Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ballade

AuteurMessage
Natsumi
Invité

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:01

Natsumi avit envie de décompresser, de prendre un bol d'air frais. Elle sortit donc, et alla dans la forêt.
La flore la remplissait d'émerveillement, elle aurait beaucoup aimer l'étudier mais n'en n'avait jamis eu l'occasion.
Sa collégue, professeur de bio pourra surement répondre à certaines de ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:46

Après quelques heures de cours je désidais de décompresser et d'aller me promener ds la forêt, je réflechissais sur le chemin que je pouvais prendre dans cette magnifique forêt pour aller jusqu'au collège car le manoir des âmes perdues comme on l'appelait encore aujourd'hui était en bordure de ce merveilleux coin de nature sauvage. J'entendis des pas se rapprocher de moi quand je vis sur un sentier qui rejoignait le mien qu'il s'agissait de Natsumi Honoka
Natsumi
Invité

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:11

Dans ses pensées Natsumi ne vit pas arriver Mieko et la bouscula.
{Le hasard a bien fait les choses voila que je pensais à elle et qu'elle me vient ...Mias maintenant je ne retrouve plus les questions...Tête de mule que je suis...{
"Bonjour, excuser moi...J'étais perdue dans mes pensées mais je pensais justement à vous. En regardant cette forêt on peut comprendre les motivations que vous avez eu en devenant professeur de biologie...
Moi, je ne l'ais jamais étudié, favorisant d'autres études, je le regrette à present.
Enseignez-vous aussi les matiéres scientifiques telle que la physique?"
Mieko Hagashi
Professeur de Biologie
Mieko Hagashi

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 10 Avr - 11:38

Non ce n'est pas assez vivant pour moi. C'est froid, sans beauté.
Vous devez trouver mes motivations bien poétique, mais ce que je veux avant tout enseigner à mes élèves, c'est la beauté de la vie et de la nautre. C'est si important...
Contenu sponsorisé

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Ballade
Page 1 sur 1