| La plus belle fille | |
|
+16Hoshiko Satake Toki Koan Kurama Minamino Kanako Izumi Kizuna Lu-Katsura Yuki Bifuu Nana Ôsaki Sakura Setsuna Jin Irohito Yumi kansaki Yuka kunitomo Maïly Hitochy Nomi Koan Miyako Tsukishiro Keitaro onoki Ushiwa Mikashi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Ven 16 Juin - 19:17 | |
| alors je trouve nana que c'est une exellente idée (oui on parle des avatars lol) je vais l'arranger et naru je te trouve trop mignone avec tes ptites zoreilles (kizuna aussi j'adore les ptites zoreilles) | |
|
| |
Nana Ôsaki
Nombre de messages : 47 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Non Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Ven 16 Juin - 19:19 | |
| Fait attention, elle pourrait être flou ton image après... Ou moins belle. Je l'avais en plus grande, j'essaie de la retrouver si tu veux...?
Et Nana, elle est pas belle Nana ?? mdr !! | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Ven 16 Juin - 19:26 | |
| hihi merci mes oreille me donne du charmeXD
sont image est peu etre une image réduite | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Ven 16 Juin - 19:38 | |
| ça se réduit automatiquement ! shit !! huhu oui les zoreilles donnent du charme | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Ven 16 Juin - 19:39 | |
| - Miyako Tsukishiro a écrit:
- kizuna aussi j'adore les ptites zoreilles
Mici Miyako!! Toi aussi t'es mimi!!^^ | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Ven 16 Juin - 19:39 | |
| normal mais si tu met l'image enfin le lien et que tu le met dans la derniere case elle aurra la taille réelle | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: La plus belle fille Ven 16 Juin - 19:40 | |
| - Nana Ôsaki a écrit:
- Fait attention, elle pourrait être flou ton image après... Ou moins belle. Je l'avais en plus grande, j'essaie de la retrouver si tu veux...?
Et Nana, elle est pas belle Nana ?? mdr !! ben je l'ai trouvé en + grande mais ça marche pas... kizuna de rien et merci ^^ ah pas con naru et nana est trop belle elle a trop du style j'adore | |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 0:16 | |
| comme Nana est mon perso de manga préféré^^Bien sure qu'elle est belle:D | |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 0:17 | |
| hihih Je manigance..des truc bien bien étrange..^^ non sérieux..vous découvrirai sa plus tard^^ | |
|
| |
Nana Ôsaki
Nombre de messages : 47 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Non Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 10:25 | |
| Oui, essaye le truc de Naru, Miyako. Oui, vive Nana !! ^^ Moi aussi je l'adoreuh ! mdr Je trouve qu'elle un vraiment du style... (surtout par rapport à l'autre Nana... ou Hachi ! ^^) | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 13:23 | |
| MAIS vous etes toutes belle les filles! lol celui qui ne veut pas se faire frapper! | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 20:28 | |
| Moi je dis que la plus belle c'est Kurama, voila mon avis. |
|
| |
Kanako Izumi
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : IcI EnFin QuOi ! Emplois sur le forum : 12 AnS Age virtuel : Attend sOn pRinCe chArmAnT Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 23:10 | |
| Et Moi Vous m'avez oublier ? xD | |
|
| |
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 23:11 | |
| Kanako je le trouve chou ton avatar moi! ^^ | |
|
| |
Kanako Izumi
Nombre de messages : 45 Age : 28 Localisation : IcI EnFin QuOi ! Emplois sur le forum : 12 AnS Age virtuel : Attend sOn pRinCe chArmAnT Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Sam 17 Juin - 23:17 | |
| Merci toi aussi il est beau! | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 1:25 | |
| - Citation :
- Moi je dis que la plus belle c'est Kurama, voila mon avis.
évidemment t'as vue la taille de ses nichons ! rrah ses mecs !! | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 1:29 | |
| J'ai jamais dis ca, elle est mignione quand mème, perso, je m'en fou des seins, c'est pas ca que je regarde en premier et je ment pas! |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 1:58 | |
| *snif* et moi mon avatar l'est pas roli??(perso je l'adore^^...bah je l'aurais pas pris sin on XD) |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 3:02 | |
| rooh je te taquine eikishi ^^ akiko t'es très belle ! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 15:25 | |
| C'est vrai qu'il est super ton avatar! En tout cas, moi j'adore!! | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 16:06 | |
| moi je trouve que c'est la nouvelle la plus belle, maemi, je trouve son avatar particulierement jolie ^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 16:07 | |
| C'est vrai qu'il est vraiment pas mal! Mais j'aime bien aussi le tien, le nouveau^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 16:11 | |
| oué, c'est vrai je l'aime bien, en plongé sa rend bien ^^ merci kizuna | |
|
| |
Maemi Ko Invité
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 16:12 | |
| merci beaucoup, oula que des compliments dis donc ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La plus belle fille Dim 18 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plus belle fille | |
| |
|
| |
| La plus belle fille | |
|