| Kizu fait visite Lucy^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:16 | |
| Kizuna arriva accompagnee de Lucy.
"Ben voila, ici nous sommes au lac. J'aime cet endroit, il est tres beau je trouve. Surtout la nuit, la on voit les etoiles se refleter dedans, c'est magnifique!"
Elle se rappella l'autre jour, avec Yumi! Elle se souvint qu'elle s'etaient baignee. | |
|
| |
Lucy Hikaru
Nombre de messages : 88 Age : 33 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:18 | |
| Lucy regarda autour d'elle avec un visage émerveillé.
-Waouuuw ! C'est magnifique ! Je comprends que tu aimes cet endroit !
Elle en avait presque les larmes aux yeux. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:25 | |
| Kizuna vit que cet endroit lui plaisait beaucoup.
"Je devrais venir plus souvent ici, mais j'ai pas toujours le temps."
Elle la regarda.
"Tu veux encore rester un peu ou tu veux aller ailleurs?" | |
|
| |
Lucy Hikaru
Nombre de messages : 88 Age : 33 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:27 | |
| Lucy regarda Kizuna.
-J'aimerais visiter d'autres endroits magnifiques comme celui-ci tu pourrais m'y emmener ?
Elle souria. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:31 | |
| "Biensur! Alors, il nous reste encore la plage qui est tres belle. Le pre est agreable mais par contre, je ne suis jamais allee dans la foret."
Elle la regarda.
"Que choisis-tu?" | |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:33 | |
| Lucy réfléchit.
-La plage ! Comme ça on pourrait aussi allez se baigner ! Enfin , si ça te dis bien sûr...
Elle la regarda en souriant. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:36 | |
| "Oui, c'est une tres bonne idee."
Elle lui rendit son sourire.
"Allons y alors! J'espere que tu as pris ton maillot!"
[HJ: Je le fais encore ou tu le fait?] | |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:39 | |
| -Génial ! Tu es vraiment très gentille ! Et oui j'ai un maillot sur moi !
Lucy suiva Kizuna.
[HJ: Je préfère que tu le fasses puisque c'est toi qui m'y emmène ^^] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ Mer 21 Juin - 15:41 | |
| [HJ: Ok, pas de probleme^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kizu fait visite Lucy^^ | |
| |
|
| |
| Kizu fait visite Lucy^^ | |
|