Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Un petit sprint? Mer 21 Juin - 23:35
Kurenai arrivait en courant... Elle ne s'arrêtait pas une seconde... Courire l'aidait à évacuer les mauvaises pensés, les mauvais moments... Tout ce qui n'est pas du positif. Si l'endroit aurait été silencieux, et il l'est, on pourrait entendre son souffle sacadé par les larmes qu'elle retenait... Pleurer pour un profiteur? Ouais, et bien... Elle a déjà pleurer pour lui et... Il ne mérite surment pas ses larmes!
Elle était arrivé sur le terrain de foot et tirrait des balles aux buts... Puis un craquement de branche attira son attention.. Mais qui est-ce??!!
[libreuuh ^^'']
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Un petit sprint? Mer 21 Juin - 23:46
kei était de passage il vu une fille triste
"bonjour tu t'appelle comment?"
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Un petit sprint? Mer 21 Juin - 23:49
Kurenai s'arrêta quand elle remarqua Keitaro... Elle eut un petit sourire faux et le regardait..
"Hum... Kurenai.. et toi?"
Keitaro onoki
Nombre de messages : 1201 Age : 33 Localisation : jte connais pas assez pour te dire lOol Age virtuel : 18 Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Un petit sprint? Mer 21 Juin - 23:50
"moi c'est keitaro miya m'apelle kei alors tu peut m'appelé kei si tu veut"
il lui sourit
Kurenai Izumi
Sujet: Re: Un petit sprint? Jeu 22 Juin - 0:01
Elle hochait lentement la tête en souriant..
"Enchanté Kei... Alors, voila.. Moi j'ai pas de surnom alors... Vas-y à ton aise... Je n'ai pas de problème.."
Elle lui fit un sourire...
Keitaro onoki
Sujet: Re: Un petit sprint? Jeu 22 Juin - 17:49
"et tu fais quoi ici toute seul"
Kurenai Izumi
Sujet: Re: Un petit sprint? Ven 23 Juin - 0:08
Kurenai haussa les épaules en regardant le balon qui était à ses pieds..
"Je jouais... Ça te tente de jouer avec moi"
elle avait un de ses sourires qui pourraient faire croire qu'elle voulait lui sauter dessu, pour lui faire des gros bisous, mais... Elle pointait le balon avec son pied..
"Au ballon, je parle..."
Keitaro onoki
Sujet: Re: Un petit sprint? Ven 23 Juin - 20:58
"oui si tu veut"
il sourit
"ca fait longtemps que j'ai pas jouer!"
Kurenai Izumi
Sujet: Re: Un petit sprint? Sam 24 Juin - 1:49
Sourit..
"alors, je vais être vraiment meilleure que toi!! J'adore jouer!! Je joue très souvent"
Elle fit un sourire..
"Ça fait longtemps que tu es ici?"
Keitaro onoki