| j'me lance | |
|
+4Suka Xiayo Takeshi Sawada Tohsaka Rin Keitaro onoki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: j'me lance Lun 5 Juin - 22:49 | |
| comme personne n'a encore exposé de dessin ba je commence bon pas très beauy mais bon..... la colo et le dessin son de moi | |
|
| |
Tohsaka Rin
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : France, Bezons. Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : ... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 18:59 | |
| Le dessin n'est pas fantastique, j'ai vu mieux.
La poitrine du personnage me semble éxagéré et ses yeux pour le moins étrange. Je n'ai jamais pu aperçevoir de bouche belge, alors soit cette fille à la peau qui lui pousse dans la bouche, soit tu ferrais mieux de repasser la colorisation.
Sinon, c'est vide. Le fond est géant et le personnage prend une place minime. Un peu de textes n'aurait fait de mal à personne et encore moins si tu aurais placé plusieurs dessin au lieu d'un seul.
Mais bon, mon but n'est pas de te démoraliser au point que tu n'oses plus lire mes posts (ou que tu ne supportes plus ma présence), juste t'informer de mon avis et espèrer voir un changement.
En revanche, il serait impossible pour moi de faire mieux. Je n'ai aucune patience en ce qui concerne la colorisation, où faire un dessin pour le scanner et c'est parti d'une bonne volonté d'avoir posté ton dessin ^_^. | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 18:59 | |
| oui le dessin est bien de moi mais c'est grace à la colo qu'il est un peu plus beau sinon pour la version non colorisé voit par toi meme | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 19:42 | |
| Mais si elle est bien dessinée ! Et de donner son avis en le critiquant, c'est pas très gentil ... T'aurais pu donner des conseils et ne pas " se moquer " de son dessin ... Je te dis juste celà car des personnes pourraient être vexé si tu dis celà, et il pourrait le prendre pas ... | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 19:43 | |
| Tu dessine bien !! Même mieux que moi !! ^^ | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 19:50 | |
| bon voila un autre dessin sauf que cette fois la colo est au crayon de couleur | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 19:56 | |
| Franchement tu dessine bien !! Chapeau ! | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 20:02 | |
| c'est vraie? Merci a vous bon j'en met encore un autre voila la colo est encore au crayon à couleur
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tohsaka Rin
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : France, Bezons. Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : ... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 20:03 | |
| - Takeshi Sawada a écrit:
- Mais si elle est bien dessinée ! Et de donner son avis en le critiquant, c'est pas très gentil ... T'aurais pu donner des conseils et ne pas " se moquer " de son dessin ... Je te dis juste celà car des personnes pourraient être vexé si tu dis celà, et il pourrait le prendre pas ...
Si tu avais bien lu mon post, tu aurais sans doute compris que je ne me " moquais " absolument pas de lui. J'aurai pu effectivement me comporter comme une gamine en lançant : Ouais, c'est moche, j'aime pas. Les seins sont trop gros et c'est vide. Même un gamin fait mieux. En pensant, il me semble avoir écrit comme conseil assez dissimulé, certes : - Citation :
- Un peu de textes n'aurait fait de mal à personne et encore moins si tu aurais placé plusieurs dessin au lieu d'un seul.
Donc, va falloir vous habituer à mes critiques sèches. Donc, bref, passons ce sujet peu intéressant. Donc, pour le deuxième dessin, je vais tacher de faire un effort : C'est pas mal. J'ai un peu de mal avec les yeux car j'ai peu l'habitude de les voir dessiner de cette manière là. Si tu pouvais m'éclairer sur quoi elle est assise...? En revanche, le cou de la fille me dérange un peu mais je ne saurais pas dire en quoi... Edit : Zut, t'as posté le troisième dessin en même temps que mon post ><...bah tant pis. | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 20:06 | |
| bah le probleme pour le 2eme dessin c'est que meme moi je ne sais pas sur quoi elle est assise mdr | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 20:07 | |
| - Citation :
- Je n'ai jamais pu aperçevoir de bouche belge, alors soit cette fille à la peau qui lui pousse dans la bouche, soit tu ferrais mieux de repasser la colorisation.
C'est de ça que je parlais, tu te moques un peu de son dessin au niveau de la bouche en disant que de la peau lui pousse dans la bouche ... J'ai trouvé ça particulièrement désagréable à lire surtout venant d'une nouvelle . Et voilà, je préfère les conseils s'en trop critiqué, mais ce n'est pas toi, c'est moi, je n'aime pas que l'on dise d'une chose que c'est moche, et lorsque je dis : se " moquer " c'est du sens critiquer . | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 20:08 | |
| Le seul probleme c'est les visages. Sinon ça va !! | |
|
| |
Tohsaka Rin
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 20:50 | |
| - Citation :
- C'est de ça que je parlais, tu te moques un peu de son dessin au niveau de la bouche en disant que de la peau lui pousse dans la bouche ... J'ai trouvé ça particulièrement désagréable à lire surtout venant d'une nouvelle .
Je suis désolé de mon comportement désagréable pour une nouvelle. Je n'appelle pas ça une moquerie, peut-être que c'est vrai, que cette fille à un petit problème physique et que l'auteur du dessin à oublié de nous le préciser. Soit, ce n'était pas partie d'une mauvaise volonté à savoir la moquerie et je suis encore désolée d'ammener des disputes ici. Bref, je ne préfère ne pas m'attarder dans ce sujet. Sinon, j'ai eu le temps de regarder le troisième dessin. La plus petite (celle à gauche, si je ne me trompe pas) est assez bizarre. La position de la fille blonde fait assez Naruto (sans les Kunais). Malgré quelques problèmes au niveau du visage, c'est bien dessiné. Tiens, en passant, tu n'aurais pas changé ta façon de dessiner les yeux sur ce dessin ? | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 20:54 | |
| a bon en fait pour les yeux je me casse pas la tete je fais du vite fait car je deteste les element de la tete. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 21:02 | |
| bon...je doit avouée que le dessin de Keitaro est sympa et je dirais a miss Tohsaka que on peu pas etre un desinateur hor paire tout le monde a ses défaut j'aimerais bien voir un de tes déssins pour comparée... Keitaro se debrouille pas mal et ses desssin prouve qu'il aime ce qu'il fait (j'exajere pas un peu trop la?0_o) en bref Keitaro a sa facon de dessinée et toi la tienne pour ma pare je trouve ses dessin simpa avec qu'elle que défaut mais sa prouve au moin une chose c'est que personne n'est parfait! et pour ma par j'en metterais un des miens! un dessin que j'ai fait il y a pas si longtemps.... |
|
| |
Tohsaka Rin
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 21:40 | |
| - Citation :
- bon...je doit avouée que le dessin de Keitaro est sympa et je dirais a miss Tohsaka que on peu pas etre un desinateur hor paire tout le monde a ses défaut j'aimerais bien voir un de tes déssins pour comparée...
Encore une fois, il me semble avoir précisé que je ne pouvais rien dire au sujet de mes compétences de dessinatrice. Personne n'est parfait, et je suis au courant, c'est pour cela que prendre en compte l'avis des autres même si c'est blessant est important. De plus, ce n'était pas partie d'une mauvaise intention et comme j'en ai clairement l'habitude, il est dur pour moi d'oublier que je ne suis pas modératrice d'un forum graphique et où les membres tolèrent moins les critiques de ce genre (je me repète, je sais...mais que voulez vous que je dise d'autres ?). Et pas de " miss ", je ne suis pas vieille. Pour ton dessin Tchii, ça ressemble un peu à du Negima le personnage à gauche. Une impression, peut-être. Si tu tiens tant à voir un de mes dessins, il faudra attendre que mon scanneur se décide à remarcher correctement. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 21:45 | |
| XD sa se voit tent que sa que j'ai un peu piochée dans négima mdr)
oui tes attention n'etait pas mauvaise il est vrai qu'il n'est pas faut et j'aime bien ta franchise mais d'un autre cotée fait attention de ne pas blessée
pour ton scanne je lui souette un bon rétablissement (et oui!je suis détraquée moi aussi!)
deriner . "miss" est pas un mot qui designe quellequ'un de vieux 0_o je dirais plutot une adolecente une fille qui est au licée ou college
bon moi aussi j'ai fini de rédigée ouf! |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 21:45 | |
| Ils sont tous trop jolis vos dessins ^^ Et bon, on arrête nos petites disputes XD | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 21:48 | |
| mais ze me dispute po!XD
si tu lit bien je repond a un message gentillement...(*-0-*) |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 21:51 | |
| Lol, bien sur Tchii, tu es trop gentille pour te disputer ^^ | |
|
| |
Tohsaka Rin
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 22:15 | |
| - Citation :
- deriner . "miss" est pas un mot qui designe quellequ'un de vieux 0_o je dirais plutot une adolecente une fille qui est au licée ou college
Considérons que je suis encore en CM2 dans ce cas ^_^. Bon, j'ai réussi après maintes recherches à dégoter un dessin. J'ai pris celui-là parceque j'aime bien le chien que j'ai dessiné, moa. C'est plus tout jeune, ça doit dater de Janvier 2006 tout ça...Pour le coup de l'oeil plus gros que l'autre, c'est juste que j'ai un peu de mal avec ça... Mais on se disputait pas, on argumentait =D...(Comment ça ? Je sors ?) | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 22:23 | |
| bah moi je trouve que tu dessine très bien pour ton age. | |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 22:28 | |
| J'avoue le chien il me fait plutôt marrer ^^ C'est un vampire ? | |
|
| |
Tohsaka Rin
| Sujet: Re: j'me lance Mar 6 Juin - 22:37 | |
| La race du chien est inderterminée pour le moment ^^'.
Enfin, j'ai tendance à l'appeller Grande-Oreilles. Pour mes prochains dessins, j'éviterai de m'installer sur ce sujet. | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: j'me lance Mer 7 Juin - 14:01 | |
| ton dessin est bien il a des defaut aussi comme tous mais j'aime beaucoup!
(moi quie s tent de mal a dessinée les garcon -_-") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'me lance | |
| |
|
| |
| j'me lance | |
|