Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Jeu 22 Juin - 19:42
"Heu...Oui, si tu veux. Ce sera les accessoires qu'on offrira en cadeau avec le magazine ou on les vendra a part?"
Kizuna trouvait que c'etait une tres bonne idee.
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Jeu 22 Juin - 19:46
les deux!
bon si tu veu bien j'ai un derniere coup de fil a passer et apres notre mag serais terminer! je met des pote sur le coup et se sera rapide!
elle ris sont portable discuta puis racrocha
et voila!
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Jeu 22 Juin - 19:51
"Super! Maintenant on peut commencer a trouver des sujets!!"
Elle affichait un grand sourire et ses yeux brillaient. Ses oreilles fremissaient.
'J'ai hate de sortir le premier numero moi!!"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Jeu 22 Juin - 20:05
héhé....
pour le premiere article on peu parlée vue qu'on est en ete
-les tendance de l'ete -coment draguer le beaux gars du camping -coment fair de belle photo et autres
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Jeu 22 Juin - 20:13
"Oui, c'est une tres bonne idee."
Puis Kizu se ravisa. C'etait toujours Naru qui trouvait les idees, jamais elle. ca la rendait un peu triste. Mais elle essaya de ne pas le montrer. Elle lui sourit comme a son habitude.
"On pourrait faire un dossier sur les bikinis et un test aussi!"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Ven 23 Juin - 18:16
ouai sa serais bien.... on pourrais fair des sondage aussi....
elle restait pensive...
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Sam 24 Juin - 13:13
Kizuna la regarda, elle n'avait pas l'air dans son assiette.
"Ca va Naru?"
Elle la regarda encore un moment puis se tourna vers la mer.
*C'est vraiment beau...*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Sam 24 Juin - 18:59
mm...je me demandais si je ne devrais pas changer de look....
dit elle en regardant la mer en cherchant des idée
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Sam 24 Juin - 19:04
"Pourquoi? Moi je te trouve tres bien comme tu es!"
Elle lui lanca un sourire sincere.
"Et puis, tu voudrais changer pour qui? Pour un garcon...Dis moi tout!"
La curiosite de Kizuna se lisait dans son regard. Elle sautait presque sur place.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Sam 24 Juin - 19:09
non..comme sa j'ai envie de changer un peu... et t'en fait pas c'est loin d'etre pour les gars....
elle se demandais si elle alalit pas prendre n aspect soit electrique soi qui fait peur et misterieux soit jolie et gentil....
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Sam 24 Juin - 19:26
"Ca va alors^^"
Elle lui sourit a nouveau.
"Mais j'espere que tu ne changeras que de look, pas de caractere. Parce que moi je prefere la Naru que je connais^^"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Sam 24 Juin - 19:28
ouai!!
elle regarda le soleil se coucher puis dit
bon! j'i vais on se voit la prochaine fois!
et elle partit tranquillement
Kizuna Lu-Katsura
Sujet: Re: discution entre Kizu et Naru Sam 24 Juin - 19:30
Kizuna la salua.
"Oui, a la prochaine Naru."
Elle la regarda partir puis se dit qu'elle aussi ferait bien de rentrer. Donc elle se leva et partit de la plage.