| Après être revenue des douches... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Après être revenue des douches... Dim 25 Juin - 8:00 | |
| Sakura alla ici...elle marchait d'un pas lent et calme...elle sentait toute la colère qui montait en elle...elle avait bien envie de tous les tuer un après l'autre!!Elle le déteste!!Pour mourire!Elle se laissa tomber assise au sol et regarda un point fixe du vide.. "Non..mais quel salaud....arg..je ne me ferai plus avoir par les mec!Ils sont tous les même..des salaud..."Sakura pencha sa tête et regarda ses deux main blanche domme du lait...Ses cheveux cachait son si beau visage..qui montrait tellement de haine maintenant.... | |
|
| |
Ushiwa Mikashi
Nombre de messages : 732 Age : 31 Localisation : Au terrain :P Emplois sur le forum : 16 Age virtuel : Tu me manque Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Dim 25 Juin - 8:20 | |
| Mikashi avait retrouve Sakura grace au personnes qui etaient sur son chemin... Il les questionna et sut trouver ou elle etait...
Arrve au pré:
Mikashi vit Sakura seule ,tramblante a regardé ses mains blanche comme une feuille de papier... Miakshi ne savaipar où ommencer... Il etait a environ 30 metres d'elle ... et ne savait quoi faire. Puis il s'assie a terre. Il commenca a chanter afin qu'elle puise entendre
"Full moon Sways Genjtly in the night of one fine day
One my way Loking for a moment in da lake" ... | |
|
| |
Sakura Setsuna
Nombre de messages : 165 Age : 34 Emplois sur le forum : 16ans Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^ Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Dim 25 Juin - 8:27 | |
| Sakura restait là dos à lui.Sans bouger...Elle ne se retourna pas,ne pleurait pas ne criait pas.Non,il n'avait plus d'importance maintenant avec tout ce mal..non mais...pour qui il se prend lui aussi??Le maître du monde qui peu jouer avec les sentiments des gens!Ça non!
Sakura releva la tête et continua de fixer le même point fixe du vide. | |
|
| |
Raishi Quincy
Nombre de messages : 26 Age : 30 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : (PAs encore) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Dim 25 Juin - 8:27 | |
| Alors Raishi arriva au pre un peu apres Mikashi car il s eatai perdu en route .Soit.Arrive au pre il vit Mikashi chanter a 30 m de sakura sans lui parler .IL passa devant Mikashi et lui dit excuse moi je n avait pas pris conte des conditions .Alors il alla jusqu a Sakura et lui dit excuse-moi de t avoir annoncer cette nouvelle .Il esseya de lui faire un beau sourire pour la remotiver et qu elle profite de lka vie... | |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Dim 25 Juin - 8:34 | |
| Sakura lui sourit aussi."Ça va aller..je sais bien que je vaut mieux que lui...ou elle...pff.."La jeune femme soupire puis regarde le garçon.."Merci de faire ça pour moi,parceque..je veux dire..on se connais pas toi et moi..mais merci.." | |
|
| |
Raishi Quincy
Nombre de messages : 26 Age : 30 Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : (PAs encore) Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Dim 25 Juin - 11:12 | |
| De rien amis t es tellement attirante que l on ne peut pas te laisser te morfondre toute seule.Sinon parle moi un peu de ta vie de quelle origine es- tu .......ect..........
| |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Dim 25 Juin - 17:08 | |
| Sakura rit un peu suite à ce qu'il venait de dire.Elle se retourna vers lui et lui sourit.Sakura regarda le ciel puis de nouveau le garçon."Mon père est un américain et ma mère Japonaise...Mon père est avocat et ma mère désigner de mode,j'adore ses création d'ailleur,beaucoup de mes vêtements son un model unique confectionné par ma mère."Sakura réfléchit un court instant avant de continuer."Je suis fille unique et je suis la seule fille unique de toute ma famille d'ailleur...Sinon...J'aime beaucoup la musique,j'adore chanter et je joue de pratiquement tout les instruments,j'aime le déssin,j'aime la mer..mes couleurs préféré son rose,bleu et rouge.hmmm..j'ai 16ans..tu veux savoir autres choses?" | |
|
| |
Raishi Quincy
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Lun 26 Juin - 21:09 | |
| Raishi etait ravi que Sakura avait un peut oublier l histoire qu elle venait de vivre et lui dit.Non mais je vois que tu as l air sympa et en plus tu es mignonne on pourrait se revoir au lac si tu veux bien?J amenerai un pique nique tu es d accord?? Sinon moi j aime pas trop parler de ma vie parce que j ai peut-etre des betises dans ma vie mais le passe c est le passe | |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Lun 26 Juin - 22:03 | |
| Sakura regarda le ciel et l'écoutait parler.."d'accord..sa me ferait plaisir alors^^"dit Sakura avant de se retourner pour lui sourire tristement..."moi non plus je n'aime pas trop...mais je le fais pareil si sa peut rassuré certaines personnes..
La jeune fille regarde ensuite le ciel de nouveau... | |
|
| |
Raishi Quincy
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Lun 26 Juin - 23:21 | |
| Raishi lui dit alors:
Sakura tu penses trop aux autres personnes, pense un peu a toi. Maintenant c est moi qui vais m occuper de toi!!! Pour commencer viens au lac. La-bas une surprise t attend.Tu ne sera pas decue. | |
|
| |
Sakura Setsuna
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... Lun 26 Juin - 23:26 | |
| Sakura le regard curieuse.."hmm d'accord...mais c'est difficile de ne pas pensé aux autres...j'ai tioujours été comme ça .." Sakura lui fit un petit sourire.:)"je viendrai..et...j'essairai de faire de bon mieux...pour éssayer de penser à moi...le plus possible.."lui promis Sakura. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après être revenue des douches... | |
| |
|
| |
| Après être revenue des douches... | |
|