Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: seule...   seule... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:06

elle se promenait les main dans les poches en choutant dans un caillou en gromelant des parroles d'une chansons

seule seule seule comme la nuit...

au lieux de belle belle belle comme le jour...

en effet elle se sentait bien seule...elle n'avait qu'une amie Kizuna n'amais pas les profs et n'vaait rencontrée personne apare nomie une prof et Lu elle soupira tristetement puis se baissa et prit le caillou dans le quele elle choutait et le lanca tres loin dans la mer avec force et regarda la mer et le ciel orangée et rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Non
Date d'inscription : 14/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:34

Nana était assise seul, au bord de cette grande étendue d'eau salée. Elle observait le ciel, qui était d'une très belle couleur. Elle était assise, les mains posées derrière elle, en appui dessus. Elle fredonnait un petit air de chanson, comme toujours. Il faisait un peu frisquet, mais elle n'avait pas froid, malgré qu'elle soit en débardeur noir. Son pantalon était mouillé au bout à cause de la montée de la mer assez fréquente. Elle n'aimait pas cette solitude mais y était habituée. Quoi que, c'était quand même elle qui la cherchait même si elle ne l'aimait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:41

elle detourna son regard de l'horizon et continua de marchée son echarpe volait au vents et ses oreilles se laissai un peu emportée dans se petit vents elle frissona un peu et sa queue se hérissa quelques secondes quand une petite rafale de vents aparue puis elle releva la tete et vit une fille...seule...elle avait l'air de pas aimée sa elle continua de marchée comme si derien n'etait mais dans sa direction il etait carement obligée qu'elle se rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Non
Date d'inscription : 14/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:54

))hj : Fait attention aux fautes s'il te plait... Je ne dis pas que je n'en fais pas mais bon... Je sais aussi que ce n'ets pas un concours de la meilleure orthographe, mais dans ton texte, il y a horriblement de fautes...

Citation :
elle detourna son regard de l'horizon et continua de marcher son echarpe volait au vents (sans S) et ses oreilles se laissaient (elles sont plusieurs les oreilles...) un peu emportée dans ce (article démonstratif, celui là...) petit vents (sans S) elle frissona un peu et sa queue se hérissa quelques secondes quand une petite rafale de vents (sans S !!) aparue puis elle releva la tête et vit une fille...seule...elle avait l'air de pas aimer ça elle continua de marcher comme si de rien n'etait mais dans sa direction il était carement obligée (sans E) qu'elles se rencontrent... (car je pense que tu veux parler des deux filles... Personne ne peut se rencontrer seul...)

Désolé d'être embétante avec ça, mais sinon, je n'aime pas répondre à des textes pareils ! Et s'il te plait, met de la ponctuation !! Je n'ai sans doûte pas tout corrigé, je sais, mais j'ai fait à mon niveau... que tu devrais avoir aussi !((

Nana entendit quelques pas derrière elle. Elle croyait pourtant qu'elle était seule. Mais apparement non. Elle fit volte-face et apercut une jeune fille que marchait elle aussi en solitaire. Elle souira en se disant qu'elle n'était pas seule à être dans cet état. Mais elle n'alla pas la voir pour autant. Elle ne faisait jamais le premier pas et laissait les choses se dérouler à leurs manières. Le vent (sans S ! ^^) soufflait dans ses cheveux. Elle aimait étrangement cela...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:11

elle continuais d'avancée silencieusement puis elle ouvrie un oeil pendant un quart de seconde elle la regarda et passa devant elle simplement sans rien lui dire elle detestait fair le premier pas elle detestait etre la premiere a dire "salut!" surtout si c'etait que pour les autre on se moque d'elle elle continuais d'avancée tranquillement son echarpe volant dans le vents
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Non
Date d'inscription : 14/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:17

Citation :
))hj :
Citation :
elle continuaitd'avancer silencieusement puis elle ouvrit un oeil pendant un quart de seconde elle la regarda et passa devant elle simplement sans rien lui dire elle detestait faire le premier pas elle detestait être la premiere à dire "salut!" surtout si c'était que pour les autre on se moque d'elle elle continuait d'avancer tranquillement son écharpe volant dans le vents (sans S !!!)

Sans indiscrétion, tu as quel âge ? (désolé de faire ma chieuse... mais j'aime les choses bien faites....)((

Soudain, le vent souffla tellement fort qu'une écharpe vint attérir en pleine tête de Nana. C'était l'écharpe de la jeune fille qui marchait aussi !! Nana le prit dans ses mains et la regarda, pour ensuite porter son regard sur l'autre fille. Elle n'avait plus d'écharpe !! Il fallait que Nana lui rende. Sinon, c'était du vol. Elle se leva alors et courut derrière la demoiselle. Elle posa une main sur son épaule pour la stopper et lui tendit son bout de tissu, avec un sourire amical.

Je crois que tu as perdu ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:24

[hj:je passe en 3eme et desolée si j'ai des probleme d'hortographe j'i peu rien!alors arrte de corrigée mes fautes mon derniere poste j'ai fait de mon mieux!]

elle se retourna et regarda la fille puis baissa la tete et regarda son echarpe elle la prit et lui fit un petit merci

merci

puis elle mit son echarpe autour du coup et continua d'opservée ses yeux plissée la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Non
Date d'inscription : 14/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:28

))hj : Mdrrr ! Désolé, mais tu peux pas savoir comment ça m'énerve ! XD Bon, j'arrete alors, en plus, dans celui là, il n'y a presque rien à redire ! mdr ! Pardon...((
Pas de quoi. Mais fais attention, tu risquerais de te la faire voler un de ces jours.

Nana sourit, gentillement. Elle regarda la jeune fille remettre son écharpe. Elle se demandait comment elle pouvait faire pour la supporter avec la chaleur. Mais elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:32

elle la regarda

si on me la vol je fraperais telment for mon voleur qu'il ne pourra plus j'amais volée de sa vie

elle gromela un peu puis aissaya de lui souire mais montra ses cro de tigre sans le fair expres
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Non
Date d'inscription : 14/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:23

Nana fit un petit pas en arrière, de peut et d'étonnement, scrutant le visage de la fille à l'écharpe. Elle compris quelque peu pourquoi elle était seule. Les gens devaient avoir peur de ses dents de tigre. Elle haussa un sourcil.

Oui, je comprends bien qu'il ne viendra plus après....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:46

elle ouvrie un peu ses yeux plissée et souria d'un air simpatique ses yeux avec une pupille noir mais non pas ronde mais en fente et le fond de son oeil etait bleu puis elle leva ses oreiles de chats qui etait couchée et dit

t'a l'air simpa! comment tu t'apelle
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Non
Date d'inscription : 14/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:16

Nana sourit.

Nana. Et toi ?

Elle trouvait cela rigolo. Elle aimait bien les petites oreilles de le jeune fille. Elle trouvait que ca lui donnait un style, qu'au moins, elle n'était pas comme les autres. Et elle aimait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu


Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : trop loin de celui que j'aime...
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?
Date d'inscription : 10/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeDim 18 Juin - 20:19

moi? Naru

elle souriais gentillement avec son air de félin mais elle avait l'air simpa mais au fond elle etait un vrai tigre quand on l'embetait
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Nana Ôsaki

Nana Ôsaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Non
Date d'inscription : 14/06/2006

seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:40

))hj : Désolé du retard... petit problème...((

Nana sourit.

Enchanté Naru. Je suis heureuse de te rencontrer.

Mais Nana n'aimait pas trop parler. Alors elle ajouta :

Bon et bien je crois que je vais y aller....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule... Empty
MessageSujet: Re: seule...   seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser