Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Arivé de ma-chan et kane-chan Jeu 22 Juin - 20:39 | |
| Akima arrive au pré mais elle s'apperçoit qu'elle a perdu Akane en route!" Zut, j'ai couru trop vite! En plus ,maintenant que je me suis rappelé de lui . Ca me tracasse!!!" Elle s'assit sans le pré pour attendre Akané mais se rappela qu'elles avait dit qu'elle s'irait faire du shopping à la place!" Elle sera surement la bas! Demi tour gauche!" Akima fit demi tour et partit dans l'autre sens " Elle a le plans,elle ne se perdra pas"Brusquement, elle s'arrete nette! Son portable sonne!"-Allo? -Ma-chan,ça fait longtemps!! -.... -C'est moi , ton cousin - Tu aurai pu prevenir que tu m'appelerai! -c'est pas grave!!Ah oui, c'est pour te dire que moi aussi , je vais aller dans ton pensionnat! Allez, Salut""mais c'est pas vrai, pensa Akima, mais c'est pas vrai"[C'est totalement hors sujet mais je n'ai personne pour faire mon cousin! Alors,Est-ceque quelqu'un veux jouer ce rôle(trés dificile )? Merci,si vous voulais de me prevenir si vous voulez bien(en cas de probléme, je peux l'adapter en cousine!!)] | |
|
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Arivé de ma-chan et kane-chan Lun 3 Juil - 12:03 | |
| ( hj: la place est prise!!!) | |
|