| le jeune homme se pose a une table | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chin mishima
| Sujet: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 15:16 | |
| premier repas ici !!!! le jeune homme arriva et chercha une table il yen avait une vide il s'installa | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 15:19 | |
| Kizuna vint manger un morceau au self. Elle se servit un plateau et regarda autour d'elle apres une table. Elle apercu un jeune homme qui etait assis a plus loin. Elle s'approcha de lui.
"Bonjour, est-ce que je peux m'assoir ici?"
Fit-elle en designant la chaise en face de lui. | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 15:20 | |
| [utilise les meme méthode que nous, saute des ligne italique guilemet, etc...pour qu'on sache si sé une parole ou une action]
Nomi venait d'arriver, prit un plateau et se servit, lorsqu'ele se tourna pour chercher une table (elle n'allait jamais dans la partie professeur) elle vit le jeune nouveau. Elle s'approcha etv s'assit en face de lui. Elle lui souria.
-Je peux?.. | |
|
| |
chin mishima
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 17:57 | |
| (ok) il sourit a la prof
"salut !!!! merci de m'avoir indiqué ma chambre !!!!" "par contre j'ai un ennui pour aller au cours il faut que je m'inscrive avant ????" [/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 18:03 | |
| Nomi posa sa fourchette sans faire de bruit et se versa de l'eau, des yeux elle en proposa à Chin et le servit.
-Oui il faut t'inscrire d'abord...Il y a le cours de francias, d'arts marciaux, de callgraphie, d'arts..
Nomi reposa la carafe et pris son verre. Elle bu une gorgée et tourna la tête vers la baie vitrée. On voyait la cours et les élèves qui y jouait.
-Tu n'as pas de question? | |
|
| |
chin mishima
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 18:32 | |
| "non , c'est bon il me semble ... "
le jeune homme commença a manger ses nems au soja
"sa fait longtemps que vous enseigner ici ????" | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 18:35 | |
| -Peut-etre deux ou trois mois...Je sais pas, je ne compte pas..
Nomi se retourna en entend un bruit de verre brisé...Elle sourit.
-Que c'est il passait dans l'autre pensionnat Chin? | |
|
| |
chin mishima
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 18:43 | |
| le jeune homme évita un peu le regard de la jeune femme "je ... enfin j'ai été renvoyé " il observa la réaction de la jeune femme "j'ai eu du mal a m'integrer enfin on peut dire sa comme sa " il sourit : s'était facile de raconter ses pseudo exploit a ses camarade mais a une prof !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 18:47 | |
| -Tu as peur de moi?
Nomi posa ses couverts sur le plateau et croisa les bras, et lanca un regard affectueux et sincere vers Chin.
-Je ne suis pas la pour te juger, ni pour te faire la moral Chin, je suis la pour vous aider..Mon but est que vous réussissiez à vous intégré et à vous sentir bien ici...Pas a vous faire vivre l'enfer!
Nomi pencha la tête et regarda le garcon. Elle semblait sincere et adorable.
-Tu t'es battu? | |
|
| |
chin mishima
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 18:51 | |
| le jeune homme la regarda dans les yeux elle le troublait . il lui semblait quelle avait son age et c'est vrai que sa fonction du coup le démobilisait un peu "entre autre oui . mas j'ai eu certains déboirs avec des professeurs ...." il lui sourit [/u][/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 18:53 | |
| -Et parce que je suis professeur je te fais peur? Tu sais tous les profs ne sont pas pareil...
Elle lui souria et lui fit un clin d'oeil complice..
-Et avec moi tu peu parler sans crainte..Je ne suis ni vieille, ni biscotte, ni frippé, ni rabajoie..Je suis juste la pour aidé les autres.. | |
|
| |
chin mishima
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table Dim 11 Juin - 20:15 | |
| il lui rendit son beau sourire c'est vrai elle avait rien a voir avec tous les prof qu'il avait déja vu il la trouvait vraiment belle et il avait du mal a se positionner par rapport a la jeune femme
"mais ... je compte essayé de m'adapter ici "
* enfin , j'espère .....* "vous avez déja renvoyer des élève ici ???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeune homme se pose a une table | |
| |
|
| |
| le jeune homme se pose a une table | |
|