| Tomoko et Hoshiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoko Otani
Nombre de messages : 57 Age : 37 Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Hoshiko Satake Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:24 | |
| Tomoko se promenait le long de la plage, les pieds dans l'eau. Elle n'était pas encore trop fraiche. Les mains croisé derriere le dos, elle réfléchissait..
*Ce pensionnat à 'air bien..*
Elle continua a avancer.. | |
|
| |
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:26 | |
| Hoshiko arriva et partit en direction de Tomoko -Bonjour ,alor ce penssionnat , il te plait ? Il la regarder en souriant -Ne t'inquiette pas , personne n'est mechant ,enfin ,si ,une personne mais ce n'est rien . | |
|
| |
Tomoko Otani
Nombre de messages : 57 Age : 37 Emplois sur le forum : 15ans Age virtuel : Hoshiko Satake Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:31 | |
| -Qui ca? Qui est méchant..?
Tomoko lui souria..
-Oui ca va, je me plaint bien ici..Et puis c'est joli... | |
|
| |
Hoshiko Satake
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : bretagne Emplois sur le forum : 21 Age virtuel : Tomoko Otani Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:37 | |
| Hoshiko la regarda et voulu lui faire une proposition - Tu vien te baigner? Il avait tres envis de se baigner a cause de la chaleur | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:38 | |
| -Bon, d'accord...
Tomoko avait gardé son maillot sur elle...Elle enleva son jean et son tee-shirt et attendit Hoshiko pres de l'eau...
-ca va?...
Tomoko rentra dans l'eau puis se trempa et plongea la tete sous l'eau. | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:42 | |
| Hoshiko posa ses affaire par terre et couru a toute vitesse vers Tomoko , Quand l'eau lui arriva au niveau des genoux il plonga et remonta a la surface au nivo de Tomoko .Il la pris par les bras et avait sa tete pres de la sienne , Il approcha sa tete petit a petit. | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:43 | |
| Tomoko ne cherchat pas a s'échapper, elle passa ses bras autour de son cou...elle approcha ses levres et l'embrassa... | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:46 | |
| Hoshiko se faisait embrasser ! Il la pris par les hanches et la souleva puis la jeta dans l'eau .Il s'approcha d'elle et l'embrassa . -Tu t'y attendai pas a celle la Il sourier et l'embrassa | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 12:47 | |
| -Eeh! t'es méchant...!
Tomoko éclata de rire et se mit a l'éclaboussait puis arriva vers lui et esseya de le couler..
-Na! | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 14:27 | |
| Hoshiko qui remonta a la surface apres avoir ete couler par Tomoko lui montra un rocher - Vien on va plongé e tinquiette pas pour la hauteur j'ai l'habitude de le faire avec Shiko | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 14:31 | |
| [tu parle shiko cé cassé la guele!] Tomoko fronca les sourcils et fit non de la tete.
-J'ai pas envi d'avoir un bléssé dans mes bras, alors c'est hors de question, trop dangereux!
Elle passa ses bras autour de son cou devant l'air bougon qu'il avait pris.
-Allez, n'y va pas... | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 14:39 | |
| Hoshiko la regarda et souris -Bon d'accord mais c'est pas drole [g pa lair bougon] | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 14:40 | |
| [meuh si!!!!^^]
-J'ai froid...On peut sortir de l'eau?
Tomoko pencha la tete sur le coté et l'embrasse.
-S'il te plait, sinon je vais attrapé froid... | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 14:43 | |
| Hoshiko se laissa faire et sortit ensuite de l'eau -Moi je vai me laver , j'ai plein de sel dans les chaveux et vus leur longueur ! Je pense que je vai allez les couper . Quesque tu en dis ? | |
|
| |
Tomoko Otani
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 14:48 | |
| -Ohh, non, t'es bien comme ca!
Tomoko fit la moue, puis souria..
-Tu fais bien comme tu veux, non? | |
|
| |
Hoshiko Satake
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko Ven 23 Juin - 15:30 | |
| Hoshiko plonga dans l'eau sans repondreet partit vers lorizon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomoko et Hoshiko | |
| |
|
| |
| Tomoko et Hoshiko | |
|