| premier repas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi uchiwa
Nombre de messages : 73 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: premier repas Sam 10 Juin - 14:32 | |
| Itachi entra dans un immense hall d'entree ,la premiere chose qu'il voulut faire c'est manger.L'heure du dîner ,il sentit une odeur fabuleuse ,celle du self il y entra et s'y assit bonjour ,il se retourna et vit une belle femme aux longs cheveux^^ | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 14:35 | |
| [t'es passé dans le self la! ^^]
-Bonjour, c'est itashi, c'est ca? Tu veux manger avec moi? comme ca tu me pose toute les question que tu veux, d'accord?
Nomi lui fit signe de prendre un plateau et de se servir, elle vint ensuite s'assoir à une table libre. Elle lui souria gentimment.
-Pas trop perdu? | |
|
| |
itachi uchiwa
Nombre de messages : 73 Age : 33 Emplois sur le forum : 16 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 14:48 | |
| itachi accepta de s'assoir avec elle . qu'enseignez vous ?voulez vous me faire visiter le pensionnat^^ | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 14:54 | |
| -J'enseigne l'arts...
Nomi coupa un morceau de skeatch hachée et mis sa fourchette dedans.
-Oui si tu veux...Je te ferai visité demain si tu veux... | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 16:24 | |
| ok merci pourrais-je m'incrire a tes cours d'art?^^ | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 16:54 | |
| c'etait son premier repas ici heureusement qu'ils servaient son repas préférée du poissons (logique non?) elle remplissa son plateau et alla dans le self apres etre sortit du couloir puis regarda le self..il etait vide..normal...un week-end..il etait probable que la plus par des gens soit rentrée cher eux néamoin il y avait quand meme une femme assez agée et un garcon qui devait etre un peu plus jeune que la femme...elle avanca vers eux ses yeux plissée ses oreilles droite et sa queue remuant qu'on toujour | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:06 | |
| c'est bien Naru ton histoire est interessante continu comme ca^^.Itachi eut fini de manger et le lendemain pour le dejeuner il renccontra Naru Narageboshi il lui demanda s'il pouvait sasseoir a coté d'elle...** | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:10 | |
| elle le regarda ses yeux plissée et ses oreilles droite elle ne souriaissait pas mais parcontre elle lui fit un oui de la tete et retourna sur son assiete elle bailla un coup puis se frotta un peu les yeux puis pour mieux voir qui etait le garcon qui venait de s'assoir elle ouvrie ses yeux ses yeux etaient bleu avec comme pupille une fente noir comme celle des chats elle l'observait lui aussi n'avait pas des yeux comun...qu'est ce que sa pouvait etre?d'u n autre cotée il y avait telment de chose bizard dans ce monde _et elle en etait la preuve viante_ donc elle ni preta pas plus d'attention | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:18 | |
| merci Naru est ce que tu fai des cours particulier?itachi planta sa fourchette dans son assiete et mangea le contenu il fit un signe de la tete a Naru se leva et disparu dans les dortoirs jusquau lendemain. | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:24 | |
| sans le regardée elle lui repondut heu nan pourquoi.. elle fini sa bouchée puis releva la tete et ne vit personne son oreille de chat se tourna vers la porte et elle regarda la porte entrant de se refermée lentement elle pri un air méchant elle etait tres véxée de son comportement elle prit sa pour une insulte et se leva et jeta son plateau a l'autre bout de la piece en en metat partout et partit d'un pas rapide vers la porte si jamais elle retombais sur lui sa risquais de bardée! | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:38 | |
| Itachi ,le soir revenu au self dans cette parcelle de terre vide qui lui evoquait un souvenir ou lui et son jeune frere sasuke uchiwa jouaient au bord de la plage de tokyo.Ensuite une vision lui apparut la fatale!!!celle ou il avait denoncé sa famille au diable. Il se reveilla de ses sentiments mangeant son âme le visge du démon lui revenait il fu sortit de ses emotions en avalant de travers une bouchee de uzumaki les pattes japonaises. -Je me demande si je reverrai cette fille au yeux de félins qui m'a parut comme un veritable chat.^^ | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:45 | |
| apres avoir passée sa journée a s'inscrire a des cour..deux pour etre exacte et qu'elle n'avait rien mangée depuis un moment elle etait allée vers le self et avait prie de quoi mangée en entrant elle vie se garcon...elle le regarda d'un air mechant et assasin et alla s'assoir a l'autre bout de la salle et comenca a mangée...pourquoi n'avait t'elle pas posée son plateau et foncée sur lui et frappée dessus de toute ses force pour le mettre carement KO....surment parce que son pere lui avait duoit que si elle ne restait pas dans cette ecole elle n'irais plus dnas une seule ecole...elle frappa la table du points et continua de mlangée sans pensée a sa... | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:52 | |
| itachi se leva -desolé pour la derniere fois ! il balbutia tu mexcuse et fit tomber son plateau par terre . -?est ce que tu m'excuses ? il revena a sa place en voyant quellle ne lui repondait pas et attendit quelle vienne lui pardonner.....il eut une autre vision que Naru avec ses sens devellopés arriva a percevoir -elle vit tout le mal qu'il avait fait a sa famille et le visage de son frere.......^^ | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 17:59 | |
| elle le regarda retournée a sa place... elle reflechi un moment puis elle vit des image plutot horrible et le regarda a nouveau...elle se leva et alla la voir avec son plateau et se mit en face de lui puis le regarda d'un regard serieux
je te pardonne si tu ne recomence pas ce que tu a fait la derniere fois...
mais c'ette vision qu'elle avait eu quelque minute plutot la perturbait un peu mais ne se faisai pas voir de toute facon s'il faisait sa sur elle elle serais se défendre et lui rendre la monnait de sa piece | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 18:05 | |
| il la remercia de l'avoir excusé et ne se doutai pas qu'elle avait vu la vision .il se demanda pourquoi elle le regardait avec un regard curieux .petetre avait elle ressenti le demon qui habitait le corps d'itachi ou alors par simple curiosité. -est ce que tu suis des cours ? elle ne repondit pas et continua de l'observer curieusement. Itachi lui dit que lui faisait des arts et du kung-fu^^...... | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 18:07 | |
| elle continua de le regardée elle sentait quelle que chose en lui ele n'ecouta pas se qu'il dit et continua elle sentait qu'elle que chose mais elle n'arriovait pas a la sernée pas a s'avoir ce que c'etait...elle clignia des yeux et se remie au fond de sa chaise et dit moi aussi je fait que les cour d'art P et du kung fu... elle avait l'air plus detendut mais d'un autre cotée elle se demandait se qui clochait cher lui.... | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 18:21 | |
| il se mit a sourire enfin et lui demanda si c'etai bien d'avoir une apparence de chatil l'amena deguster une glace et demanda -cets quand les prochains cours dart et de kung-fu,? apres cette journee il revenit au self pour le diner et mangea avec elle.elle se posat toujours des questions sur son passé et se demanda si elle ne ferai mieu de ne pas en parler a la directrice. -ca fai longtem que tu es ici?.... | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 18:29 | |
| et au fait .. itachi balbutia .
je voulais te demander... | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 18:35 | |
| elle avait passée une bonn journée meme tres bonne le soir il etait retournée tout les deux au self c'etait la premeire fois qu'elle restait aussi longtemps avec qu'elqu'un elle avait un sourire et mangeais gentilment puis releva la tete ver Itachi
Oui?
elle se demandait pourquoi il balbutinait... | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 20:10 | |
| Itachi se leva alla chercher un autre plat de uzumaki et se rassit a table encore une fois il parla de cette innoubliable journée et se releva fit un demi tour et partit chercher l'eau ,il renouvella son action et s'assit.
non rien,enfin si je voulais te demander ce que tu penses de moi ,ma personnalité......
Itachi se leva en rougissant et en attendant une réponse.^^
| |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 20:13 | |
| elle parut surprise de sa question puis lui fit un sourire
je te trouve simpa un peu imprevisible mais tu est simpa...mais...je te trouve bien misterieux....
au mot misterieux elle le regarda un moment d'un regard serieux en essayan a nouveau de persevoir cette chose bizzard en lui...puis souria et prit un morceau de boulette de riz et le mangea | |
|
| |
itachi uchiwa
| Sujet: Re: premier repas Sam 10 Juin - 20:21 | |
| il rougit de nouveau ,la regarda et lui dit:
moi je dit que tu es sympa ,jolie jadore les chats et es que tu ....non rien
il lui sourit de nouveau se rassit et fini son assiete avant de lui dire:
je ne reste que 10 minutes ,je suis fatigué ... | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: premier repas Jeu 15 Juin - 19:10 | |
| elle le regarda et lui souria puis dit
d'accord no problem!
elle termina ses boulettes de riz puis termina son verre d'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier repas | |
| |
|
| |
| premier repas | |