| Suite de le visite... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:43 | |
| Apres le lac, elles arriverent a la plage.
"He bien, voila la plage. Elle est vraiment tres bien!"
Puis elle vit passer un crabe. Elle recula de quelques metres.
"Une chose, fait attention aux crabes! Ils font tres mal!" | |
|
| |
Lucy Hikaru
Nombre de messages : 88 Age : 33 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:44 | |
| Lucy regarda la plage.
-Waouuuw ! J'adoooooooore ! C'est super beau !
Elle regarda le crabe.
-Héhé , j'y ferais attention. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:47 | |
| Kizuna regarda l'eau.
"Bon, tu es prete pour la baignade? Je crois qu'elle doit etre bonne aujourd'hui!!"
Elle retira ses vetements, elle avait prevu un bikini cette fois-ci, juste au cas ou. Et elle avait bien fait!
"La derniere dans l'eau a perdu!"
Elle courut et se jetta dans les vagues en premiere!
"J'ai gagne!" | |
|
| |
Lucy Hikaru
Nombre de messages : 88 Age : 33 Emplois sur le forum : 15 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:49 | |
| Lucy regarda Kizuna.
-Hey c'pas juste ! J'étais pas prête !
Elle rigola et puis elle sauta dans l'eau.
-Aaaaaaah...elle est bonne !
Lucy éclaboussa un peu Kizuna.
-Héhé ! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:53 | |
| "He ben tanpis pour toi!"
Elle l'eclaboussa aussi. Puis elle se jetta dans les vagues, elle adorait faire ca.
"En plus, je suis plus jeune que toi donc c'est normal!!" | |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:56 | |
| Lucy se laissa flotter sur l'eau.
-Qu'est-ce qu'on est bien ici...
Elle souriait.
-Dis...tu connais beaucoup de gens au pensionnat ? | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:58 | |
| "Ben...je sais pas trop. Je connais quelque personnes, mais je ne sais pas si c'est beaucoup."
Elle se laissa flotter a cote de Lucy.
"Pourquoi? Tu connais qui toi?" | |
|
| |
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 15:59 | |
| Hoshiko arriva se mit en maillot laissans a vu son corp et plonga dans l'eau . Il avait passer une journee eprouvante et il voulait se reposer ! Il vis deux jeune fille se baigner ,Il les regarder en souriant et continuer a nager tout e navancan vers eux | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 16:00 | |
| Kizuna vit quelqu'un arriver. C'etait un jeune homme. Il se dirigeait vers elles.
"Bonjour! Il fait beau non?"
Fit-elle pour engager la conversation. | |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 16:02 | |
| -Hé bien j'ai fait la connaissance de Shiko , il est très gentil , il m'a emmené dans ma chambre parce que j'étais un peu perdue...
Lucy soupira.
-Vous êtes les deux seules personnes que je connaisses...j'espère en connaitre d'autres.. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 16:03 | |
| Elle se tourna de nouveau vers Lucy.
"Ne t'inquiete pas pour ca, tu vas vite te faire des amis!"
Puis elle se tourna vers le nouvel arrivant.
"Je m'appelle Kizuna!" | |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Suite de le visite... Mer 21 Juin - 16:04 | |
| Lucy regarda le jeune homme qui arrivait vers elles.
-Bonjour ! Moi c'est Lucy !
Elle lui souria. | |
|
| |
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 14:11 | |
| [/i]Hoshiko revin a la realite
-euh desole de ne pas vous avoir repondu j'etait dans les nuage , jai entendu un bout de conversation et j'ai cru comprendre que vous connaissai shiko yama ! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 14:28 | |
| Elle lui sourit.
"Ben, je le connais un peu oui."
Elle le regarda.
"Pourquoi?" | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 14:32 | |
| Hoshiko la regarder
-Parceque je le connai ! Si vous voulez je peu lui parler de vous !
[je le connai aussi bien dan le forum qu'en vrai] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 14:37 | |
| "Ben, pourquoi lui parler de nous? On le connais deja."
Elle le regardait un peu perplexe.
"Ce ne serait pas vous, le malade que j'ai aide a l'infirmerie l'autre jour par hasard? Vous me dites quelque chose!" | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:04 | |
| Shiko regarda en bas et entendit qu'on parlait de lui.
-On parle de moi.
Et Shiko plongea du haut du rocher. Il remonta à la surface en rigolant salut tous le monde. |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:06 | |
| Lucy regarda Shiko.
-Oh , tiens , salut Shiko !
Elle lui souria.
[HJ : De retour ^^] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:10 | |
| Kizuna se tourna vers Shiko.
"Heu...salut Shiko.....ca va?"
Elle etait redevenue rouge. | |
|
| |
Shiko Ya Invité
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:13 | |
| [Kizuna]
-Encore mais je suis en maillot.
Et il se mit à rigolé.
-Tu vas rougire à chaque fois que tu me varras.
[Lucy]
-Salut.
[ et oui moi je suis partout.] |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:14 | |
| "Non, c'est bon, j'essaye de plus rougir!!"
Elle avala difficilement puis mit sa tete dans l'eau. Quand elle en ressortit, elle n'etait plus rouge.
"Voila!"
Elle sourit. | |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:16 | |
| Lucy se demandait pourquoi Kizuna était rouge.
-Euuh...je comprends pas très bien pourquoi Kizuna est rouge...mais bon c'pas grave..........................Si je veux savoir ! | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:24 | |
| Elle regarda Lucy en faisant des grands yeux;
"Heu...non, vaut mieux pas!"
Elle essayait de s'enpecher de rerougir(lol). | |
|
| |
Lucy Hikaru
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:32 | |
| -Mais euuuh ! Allez dis-le moi !
Lucy regardait Kizuna avec des grands yeux tout humides.
-S'il te plaiiiiiit... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Suite de le visite... Jeu 22 Juin - 15:37 | |
| "He, arrete de faire comme moi!"
Elle conaissait bien ce regard, elle l'employait quand elle voulait absolument quelque chose.
"Npn, je peux pas te le dire!"
Puis elle se souvint de Maemi et de se qu'elle lui avait dit.
"C'est un secret entre Maemi et moi!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de le visite... | |
| |
|
| |
| Suite de le visite... | |
|