| Bal d été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuka kunitomo
Nombre de messages : 531 Age : 34 Localisation : hum..hum Emplois sur le forum : 15 ans Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Bal d été Jeu 15 Juin - 22:43 | |
| Bienvenu a tous au bal de l été!!
Amusez vous bien!! | |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Bal d été Jeu 15 Juin - 22:44 | |
| [hj: noublie pas tu es en rpg là!] | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bal d été Jeu 15 Juin - 22:48 | |
| Miyako arriva dans la salle des fêtes, elle parcourut la salle des yeux, puis s'installa sur une chaise en attendant de voir d'autres personnes
*bon j'espère pas rester toute seule trop longtemps* | |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bal d été Mer 21 Juin - 23:17 | |
| Sakura entra le sourire aux lèvres.!!Elle espèrait que Mikashi allait être là un peu plus tard.Elle portait une jupe caroté de punk :P et un chemise blanche à manche courte avec une cravate noir.Elle était mignone comme ça. .^^
"haa L'été enfin!!Le bonheur!!!"
Sakura alla voir la jeune fille déja arrivé en souriant."salut!"dit la métis. | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bal d été Mer 21 Juin - 23:23 | |
| Mikashi arriva tout beau , tout mignon , il etait habille d'un jeans et d'une chemise un peu transparent blanche... il avait ses cheveux comme d'habitude et avaitt mis comme chaussures des Sebago...
Mikashi se dirigea vers Sakura pour lui dire bonjour.
"Tu es plus belle que d'habitude cet ete.. est ce normal?"Il l'embrassa puis partit prendre un verre d'Ice-tea sur le banquet | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Bal d été Jeu 22 Juin - 0:03 | |
| Eikichi avait entendu parler du bal d'été et avait envi d'aller y faire un tour, il vut qu'il y avait 4 personnes instalées. Il était habillé légé, penta court et t-shirt, il alla se servir un verre au banquet et pris une place.
"Ca fait longtemps que vous atendez?"
*j'espère qu'on dancera pas, sauf les slow, si Kurama vien et qu'elle veu bien* |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Bal d été Jeu 22 Juin - 0:15 | |
| Sakura rougit."moi pas très longtemps"explique Sakura en souriant.La jeune femme était toujours timide envers pratiquement tout le monde!Sauf mikashi...Elle sourit de nouveau puis regarda le plafond.."sa fais du bien de revoir du beau temps!" | |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bal d été Jeu 22 Juin - 10:24 | |
| Nomi arriva, elle portait sous son bras une caisse en plastique avec des foulards, pour un jeu. elle posa la caisse. Vétue d'une jupe longue violette évasive et d'un débardeur mauve, ses cheveux détachés, des boucles d'oreilles minces et dorés, le sourie au coin des levres. Elle salua de la main et de la tete plusieurs d'entre eux.
-Alors, content? Vous etes bientot aux examens par contre! n'oublier pas de réviser!
Nomi souria. | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Bal d été Jeu 22 Juin - 14:41 | |
| "Merci, je ferai de mon mieux. Ca vous va très bien comme teunue, ca change. C'est pour quoi faire les foulards?"
Il regardait la caisse qu'elle portair d'un air intérogateur. |
|
| |
Nomi Koan Professeur d'art-plastique
Nombre de messages : 706 Age : 39 Localisation : Un pays où les nuages et le soleil ne font plus qu'un Emplois sur le forum : 22ans Age virtuel : Mariée à Toki Koan Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Bal d été Ven 23 Juin - 14:13 | |
| -C'est pour un jeu..On va tiré des personnes au sort, qui devront avoir les yeux bandés. ensuite, on leur présentera 4personne devant eux, dont quelqu'un qui leur est cherau coeur. Ils devront la retrouvé..Bien évidament on a pas le droit de parler...
Nomi lui souria puis fronca les sourcils..
-Dis moi eikichi, c'est quoi cette histoire avec kurama? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal d été | |
| |
|
| |
| Bal d été | |
|