| le jeu du géni débil XD | |
|
+32Saeko Mitsumi Kalomus Vangarett Sakaya Sekirara Reina Yusuke Hanako Ai Kuga Fujino Shizuru keitaro mitsuchi Nigirimeshi Denkyuu Miyako Nokoshi Shin's Kaze Misa Hatake Sofia Aisako Shitei Sekirara Hoshiko Kira Misa Uehara Sashiiko Kashiiwagi Dereck Onimusha Shinji Tsuzaki Nana Osakii' Sumiko Suzue Ren Honjo Sakura Haruno Akira Fudji Misao Zui Akima Somaroshi Shin Minaro Kurama Minamino Toki Fugi Kizuna Lu-Katsura Yumi kansaki Ushiwa Mikashi Yuki Bifuu 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 16:29 | |
| Le principe est simple, on demande quelque chose et un génie exaucera le voeux mais en faisant le contraire de ce qui est demandé, ou en le rendant horrible. Exemple: Personne 1: Je veux une montagne de bananes! Personne 2: okay.Une montagne de bananes va te tomber dessus dans 2 minutes. un derniere exemple:perso1:je veux plein de chocolat au lait!! perso2:Okay, votre voeux sera exaucé! Chaque fois que tu dira un mot un chat sortira de ta bouche!!! J'espère que c'est bien expliqué... | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 16:42 | |
| je commence:
je voudrais des cerisesXD | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 16:42 | |
| Ton voeu est exauce mais tu deviens grosses
Je veux deux petites amies! | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 16:43 | |
| okay accordée, dans deux seconde tes petite amie se batterons violament pour toua!
ze veu des cerises | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 17:10 | |
| Ton voeu est exauce mais tu deviens grosses
J'aimerais devenir membre de la gazette | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 17:13 | |
| okay,un génie veille sur toi!tu l'est dejasXD | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 17:18 | |
| lol
Je veux reussir mon examen de Geographie demain | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 20 Juin - 17:20 | |
| okays!tu aurra 21/10XD
ze veut avoir un sujet super pour la gazette..un truc du genre suspence avec de l'amour!XD | |
|
| |
Yumi kansaki
Nombre de messages : 1007 Age : 32 Emplois sur le forum : 16 ans Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 8:41 | |
| exaucé mais il sera bidon
je voudrais manger des fraises | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 10:18 | |
| Accorde, mais tu ne pourras pas les macher alors tu t'etranglera avec
Je voudrais faire le sujet avec Naru lol | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 14:18 | |
| accordée sauf qu'elle fera tout le travaille et toi rienXD(nan je rigole)
je veux des cerise!!!XD | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 14:26 | |
| accorde, mais on te les jettera dessus tellement tu nous embete avec tes cerise(je lol t'inquiete pas^^)
Je voudrais me marier | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 14:31 | |
| acordée mais ton mari sera: moche pauvre con méchant désolée pour ma vulgaritée^^ | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 14:40 | |
| lol tu dois faire un voeu au genie non? | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 15:03 | |
| ca ressemble au veux corompus, non? |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 15:55 | |
| Ben oui, je comrpend pas trop c'est la meme chose...je suis perplexe la...mdr | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 17:48 | |
| na! la diférence c'est qu'il exause ton veu mais le genie se plante | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 18:33 | |
| | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 18:39 | |
| a non!! vous avez raison!! c'est exactement la meme chose! enfin un peu...a je suis beeeeeeeeeeete a ba..enfaite la diff c'est que le souhait corompu a la fin sa termine mal et geni débil sa s'exause mal ais a la fin tu la le machin
heu...non c'est la meme chose... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 19:14 | |
| lol faudrai savoir! C'est la meme chose ou pas?mdr | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 19:19 | |
| *soupir*c'est la meme chose.... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 19:41 | |
| lol ben c'est pas grave, soit pas triste Naru!! On peut quand meme continuer a jouer si tu veux^^ | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 19:45 | |
| d'accord! mais je trouverais mieux la prochaine fois XD | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mer 21 Juin - 20:23 | |
| lol ben vas-y alors recommence^^ | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD Mar 19 Sep - 17:15 | |
| Je voudrais que Tooki se trouve une ptite amie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu du géni débil XD | |
| |