Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Prend son tit dej' Sam 3 Juin - 10:07 | |
| Rentre va prendre un plateau.Elle se sert d'un bol de chocolat chaud,de deux biscotte avec du beurre et une cuillere.Cherche une table et trouve une tout au fond de cette salle.S'aseoit,mange un biscotte et Ayumi est encore dans la lune. | |
|
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Prend son tit dej' Sam 3 Juin - 11:41 | |
| Takeshi s'était réveillé de bonne heure pour une fois ! Il arriva au rez de chaussé ... Il vit le self, il n'avait pas du tout faim, il se décida à rentrer, prendre quelque chose, mais il savait qu'il ne prendrait pas grand chose ... Il poussa la porte du self et rentra, il regarda les plats proposés, rien que de voir ça, Takeshi avait envie de vomir, ce n'était pas parce que c'était mauvais, mais Takeshi n'avait pas faim, il vit une fille seule au fond, il alla la voir:
" Salut, je peux m'assoir ? " | |
|
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Prend son tit dej' Sam 3 Juin - 16:45 | |
| Ayumi leva la tête,et dit: "Bonjour,oui tu peux" *Comment chuis fatiguée " | |
|
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Prend son tit dej' Lun 5 Juin - 12:05 | |
| Apres son reveil Hoshiko qui venez darriver dans le penssionnat navait aucun amis . Il de disai
Jai une de ses faim , je vai aller au refectoire
Arriver au erfectoire il pris son peti dejeuner et parti en direction dune table ou un garcon et une jeune fille etait installer et il demanda
Je peu massoir ? | |
|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Prend son tit dej' Lun 5 Juin - 12:07 | |
| [non!!!!!!!!!!! il faut d'abord que tu sois validé missieu! ensuite tu vas dans le hall signalé ton arrive, te créé une chambre, puis tira déjeuner, d'accord? meci d'avance!]
Nomi arriva avec une paniere de croissant chaud qui venait de la salle des profs. Elle la posa sur la table et sourit au élèves assit qui déjeunait. -Bonjour à tous...J'organise une sortie cinéma, et je voulais savoir si quelque un d'entre vous voudrais y assiter? je vais afficher une liste d'inscription dans la salle d'arts, d'accord? | |
|
Ayumi Hamano
| Sujet: Re: Prend son tit dej' Lun 5 Juin - 15:20 | |
| Leva la tête(et oui encore une fois!): "Oui tu peux! Professeru je vais m'inscrire après!Cela doit etre cool!" | |
|
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Prend son tit dej' Lun 5 Juin - 15:30 | |
| Takeshi s'asseya ... Il avait une balle de football dans les mains, il tenait le ballon rond d'une main, crispant un peu ses doigts pour que la balle ne tombe pas ... Il entendit une personne parlée, et il regarda, il fit tombé la balle, surpris de voir le professeur d'arts plastiques venirent leurs parler, elle leur dit qu'une sortie au cinéma serait prévut, pourquoi pas y aller ? Takeshi passerait là bas plsu tard .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend son tit dej' | |
| |
|