Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: visite les lieux! Dim 11 Juin - 22:45
Yumi parourue un long couloir et deboucha enfin sur une grande porte qui annoncait " salon", elle poussa la porte et entra, elle avancavers un petit canapé et s'asseya, il était très confortable. Elle sortie un peit livre de son sac et commenca à le lire. *J'avait vraiment pas envi de lire mais bon puisque y a personne faut bien s'occuper* et elle commenca les premières pages du livre son enthousiaste.
chin mishima
Sujet: Re: visite les lieux! Lun 12 Juin - 14:34
le jeune homme entre dans le saalon , il était vraiment bondé !!!! il voit une jeune fille installer seule en train de lire dans un canapé il s'avanc e "salut !!! eu ya plus de place je peu me mettre la ??"
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: visite les lieux! Lun 12 Juin - 21:57
Yumi leva la tête de son livre et vit un jeune homme, ellle lui répondit " oui biensur." puis rajouta " Au faite, je m'appelle Yumi, et toi?" elle posa son livre à côté d'elle, *enfin quelque chose d' interressant.*
chin mishima
Sujet: Re: visite les lieux! Mar 13 Juin - 19:08
"salut moi c'est chin " il lui sourit et s'assit a coté d'elle "tu lit quoi ????"
Yumi kansaki
Sujet: Re: visite les lieux! Mar 13 Juin - 19:38
" Bonjout Chin!" Lui dit-elle. Elle lui sourit et rajouta " Les enfants de Noé"puis dit " ce n'est pas très interressant, tu connais?"