| Son depart (triste) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:18 | |
| Mikashi etait arrive dans le hall... il scrupta les environs... il eut un Flash-back ... c'etait comme si il etait juste arriver dans cette ecole... Tout les moment passe a sourrire, a crier, a se faire ch*** , a etre heureux... tout ca allait partir definitivement car il allait partir...
Mikashi etait triste, meme malheureux... a Chaque fois qu'il rencontre une fille il est obliger de la faire pleurer... SAkura... Kurenai !!! | |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:20 | |
| Pendant qu'il penssait...une jeune femme mit ses bras autour du cou de Mikashi... "Ne me laisse pas...je t'en pris....ne me laisse pas.."
Sakura ne pleurait pas...elle ne veut plus pleuré...Elle alla l'embrasser au cou..
"J'ai besoin de toi...tu est la seule personne que j'aime au monde...Sans toi...je ne suis plus rien..."
Elle lui fit un mince sourire triste.."tout le monde fait pleuré ceux qu'il aime un jour ou l'autre..L'erreur est humaine..nous sommes humain.." | |
|
| |
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:22 | |
| Kurenai avait littéralement tirré Saku et s'était mises en retrait dans la pièce pour les regarder.. Espérons que Saku allait utilisé une facon qui allait faire changer d'avie, Mikashi...
"S'il te plait.." Avait-elle dit tellement bas.. | |
|
| |
eikichi Invité
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:22 | |
| hj: tu va vraiment partir? tu sera pas resté longtemps, domage. |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:30 | |
| Mikashi regarda les deux femmes...
''je ne comprends plus, et je ne comprendrais jamais le veritable amour, JE vous ai tous fais souffrir... Sakura moi aussi je t'aimemais je n'en peux plus... J'ai si mal aucoeur tu sais... si mal...''
I commencait a avoir les larmes aux yeux...
'' Un jour mon pere m'as dit... protegent ceux qui t'ai chers... JE n'ai jamais su faire cela... Kurenai a si mal a cause de moi et toi , tu as eu si mal a cause de MOI! MA FAMille est la bas et je n'ai plus qu'eux a proteger car je vous ai deja perdu... Laisse moi partir stp car je n'ai jamais pu tenir une promesse car j'ai toujours menti, car ... je suis un ingras... '' | |
|
| |
Kurenai Izumi
Nombre de messages : 127 Age : 34 Localisation : .:. Entrain de RêVer Que Son CoEur Ne SoiT paS BriSer .:. Emplois sur le forum : .:. 16ans .:. Age virtuel : .:. My BroKen HeaRt Don'T WanT LoVe.. ExepT Your's .:. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:34 | |
| Kurenai sortit de son coin perdu et se glissa entre Mikashi et Saku pour pousser Mikashi contre un mur.. "Hey ho! Ce n'est pas de ta faute, que tu m'aimes plus d'accord... C'est le fait que tu me bavais avec Saku.. Tu sais que je t'aime, que je ferais tout pour toi, et... Tu as continuer de me faire souffrir en l'embrassant devant moi.. En me rappelant ce qu'on a déjà fait, nous... Tu me rappelais tous ses souvenirs... Et... Je ne veux pas que tu partes..."
Les yeux bleu de Kurenai était devenu un véritable océan de pleure...
"Je t'aime et ca pour le restant de ma vie, mais.. Vivre loin de toi.. Sera trop difficile!" | |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:36 | |
| "Non,je ne te laisserai jamais partir...moi aussi je suis une ingras..j'ai faillit à la promesse de ma famille...tu ne m'As pas perdue...tu ne me perdera jamais Mikashi....tout le monde fait pleurer quelqu'un un jour...le tien est arrivé....et si tu fui...tu sera bien pire encore..."
"Je ne te laisserai pas partir..et je ne crois pas que Kurenai aussi.."
Sakura regarda Kurenai et Mikashi....
"Pour moi aussi vivre sans toi sera insuportable..." | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:39 | |
| Mikashi lui aussi etait presque en pleurs..;
''MAis tu ne connais mes emotions!!! Je t'aimais ,je t'aime Kurenai , je ne peux plus pleurer , j'ai verser toute les larmes de mon corps lorsque je t'ai vu avec lui!!! Et je ne peux choisir entre vous deux... cela m'est impossible... lorsque tu etais avec moi a la plage... je t'ai montrer ce que je ressentais lorsque je vous voyais toi et Rikku entrain de vous BAVER dessus... oui moi aussi j'ai ressenti ca... j'etais seul!!! Et c'est ca qui m'a detruits!!! Que resentatis tu pour pour quand tu etais avec lui??? hein??? que ressentais tu... Je connais la reponse...'' | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:43 | |
| Kurenai prit une grande respiration en le regardant droit dans les yeux... Son humeur changeait rapidement mais... Ses larmes avait sècher... Il l'aimait encore... Ca lui donnait une chance, au moins, de le garder ici... Dans ce pensionnat..
"Rien qui serra plus fort que ce que je ressens et ce que je ressentais pour toi! Je t'aimais Mikashi! Tu n'as pas idée, mais.. j'ai été immature j'ai voulu découvrir.. Voir plus loin.. Je sais, je suis stupide mais... Je ne voyais pas que tu étais ma vie..." | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:50 | |
| Mikashi l'ecoutait... Il etait heureux d'entendre enfin la verite!!! Car Kurenai la cachait... Mais Mikashi fut quand meme mal alaise quand il a entendue ceci '' Merci ... Kurenai... Aligatooorrr... Sakura... MErci a toi aussi... Kurenai pourquoi tu ne voulais pas me le dire??? pourquoi le cacher??? Maintenant tu comprends? Avant on ne pouvait rien se cacher... avant on se disait tout... Je suis desoler pour vous deux... Mais Kurenai avant de partir je voudrais que tu m'avoues une chose... Que ressentais tu pour moi lorsqeu tu embrassait Rikku...???'' | |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:52 | |
| hj:..si tu chercher merci en japonais..c ArigATO!! lol... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:53 | |
| [Hj Nan C Arigator tu ne vas pas me contre -dire lol HJ] | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:54 | |
| Kurenai s'aggrippa à son bras, les mains tremblantes.. Elle ne voulait pas qu'il parte c'était tout... Il ne pouvait pas la laisser seule.. Plus maintenant..
"Je t'avais dans mon coeur... Et je dois avoué que je n'avais pas l'impression que j'embrassais lui, mais bien toi... Je ne voyais pas que je pensais à toi quand je l'embrassais... Mais je m'en suis rendu compte quand tu es partit... Il a essayer de me calmer, mais.. Je pleurais tout les larmes de mon corps... Je pensais toujours à toi.. Et je pense encore toujours à toi.."
Elle soupira un peu avant de poursuivre..
"Ne part pas.. Je t'en pris."
[C'est arigato XD loull]
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 0:55 | |
| HJ; non c'est arigato^^ aligator c un animal..loll
jte jure,j'ai un dictionaire japonais chez moi -_- | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:01 | |
| Mikashi etait presuqe heureux alors que les autres filles etaient un peu... malheureuse, Et oui ... je compte vraiment pour elles... je ne peux pas partir... elles ont reussis... Je les adores...
Mikashi eut un petit sourrire... Puis il s'approcha des levres de Kurenai... et l'embrassa... Il l'emrassait comme si c'etait il y a 1 ans et demi... Cela se voyait qu'il s'aimait...
''Voici mon cadeau pour te remercier Kurenai... je crois que je vais rester...'' | |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:03 | |
| HJ:n'empêche...c'est arigato...
DJ:
Sakura restait debout sans bouger à regarder la scène...Aucune larme ne coulait..aucun émotion était visible..rien..Elle restait de marbre face à cette vision d'horreur..
Elle soupire puis se grâtte la tête avant d'aller s'assoir dans acôté à un mur. | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:06 | |
| Kurenai était resté plus que surprise par son geste... Elle avait les yeux grand comme des 25¢, elle avait reconnue ce baiser... Cette façon... Mais.. Sa voix était perdu.. Elle ne trouvait plus la parole..
Son regard se porta sur Sakura... Elle la regardait inquiète..
"Je... Un cadeau pourquoi?"
Elle continuait de regarder Sakura... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:08 | |
| Mikashi la contempla et lui dit...
'' Un cadeau de remerciement pour m'avoir tout dit, mais surtout la verite! ''
Mikashi avait oublie que Sakura etait la , il se retournit pour voir la tete de Sakura... Il s'attendait a pire... | |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:11 | |
| Sakura qui était assise la tête acôté sur son mur avait les yeux fermés et ne bougaient plus...Elle n'avait pas réagit..et ne comptait pas le faire..malgré qu'elle avait plein de folle envie.....
Elle ne dit rien ne prononça rien.. | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:12 | |
| Kurenai eu un sourire et haussa les épaules..
"Je voulais trouver le bon moment..."
Elle fit un sourire en lui sautant dans les bras.. "Alors tu restes???!"
"Sakura... Il reste, je crois...!!" | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:15 | |
| Mkashi hocha de la tete et dit
''oui... Mais Sakura est morte???''
Mikashi s'approcha d'elle... la regarda mysterieusement... Mikashi eut une idee
'' Bisouaxe, le medicament pour faire revivre les femmes dans les vapes...''
Mikashi prit Sakura doucement et l'emmena dans le lit de la chambre de Mikashi.
''Tu me suis Kurenai ou tu fais autre chose?'' | |
|
| |
Kurenai Izumi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:18 | |
| Kurenai pencha la tête en souriant..
"Je te suis... J'ai rien d'autre à faire... En plus.. Je veux voir si Saku va revenir en vie.."
Elle souria et fixait Saku... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
| Sujet: Re: Son depart (triste) Jeu 22 Juin - 1:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son depart (triste) | |
| |
|
| |
| Son depart (triste) | |
|