Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Modératrice Sam 10 Juin - 22:14 | |
| nom et prénom: Sakura Setsuna
métier ou poste souhaité: Modérateur
motivation: J'aimerais beacuoup être modératrice,car j'ai déja plusieur forum à moi et je suis habituer d'avoir du monde à gérer,je sais combien sa peux être compliquer parfois.J'aime que les gens soit à l'ordre et qu'il respecte les règles j'aimerais donc vous aider.Peut-être que je suis nouvelle mais je suis une personne responsable,mature et qui est normallement très dévoué et présente dans les forum.
quand venez vous sur le forum: Tous les jours . | |
|
Natsumi Invité
| Sujet: Re: Modératrice Dim 11 Juin - 1:51 | |
| Je me demande piourquoi moi je ne suis plus modératrice? |
|
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Modératrice Dim 11 Juin - 7:55 | |
| j'en sais trop rien O_o Mais à mon avis tu devrais surement l'être,t'est prof en plus | |
|
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Modératrice Dim 11 Juin - 12:39 | |
| Il faut voir avec Ataki moi je pourrais le faire mais je ne sais pas qui remplacer peut-être Sailor Moon car elle ne vien plus ,mais ça c'est a Ataki de voir! | |
|
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Modératrice Dim 11 Juin - 18:50 | |
| | |
|
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Modératrice Dim 11 Juin - 21:12 | |
| haaa cool!!:D
lol sérieux,ouais j'ai tomber dans le panneau..lol^^Merçi bien^^ | |
|