| Les plus actifs du mois et de la semaine | |
|
+3Nomi Koan Takeshi Sawada Jin Irohito 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:29 | |
| 6 ème et 10 ème, m...ouais, pas mal XD | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:32 | |
| 7eme hip hip houraaaaaa hip hip houraaaa! ^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:38 | |
| Oui!!! Je suis 10eme c'est trop bien^^ Mici Ataki...oups je voulais dire mademoiselle la directrice... | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:43 | |
| Je suis première !! Et 9ème !! | |
|
| |
Takeshi Sawada
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Dans un univers où reigne les morts ... Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : Je t'aime Tchii, mais ma destination est la mort ... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:48 | |
| XD, de première à neuvième, ça change pour toi XD | |
|
| |
Suka Xiayo
Nombre de messages : 367 Age : 27 Localisation : entre le pays des étoiles et celui des rêves... Age virtuel : célib Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:56 | |
| | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 19:59 | |
| oua!! je reste toujour dans les prem's XD |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 20:02 | |
| Ouais Tchii ! T'es toujours quelques parts quand on parle de top 10 XD | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 20:05 | |
| et oui!!
mais mauvaise nouvelle...et bonne par la meme aucasion.... |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 20:08 | |
| lol, mais je suis très content pour toi, ma chérie dans le top 10 et tout le temps en plus XD | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 20:11 | |
| XD mais pas pour longtem...-_-.... |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 20:17 | |
| Tu vas moins venir, c'est ça ? Snif ... Je crois que tu m'l'avais dit dans un autre sujet T_T | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 20:39 | |
| alors en faite je suis bien contente je passe en 3eme..mais je suis pas super bonn eleve j'ai du mal a me concentrée et je travaillerais deux fois plus..mais je ferais tout mon possible pour venir vous en faite pas! par contre pendant les vacances (les grande) je ne serais pas la...voila |
|
| |
Takeshi Sawada
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 9 Juin - 21:33 | |
| Noon ! Tchii t'en vas pas XD | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Sam 10 Juin - 10:56 | |
| et oui...c'est la vie....
mais je vous promet de fair tout mon possible pour venir |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Sam 10 Juin - 16:34 | |
| mais que va t-on faire sans toi ma petite Tchii T_T....XD |
|
| |
Natsumi Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Dim 11 Juin - 1:34 | |
| |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 30 Juin - 0:23 | |
| wa j'avais réussis a rentrer dans le classement | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 30 Juin - 9:06 | |
| A bientot alors, sinon bonne chance pour tes études
(en fait pour moi qui rentre en seconde c'est un peu le même truc^^) | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 30 Juin - 10:22 | |
| a Septembre alors ^^.
Moi je passe en seconde sans difficulter donc j'ai rien à craindre et je suis désolé de vous l'apprendre mais vous m'aurez toute les vac sur le dos lol ^^' |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Ven 30 Juin - 19:54 | |
| Et moi je passe en 4eme c'est trop cool!! Fini la 3eme, c'est pas un bon chiffre ca...grr ca porte malheur!! mdr | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Sam 1 Juil - 0:49 | |
| Moi c'et après les vacs, j'ai pas l'intention de bosser XD | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine Sam 1 Juil - 0:50 | |
| Attend, t'es pas encore en vacances??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus actifs du mois et de la semaine | |
| |
|
| |
| Les plus actifs du mois et de la semaine | |
|