C'était une nuit de tempête, où personne n'aimait sortir dehors à cause de ce mauvais temps. Qui aurait pu avoir la stupide idée de faire une promenade de santé ce soir-là ? C'était malheureusement ce qu'était arrivée à Rin. La jeune fille n'avait aucun parapluie sur elle, sans doute un peu pressée de partir loin de son père, elle avait complètement oublié de prendre des précautions, au cas où.
Le résultat était là, une jeune fille trempée semblant avoir couru pendant des heures dans les rues à la recherche de cet endroit, se trouvait devant la porte d'entrée comme une idiote qui attendait une âme charitable pour la guider... La valise roulante à côté d'elle semblait également en mauvais état et les vêtements se trouvant dedans devaient être mouillés.
* Ah…j'en peut plus…*
Elle prit le temps de souffler un peu, cette course l'ayant fatiguée et Rin prit également le temps de regarder où elle se trouvait. Et à présent, que faire ? Chercher d'elle-même les dortoirs au risque de se perdre et de ne plus connaître la lumière du jour ou attendre quelqu'un éternellement et mourir de faim ? Dur choix…