| Miyako et Suka à la discothèque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 19:28 | |
| Arrive en compagnie de Suka, va au bar et prend une bière
"Tu veux boire quoi miss ?"
Prend un verre de Saké. Défais les boutons du haut de son décolleté, retire le ruban de ses cheveux
"Prête à draguer ? Faut trouver des mecs !" | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 19:38 | |
| Rougit un peu.
"Ben...Euh..." | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 19:43 | |
| éclate de rire
"allez soit pas si timide !"
est un peu bourré et crie
"Bah alors les mecs vous dormez ou quoi ?!"
Attrape Suka par la main et l'entraîne sur la piste de danse. Se met à danser ses cheveux indomptables et ses yeux verts pétillants. Elle était radieuse.
"Allez miss ! danse ! " | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 19:45 | |
| Rougit de plus en plus.
"Je vais boire !!"
Prend une bouteille de Saké et la boit. | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 19:51 | |
| Regarde Suka éberluée
*Ca alors ! trois verres de bières suffisent à me bourrer et elle se tape une bouteille de Saké entière !*
Fatiguée, s'installe sur une chaise
"Pfouu fait chauuuud..." | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 19:53 | |
| Boit,boit sans s'arreter.Puis s'approche de Miyako avec les joues rose.
-Eh ben tu tiens pas l'alcool !! | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 19:58 | |
| rigole aves un air malicieux
"Oui il m'en faut pa beaucoup pour être bourrée !"
soupira
"Ben je croit que pour la soirée drague c'est tombée à l'eau y a aucun gars ! un vrai desert !" | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 20:01 | |
| Rougit.
"Ben...C'est pas grave on reesayera demain !" | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 20:05 | |
| marmonne
"Mouai... mais bon on n'a qu'a attendre encore un peu on va bien voir"
s'étire de tout son long et baille | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 20:06 | |
| Je reviens.
"SAKE !!!!!"
Boit encore des bouteilles Saké. | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 6 Juin - 20:33 | |
| répond dépité
"ok ! mais... vas y mollo ! veut pas te voir gerber de partout hein !"
retourne danser en attendant de trouver un mec | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 12:04 | |
| "Moi je tiens l'alcool par raport a certaine !"
Regarde Miyako danser.
"Elle est pas timide elle !!" | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 14:13 | |
| Miyako ignora la remarque de Suka et continuait de danser joyeusement. Elle n'était pas du tout timide, surtout après avoir bu un peu d'alcool. Ses cheveux aux vents, ses yeux verts et son décoleté légerment déboutonné la rendait encore plus séduisante. Elle s'approcha de Suka, et s'exclama
"Au fait ! Ca te dit un de ces quatres on fait les magasins histoire de trouer des tenues sexy à mettre en soirée parceque moi je commence à être un peu en rupture de stock !" | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 14:15 | |
| Fini de boire.
"Ouais !!!!! Quand ?" | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 14:21 | |
| se met à réfléchir
"Hmmm... disons demain ! ça te va ?"
regarda autours d'elle et bu une dernière bière | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 14:23 | |
| "Mmmm..."
Boit encore des bouteilles de Saké. | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 14:43 | |
| s'élança à nouveau sur la piste de danse. Complètement bourrée, elle commença a faire un strip tease, elle voyait flou, elle enleva son décolleté qu'elle envoya en l'air, elle etait totalement ivre et se mettait à rire elle tituba et tomba par terre, elle était seulement vêtue de sa jupe et de son soutient gorge ce qui attirait les regard
"Haha je suis la reiiiine du monde ! hips ! héhéhé suuuuka t'es belllleuh et moi je suis une dentellleuh ! lalalaaaaaa" | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 14:46 | |
| S'approche de Miyako.
"Arrete la biere !!"
Continue de boire. | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 15:01 | |
| -Non d'une pasteque!!!
Nomi qui était au bar avait entendu le boucan et c'était levé, elle apercu les deux jeunes filles. Elle se précipita vers elle et leva brusquement Miyako. Elle traina les deux jeunes filles vers la sorti et obligea Miyako a enfilé son gilet.
-qu'es qui vous a pris toute les deux!!!!
Nomi était furieuse, et semblait sur le point d'éckaterr de fureure, mieux ne valait pas l"énervé plus
[dans la disco, l'accol est interdit!! directrice la marqué! | |
|
| |
Suka Xiayo
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 15:35 | |
| [désolé !]
Part.
-A plus Miya ! | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mer 7 Juin - 17:59 | |
| (expdr comment j'ai fait pour pas le voir ?! ben tant pis on va dire que c'étai interdit et qu'on a transgresser cette règle ^^)
Rentre dans sa chambre en titubant et en racontant n'importe quoi
*il fait beau j'aime les oiseau je suis une chienne ... je vois rien...* | |
|
| |
Toki Koan
Nombre de messages : 311 Age : 42 Age virtuel : Marié à Nomi Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque Mar 20 Juin - 21:11 | |
| (la gueule de bois se sent...niark) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miyako et Suka à la discothèque | |
| |
|
| |
| Miyako et Suka à la discothèque | |
|