| bal de la St Valentin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 12:27 | |
| |
|
| |
Ai Sanada
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout et nulle part... Emplois sur le forum : Lycéenne Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 13:31 | |
| | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 13:32 | |
| |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 13:41 | |
| (il s'essuie les yeux...je l'ai fait pleurer le pauvre^^) |
|
| |
Ai Sanada
Nombre de messages : 83 Localisation : Partout et nulle part... Emplois sur le forum : Lycéenne Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 13:41 | |
| (Rahhh mais il pleurait tout à l'heure et quand t'a fini de pleurer t'as les yeux rouges et qui grattent ! :P) | |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 13:43 | |
| (perspicace 8) bond stop le flood sinon je met un averto a tous sauf au moua ) |
|
| |
Yuri Iva Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 13:46 | |
| (moi j'ai pas floodée^^)
Yuri se tourna vers Ai.
"Pour rien mademoiselle..."
Il lui fit un petit sourire
"Vous êtes toute seule?" |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 13:49 | |
| Tchii tourna le regard vers Yuri le regarda puis detourna son regard |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 15:30 | |
| Akiko avait entendu que Yuri avait appellait une jeune à ses côtés Ai elle se tourna pour la regarder et à son étonnement elle pensa:
*C'est fou comme les personnes de ce pensionnat son belles!*
Alors comme à son habitude elle alla la complimenter:
"Bonjour mademoiselle Ai,J'ai entendu Yuri vous nommer ainsi,je vous adresse la parole car je voulais vous dire que vous êtes très jolie!Oui c'est vrai!Cela m'étonne que dans un pensionnat toute les personnes sont belle!Enfin je crois en faire l'exeption hahaha"dit elle en riant. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 15:32 | |
| Tchii alla voir Akiko et lui dit sans sourire toujour aussi neutre de sa voie douce et perlée elle lui dit toi aussi tu est tres jolie |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 15:37 | |
| La jeune fille du nom de Tchii s'était approché d'elle et lui dit qu'elle aussi était jolie:
"Merci beaucoup mais vous....tu es plus jolie que moi en tout cas...et ce serais encore mieu si tu fesais un grand sourir jusqu'au oreille^^"
Mais bien sûr comme Akiko était très naïve elle ne se doutait pas que Tchii ne comptait pas sourir mais en elle ,elle voulait qu'elle sourit en tout cas elle voulait le croire. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 15:46 | |
| on me dit souvent sa dit elle sans fair le moindre sourire |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 17:33 | |
| Akiko voyait qu'elle avait un visage neutre sans expression alors cru que c'était sa faute et elle dit:
"Pardon.....je t'ai surement offencé ou véxé je suis vraiment désolée....je suis vraiment maladroite je m'en veux vraiment....alors je jure de plus t'importuner!"
Alors sur ce elle se retourna et commenca à partir,triste d'avoir embêté quelqu'un alors qu'elle venait d'arriver. |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 17:36 | |
| elle alla la retrouvée et lui dit non ne soit pas triste a cause de moi..j'ai toujour c'ette air la... dit elle en posant sa main sur son epaule |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mar 25 Avr - 19:23 | |
| "Mais tu sais je croiyais vraiment que c'était ma faute^^excuse moi de te quitter comme ça mais je compte visiter ce pensionnat^^on se reverra surement^^a bientôt Tchii.....et bien sur toi aussi Yuri on se reverra^^je m'excuse encore de t'avoir fait pleurer aurevoir^^"
Elle sortit de la salle de bal en souriant comme à son habitude.[/i] |
|
| |
Ai Sanada
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 11:02 | |
| "Eh ouiii, c'est la vie" dis-je en lui tapotant l'épaule. "Bon, ça manque d'ambiance ici, on va danser ?" Je lui attrapai la main et l'entrainai sur la piste. *Hmmm, il aurait pu lui ressembler... Il ne doit pas y avoir beaucoup d'âge d'écart...* Je souris. | |
|
| |
Yuri Iva Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 11:59 | |
| (HRP : c'est qui que t'a emmené dansé la.....moi ou akiko?) |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 12:07 | |
| (hrpg:je pense que c'est toi moi je suis partie en plus elle dit "il" et je pense qu'elle sait que je suis une fille^^) |
|
| |
Ai Sanada
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 12:15 | |
| (Décidément, bon, la prochaine fois, je marquerais le pseudio, je parlais de Yuri mais je t'en prie Akiko, viens donc te joindre à nous ! :king: ) | |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 12:29 | |
| (hrpg:trop tar Ai je suis déjà partie^^) |
|
| |
Yuri Iva Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 12:49 | |
| (ok^^)
Yuri se laissa entrainer par Ai sur la piste de dance. Et tentait tant bien que mal de suivre les mouvements de la jeune fille.
"Akiko est gentille, n'est-ce-pas?" |
|
| |
Akiko Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 13:33 | |
| (hrpg:a ouais chui gentille c'est cool ça...hum...désolée....aurevoir^^bon je vais arrêter c'est du flood :p) |
|
| |
Tchii Ch Invité
| Sujet: Re: bal de la St Valentin Mer 26 Avr - 18:57 | |
| (arrete le flood SVP)
Tchii regardait du coin de l'oeille Yuri puis alla s'assoir dans un coin soupira et commenca a boir un peu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bal de la St Valentin | |
| |
|
| |
| bal de la St Valentin | |
|