| Fait du café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Fait du café Jeu 15 Juin - 22:09 | |
| Miyako arriva, elle prépara du café, elle remplit 4 tasses qu'elle posa sur un plateau.
*bon j'espère que je vais voir des gens, j'ai passé du temps avec Kei, il est temps de parler un peu avec les autres, j'espère qu'il va pas mettre trois heure à arriver quand même...*
Elle déposa un bisou sur la tasse qu'elle réservait à Keitaro et attendit que celui arrive avec, en espérant qu' une ou deux autres personnes arrive afin de discuter un peu. | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 15 Juin - 22:11 | |
| kei arriva il vut miya et s'assit en fasse d'elle
"ça fais longtemps que tu est là ??" | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 15 Juin - 22:20 | |
| Elle répondit en souriant
"Non j'ai juste eu le temps de faire le café"
Elle se leva et aller chercher le plateau de tasses qui se trouvait sur la table d'a côté elle se prit les pied dans une chaise et tomba, le plateau se renversa sur Keitaro, il était tout tâché de café, Miyako qui avait pour but de devenir serveuse se sentit humilié, elle se releva, fixa Keitaro et baissa la tête
"Je suis désolé...je suis trop nulle..." | |
|
| |
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 15 Juin - 22:22 | |
| il la regarda et sourit
"ce n'est rien ça arrive de faire des gaffes"
il se leva
"je revien je vais me changer" | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 15 Juin - 22:24 | |
| kei revint de la chambre
"voila comme sa personne ne me verra taché" | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 15 Juin - 22:26 | |
| Lorsque Keitaro revint, Miyako était accroupis par terre en train de nettoyer la catastrophe qu'elle avait fait, elle se retourna pour voir Keitaro, elle dit
"T'es beau mon coeur" | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: Fait du café Lun 19 Juin - 12:53 | |
| il lui sourit
"toi aussi tu est belle ma princesse"
"tu veut put etre que je t'aide ? " | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Fait du café Mar 20 Juin - 23:07 | |
| Elle s'écria
"Non surtout pas ! Je fais une connerie j'assume"
Elle se coupa avec un bout de verre
"Aiie ! 'tain ça fait mal !!" | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: Fait du café Mar 20 Juin - 23:51 | |
| "tu t'est fait mal?"
il lui pris la main
"tu veut aller à l'infirmerie??" | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Fait du café Mer 21 Juin - 14:45 | |
| Elle grogna
"Non ça va"
Elle se retourna et alla vers le lavabo, elle se rinça la main avec un peu d'eau mais elle avait toujours mal et ça n'arrêtais pas de saigner, elle ne voulait pas que Keitaro s'inquiète et essaya de lui sourire en cachant sa main. | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: Fait du café Mer 21 Juin - 21:14 | |
| "moi je dit que tu devrais quand meme aller à l'infirmerie on sait jamais"
keitaro s'inquietait un peu pour elle | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 22 Juin - 14:57 | |
| Elle regarda sa main, ça avait arrêté de saigner
"Non c'est bon ça va mieux, je mettrais un pansement ! hééé fais pas cette tête ! ça va beaucoup mieux !"
elle lui fit un bisou sur la joue | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 22 Juin - 17:48 | |
| il eu un légé sourire
"je crois que personne va venir alors tu veut pas que l'on sorte ailleur ?3 | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 22 Juin - 21:01 | |
| "Bien sûr tu veux qu'on aille ou ?" | |
|
| |
Keitaro onoki
| Sujet: Re: Fait du café Jeu 22 Juin - 21:30 | |
| "je sais pas choisi"
"a je sais on va dans la foret"
il l'a pris par la main et parti a la foret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait du café | |
| |
|
| |
| Fait du café | |