Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Eikichi et Kurama

AuteurMessage
eikichi
Invité

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:10

Ils arivèrent au lac et s'asseillirent à côté d'un arbre en fleure admirants la vue paradisiaque que leur offait le couché de soleil.
-J'adore admirer la nature, plus spétialement le matin ou le soir. Et toi, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurama Minamino
Chef Admin - Année de Maîtrise
Kurama Minamino

Féminin
Age virtuel : ¹8αŋs ∂ερΰιs ℓε ¹¹ ŋσνεмbr

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:13

-je préfére le soir quand le soleil se couche.je trouve ça beau.
eikichi
Invité

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:36

- oui, surtout aves les reflète oranges au dessous des nuages, quoi que les nuits de plaine lune ne sont pas mal non plus.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:40

-C'est vrai !les soirs de pleine lune aussi sont beau mais des fois ça me fais un peu peur je ne sais pas pourquoi...

hj:désoler je dois y aller, à demain peut être !
eikichi
Invité

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:49

- C'est normal, la nuit à toujours inquété, mais ces soirs là, où la lune éclaire la terre sa a un je ne sais quoi qui m'ote toute inquétude.
Il croisa les bras derière sa tète et s'adossa à l'arbre, il se sentai bien entouré et l'ambiance lui donnai l'impression de réver.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:59

-C'est bizzard,c'est un peu comme moi quelque fois ça me fais peur mais d'autre fois cela me fais la même sensation que toi.
Elle se mis à regarder le couché de sleil qui était magnifique.
eikichi
Invité

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeVen 16 Juin - 0:05

Il la regarda tout en ce posant des questions, il senti ses yeux se fermer, il alai surement s'emdormir et passer la nuit ici.
Restera-t-elle là et s'endormira t'elle à mes cotés?

hj:ilfaut qu j'y aille je dois dormir réelement on ce reparle demain après-midi
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:30

Elle tourna la tête et vit que Eikichi commençais à s'endormir.Elle aussi était trés fatiguée.

*Que faire ? je le laisse s'endormir et je reste avec lui jusqu'a demain matin ou je lui dit que l'on doit rentré car il se fait tard ?Si il commence à s'endormir c'est qu'il est vraiment trés fatigué ,je vais le laisser dormir ici ,car j'ai l'impression qu'il se sent extremement bien ici .*

Eikishi s'endormi .Kurama posa sa tête sur l'épaule d'Eikichi et peu de temps aprés elle s'endormi elle aussi.
eikichi
Invité

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:13

Eikichi se réveille le lendemain et vis que Kurama s'étai endormi acollée à lui, il fit donc bien attention de ne pas trop bouger pour ne pas la réveiller malgré le fait qu'il avait l'épaule toute engourdis. Il la regarda, elle avait un visage d'ange, il passa sa main dans ses cheveux humidifiés par la rosée. Il regarda sa montre, il était déja 14h45, ils avaient dormis là toute la nuit et toute la matiné d'un someil réparateur.
Kurama Minamino
Kurama Minamino

Féminin

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:26

Kurama se reiveilla et vit que Eikichi la regardait .Elle lui fit un grand sourire .Elle regarda l'heure et vit qu'il était 14h55.
- Tu as bien dormi ?Moi j'ai plutot bien dormi !sauf que j'ai un peu mal au cou. On rentre car je crois que l'on raté quelque cours.

H.J:désoler je dois y aller pour de vrai,je reviens pas avant la fin du week-end.a++++
eikichi
Invité

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:39

-La nuit était fraiche, mais si non, j'ai bien dormi. On se revoi donc Dimanche soir?!
Il se seva et l'aida à se relever.
-Salut, amuse toi bien!
Ils s'en allairent dans des directions opposées, il lui fit signe de la main, elle aussi et ils se sourièrent, il espérait qu'ils se revéraient souvent.

hj: tu n'aura cas ma donner le lieu de notre prochaine rencoutre par message privé.
Contenu sponsorisé

Eikichi et Kurama Empty
MessageSujet: Re: Eikichi et Kurama   Eikichi et Kurama Icon_minitime

Eikichi et Kurama
Page 1 sur 1