| football | |
|
+3Hoshiko Satake Yuki Bifuu Nomi Koan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 13:30 | |
| Nomi lui souria et pencha la tete pour lui faire un clin d'oeil.
-Alors, content de toi?
Elle claqua des doigts et éclatta de rire! | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 13:40 | |
| -Oué vas-y toi montre se que tu sais faire.
Shiko alla chercher le ballon et le tendit à Nomi.
-Impressionne nous. |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 13:42 | |
| Nomi pencha la tete et lui souria.
-Tu y tient vraiment? C'est d'accord. Essaye de me piquer le ballon avant que j'ai traversé le terrain et que j'ai marqué..d'accord?
Elle avait l'air sur d'elle et lui fit un clin d'oeil complice. Elle posa le ballon a terre.
-Pret? | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 13:50 | |
| -Bof si tu veux.
[toute manière c'est toi qui décide si tu passe ou pas.]
-C'est bon je suis prêt.
Shiko essaya de prendre la balle mais Nomi était rapide, Il réussit à lui prendre la balle mais pas pour longtemps. |
|
| |
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 13:54 | |
| Nomi passa la balle d'un pied a l'autre, le piegeant, le triblant. Les cages se repproché, elle accélérant l'allure, et aux moment où Shiko voulut lui faire un tacle, et frappa la balle qui vint se choir dans le filet. Contente, elle leva les bras un signe de victoire et se mit a sauter d'un pied a l'autre, puis tira la langue joyeusement à Shiko.
-Hihi, raté! | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 14:04 | |
| -Bravo, le gente masculine ,pour le moment, s'inckine chère Nomi.
Shiko éclata de rire.
-Bon et maintenant. |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 16:08 | |
| "Quelquin d'autre veu bien venir ay but?"
hj: j'en ai marre qu'on ne me laisse arèter aucune balle (à part Shiko qui est bon joueur), vous n'étes pas des stars et je ne suis pas né de la dernière pluie.
"Moi aussi je peut vous en faire baver. Restez pas devant le ballon!"
Il affichat un large sourir bien décidé à se venger de ceux qui c'étaient joueé de lui.
*Ca va faire mal* |
|
| |
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 16:10 | |
| hj: faut pas le prendre aussi mal eikichi, on peut bien faire style qu'on est fort un peu! roooh! ^^
Nomi lui souria :
-Allez on te regarde, montre nous le docteur sprotif que tu es, shiko, essaye de l'intercepté, meme si je doute que t'y arrive! | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 16:26 | |
| Une foie que Shiko fut en place, il lanca la balle en l'air de la main, reculat et une fois que la balle fut arrivée au niveau de ses coudes, il courat vers elle et la shoutat la jambe papallèle au sol. La balle rebondit just aux pieds de Shiko, toucha la tranceversalle et roulat dans le fillet.
"Il fa valoir vite te réveiller si tu veu en arréter!"
Shiko envoyat la balle à Nomi.
"Montrez nous ce que vous savez faire, mais laissez lui une chance"
Dit-il à l'adresse de Nomi. |
|
| |
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 16:33 | |
| Nomi souria et se mit a rire.
-Encore, mais je vais finir par le ridiculiser!
Elle se tourna vers Shiko
-Bon je te laisse une chance, surtous que ej commence a etre fatigué moi...
Nomi recula, la balle dans les pieds . Elle s'avanca, scrutant la moindre réaction de Shiko. Il était décalé sur le coté droit, elle tenterai donc le gauche. elle tira, mais malheuresement Shiko réagit plus vite que la derniere fois et le stoppa. Nomi déséquilibré par son tir, tomba sur le postérieur et éclata de rire. | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 16:55 | |
| Il eut un rictus et s'adressa à Shiko.
"Pas mal, tu est le premier à arreter un de ses fabuleux tirs"
Dis-il avec ironie et il fit un "pouce" aces un clin d'oeuil à Nomi pour la féliciter de lui avoir laissé sa chance. |
|
| |
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 18:22 | |
| Nomi riait de plus belle devant le rictus exagéré de Eikichi..
-Boh, faite pas cette tête! c'est qu'un jeu
Nomi se releva et fit mine de frottait son postérieur. | |
|
| |
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 18:24 | |
| Hoshiko arriva et vi quelque personne qu'il connaissait et d'autre pas en train de jouer au football
Vous chercher un attaquant gauche ?? | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 18:32 | |
| Maemi revenait du pré et passa dans la cour. Elle vit shiko sur le terrain et s'approcha timidement. Elle observa discretement les gens qui se trouvait sur le terrain...il avait l'air d'etre pratiquement tous des professeurs...Elle s'assit par terre dans l'herbe, près du terrain et regarda. Elle ne voulait surtous pas génée et restait dans l'ombre de l'arbre. Elle se torturé les mains, car elle était mal à l'aise... |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 20:40 | |
| finalement elle ne faisdait que les regardée betement elle soupirais elle alla sur un banc et comenca a comptée les nuages elle se sentait bete..mais beeeeete....elle soupirais toute les 2secondes et baillait...enrepenssant a sa premiere semaines...et sa n'avait pas bien tournée.... | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 21:09 | |
| -Personne d'autre pour joué parce que...
Shiko vit Maemi assit au pieds d'un arbre.
-Maemi tu veux joué? |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 21:11 | |
| Maemi rougit. elle se leva et d'une voix timide :
-Je veux bien mais je en sais pas joué et puis...je n'ai pas le droit de vbeaucoups courir...
Elle baissa la tete, génée. |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 21:15 | |
| -Ok, on fera doucement.
Et Shiko lui fit une passe.
-Et Hoshiko tu peux joué. |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 21:17 | |
| Maemi s'approcha de Shiko, au centre du terrain.
-Je dois faire quoi?
Elle lui fit un timide sourire et replaca une meche de cheveux derriere son oreille. |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 21:21 | |
| -Soit tu avance et tu tire. Soit tu passe à quelqu'un.
Et shiko lui sourit. |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 21:34 | |
| -D'accord!
Maemi lui fit un grand sourire et se placa sur le terrain.
-On commence? c'est quoi les equipes? |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 21:43 | |
| -Y'en a pas. On tir au but. Mais pas avant la ligne blanche,sinon m. Eikichi va ralé.
Shiko fit un clin d'oeil.
-Nomi, tu passe la balle tu es tellement doué comme tout à l'heure si tu peux et tu vas au but pour voir. |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 22:37 | |
| "Exellente idée, celui qui marque va au but?! Et je ne risque pas de raler, puisque je ne suis pas au buts."
Il prit un air faussement vexé et croisa les bras.
"Bon, il faudrai qu'on soit d'accord pour l'ordre de passage. Qui propose?"
hj: c'est trop dur de faire trois lignes de rp à chaque fois!? |
|
| |
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 22:44 | |
| Nomi souria et pointa le raleur du doigt! -Celui qui rale y est! Allé, zou au cage monsieur, on on arrete de rouspété, Maemi, fait attention, ne cours pas trop vite, ne me fais pas encore une crise!!!
Nomi Se posta vers Shiko et hocha la tete.[/i] | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: football Dim 18 Juin - 22:51 | |
| "Encore, j'espère que je vais en arréter cette fois! Pfffff..."
Il se diriga péniblement ves les buts en trainant la pate.
"Au fait, je ne rale pas, je m'explique et je met les choses au clair! Nuance!"
Explicat-il en prenant un air snob. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: football | |
| |
|
| |
| football | |
|