Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Japon Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 17:40
Daisuke déposa Mayuko sur le banc et lui dit: Mayuko le garçon dont tu parlait tout à l'heure...tu en est amoureuse? Si notre baiser t'a génée, dis le moi...il prit la main de Mayuko
Mayuko Hinamoto
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Pensionnat Hachiko Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : célib' Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 17:46
mayuko répondit: eh bien en fait je crois que je suis tombée amoureuse de toi...et je ne veux plus penser à lui... Mayuko serra Daisuke dans ses bras et l'embrassa
Daisuke Hondo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Japon Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 19:56
Dai prit Mayuko dans ses bras et lui dit Alors on est officiellement ensemble et ils vit Ataki les surveiller il arreta net car il était géné
Mayuko Hinamoto
Nombre de messages : 70 Age : 36 Localisation : Pensionnat Hachiko Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : célib' Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 19:59
Mayuko fit de même et pensa que Ataki ne les laisserait jamais que tous les deux (lol) mais elle vît que Ataki partait alors elle se remot dans les bras de Dai en lui disant Je me sens bien avec toi...
Daisuke Hondo
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 20:03
Dai se sentait tout bizarre il baissa les yeux et se dit:merde j'ai la gaule...et avait des pensées perverse en regardant Mayuko et il pensa: Naaaaaaaaaaaan c'est pas le moment pas çaaaaa pas ici pas maintenant...glurps
Mayuko Hinamoto
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 20:08
Mayuko vît que Dai n'était oas à l'aise et elle senti quelque chose de bizarre...elle lui demanda: tu...tu va bien tu a l'air mal à l'aise tu ne te sent pas bien???
ptdr
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 20:16, édité 1 fois
Daisuke Hondo
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 20:10
Dai essaya de ne pas regarder Mayuko et lui repondit: Ce...c'est peut-être a cause de la chaleur je...je vais aller mieux ne t'inquiète pas...héhéhé...><'' malgrés ses efforts pour ne pas regarder Mayuko, il la regarda quand même et imaginais des choses... pensées naaaaaaaaan gloup argh!!!
Mayuko Hinamoto
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 20:20
Mayuko ne comprenant pas ce qui se passait s'assit sur Daisuke et sursautas car elle sentait quelque chose de dur sous elle, elle pensa: c'est quoi sa!!! Oh non c'est pas possi...ble...elle se releva et dit: tu...as...a cause de moi...
Daisuke Hondo
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 20:25
Dai géné lui dit: heu nan aten c'est pas àa en fait...je...c'est la chaleur et...nan...sortons d'ici...allons a la...piscine d'accord? Il prit Mayuko choquée par la main et allait direction piscine
Mayuko Hinamoto
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 20:27
Mayuko le suivit un peu honteuse mais oublia ce petit incident et lui dit: ce n'est pas grave du moment que tu ne sois pas pervers et lui sourit
Daisuke Hondo
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Dim 4 Juin - 20:28
Dai lui repondit: heu...oui bien sûr...
Mayuko Hinamoto
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Lun 5 Juin - 17:30
H-J: Letu tu le fait exprès ou quoi t'es pas chez la psy???
Kurama Minamino Chef Admin - Année de Maîtrise
Nombre de messages : 6350 Age : 35 Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Daisuke et Mayuko Mar 4 Juil - 23:09
[h.j :carinne , je te connaissais pas comme ça !^^' lol]