| Le jeu du souhait corrompu | |
|
+27Akima Somaroshi Koji Kameï Sorai Katagiri Takeshi Sawada Eishi Kouno Gakuto Akaya Evangeline shun'shou Toki Fugi Mieko Hagashi *Akemi Ishikawa* Jin Irohito Lucy Hikaru leena Naïto Kazuki Fuchoin Midory Hamano Kurama Minamino Ushiwa Mikashi Toki Koan Keitaro onoki Nomi Koan Nana Ôsaki Yumi Naoe Yumi kansaki Ayumi Hamano Miyako Tsukishiro Kizuna Lu-Katsura Yuki Bifuu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 19:50 | |
| Le jeu du souhait corrompu Très simple. Quelqu'un fait un voeu, peu importe quoi. ET la personne d'après lui répond selon la formule suivante : "Accordé mais..."
EX : Je souhaite avoir un million de dollards. Accordé, mais ton million sera en argent monopoly.
Alors je commence. ^^
je souhaite que tout le monde m'aime XD | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 19:54 | |
| Accorde, mais toi tu ne les aimera pas (c'est bon??)
Je souhaite avoir des ailes XD | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 19:58 | |
| Accordée mais tu volera trop haut et elle grillerons XD
je souhaite mangée du poisson! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 20:00 | |
| Accorde, mais tu recrachera tout car tu ne pourras plus avaler.
Je souhaite reussir mes examens. | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 20:03 | |
| accordée mais en trichant!
je voudrais etre normal....snif | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 20:11 | |
| Accorde, mais personne ne s'en rendra compte
Je voudrais avoir un chien | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 20:18 | |
| accordée mais il sera mechant et te poursuiveras pour te mangée tout cru!
je souhaiterais restée ici a tout jamais! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 20:22 | |
| accorde, mais tu y resteras sans povoir en sortir.
Je souhaiterais faire partie d'un anime lol | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 20:27 | |
| acccordée mais tu sera tout le temps nue!!XD
je voudrais etre présindent de la république(reve pas!) | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 20:40 | |
| XD
accorde, mais tu sera le plus mauvais de tous les temps, meme si je sais pas si c'est possible mdr avec celui que vous avez!!
Je voudrais etre une princesse lol | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 21:02 | |
| accordée mais tu te marrira avec un prince moche un gros por qui pue!XD
je voudrai...rien | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Ven 16 Juin - 21:10 | |
| Accorde, mais toi non plus tu ne sera plus rien lol
Je voudrais...avoir une idee de ce que je voudrais mdr | |
|
| |
Miyako Tsukishiro
Nombre de messages : 458 Age : 34 Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Keitaro Onoki ! j'taime ^^ Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 2:24 | |
| accordé mais ton idée sera nullisime
je voudrais rencontrer le prince charmant | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 9:08 | |
| acordé mais il aimera une autre fillle. Je voudrai revoir tout les jours ma meilleur amie | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 10:48 | |
| accordée mais tu revivera le meme jour sans que les autres s'apercoivent que vous refaisez le meme jour
je voudrais que......le chien du voisin soit inofensif(meme si il l'est déjasXD) | |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 11:03 | |
| accordé mais il le sera tellement qu'il aura peur de toi je voudrais avoir une mémoire infinie | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 11:06 | |
| accordée mais tu sera un vrai bébé!!
je voudrait vivre!(quelle souhait débile je vous jure!!) | |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 11:13 | |
| accordé mais vivra sous terre
je voudrait être un arbre (vraiment nu!!) | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 12:40 | |
| Accorde, mais tu sera coupe par des bucherons.
Je voudrais finir les Final Fantasy.... | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 12:56 | |
| accordé mais tu le finira dans une centaine d'année
Je voudrai redevenir petite | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 13:01 | |
| Accorde, mais tu sera tellement petite que plus personne ne pourra te voir.
Je voudrais pouvoir etre jour et nuit sur le forum. | |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 13:28 | |
| accordé mais tu ne pourra plus rien faire d'autre
je voudrait manger une glace | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 14:26 | |
| accordé mais cette glace sera immonde.
Je voudrai avoir un petit frere. | |
|
| |
Yumi kansaki
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 14:31 | |
| accordé mais il ne naitera jamais je voudrait des cerise | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu Sam 17 Juin - 14:33 | |
| accordé mais tu ne mangera plus que ca.
Je voudrais un chateau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du souhait corrompu | |
| |
|
| |
| Le jeu du souhait corrompu | |
|