| L'amitie, une decouverte... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Mer 14 Juin - 20:00 | |
| "C'est vrai? J'adore ce groupe!"
Puis elle entendit Yumi chanter aussi.
"Tu peux chanter plus fort."
Et elle lui sourit.
[HJ: Je repondrai pas avant vendredi sauf si j'ai de la chance. A vendredi sur le forum et dans la vrai vie mdr. Et revise bien pour histoire Alex^^] | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Mer 14 Juin - 20:08 | |
| Yumi augmenta la voix toute genée. Elle etais meilleur en théâtre que en chant. Elle se sentais ridicule a coté de Kizuna.
[Moi aussi. Et merci Toi aussi bonne chanse.] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Jeu 15 Juin - 18:29 | |
| Kizuna lui adressa un sourire.
"Tu chantes bien aussi tu sais. Tu ne dois pas etre si genee."
Elle sortit de l'eau et se rendit compte qu'elle n'avait rien pour s'essuyer.
"Mince, on a oublier quelque chose: comment on va faire pour se secher?" | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Ven 16 Juin - 20:23 | |
| Yumi rougit. Puis elle se rendit compte que en effet elles n'avait rien pour s'essuyer.
"Mince c'est vrai. Binnn on a qu'un se laisser secher. Ou alors on rentre comme ca."
Elle rigola.
"On a l'air bete." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Ven 16 Juin - 20:31 | |
| "Oui, c'est vrai on aurait du y penser avant."
Elle fut prise d'un fou rire.
"Ben rentrons comme ca, on se fera discrete. Personne nous verra tu vas voir."
Elle prit ses vetemtns et attendit Yumi. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Ven 16 Juin - 20:34 | |
| Yumi sorti de l'eau et pris ses vetements.
"Tu est sur que personne ne nous vera?"
Elle rougit un peu.
"Moi je disait ca comme ca."
Mais elle suivit quand meme Kizuna. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Ven 16 Juin - 20:38 | |
| "Ne t'inquiete pas. On se fera discrete je te dis."
Elle luis sourit puis se faufila parmis les buissons.
*Enfin, j'espere que personne ne nous verra!* | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Sam 17 Juin - 14:36 | |
| "On va ou la comme ca. Dnas ma chambre ca va?"
Elle avit cru voir quelqu'un mais ce n'etais qu'un ecureuil.
Tient, il ressemble a celui que j'ai vu dans la forets.
[On se retrouve dans la chambre de Yumi.] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... Sam 17 Juin - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitie, une decouverte... | |
| |
|
| |
| L'amitie, une decouverte... | |
|