| |
Lola Honizouka
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola Mer 21 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniverssair de Lola | |
| |
|
| |
| Anniverssair de Lola | |
|