Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Va rejoindre Raishi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:16

Comme Raishi lui avait demander,Sakura arrivait ici d'un pas lent.Elle portait un jolie kimono lui arrivant au genoux.(avatard) La jeune fille semblait vraiment curieuse..elle était en colère après Mikashi...mais ne le montrait plus..sauf à lui lorsqu'elle le voyait....Elle n'avait pas pleuré depuis..n'Avais rien fais..elle gardait tout pour elle dans son coeur..en silence..et en souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:24

Raishi vit Sakura arrive

Il etait eblouit par sa beaute.Il l attendait avec une table pour deux, deux asietes, deux verres, deux fourchettes....Comme le font les amoureux.Bonjour creature divine dit-il en posant ses levres sur sa main.Alors voila la surprise .Elle te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:29

Sakura rougit et était un peu timide.Elle s'assit donc toute souriante."bonjour!!Oui,bien sure elle me plait beaucoup!Merci beaucoup de faire tout ça pour moi!"Dit Sakura avant d'aller déposer un doux baiser sur une joue du jeune homme pour le remercier de tout ce qu'il fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:58

Raishi lui dit:

C est normal de faire des choses pareilles pour une fille aussi jolie.
Et puis Raishi ouvrit du champagne et servit un verre a Sakura tout en la regardant d un air charmeur.Il y avait du thon de gascogne des saucisses de Paris et des pommes de terre des Hautes Alpes (lol!!!!genre).

Bon appetit dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:07

Sakura fut très....impréssioné par tant de délicatesse de sa part..Elle rougit et lui sourit gentiment."Merci..Toi aussi,bon appétit Raishi.." Elle lui fit un clin d'oeil et pris une petite bouché.La jeune fille trouvait ça vraiment bon et trop mignon!!
HJ: ne la saoule pas surtout:P
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:24

Alors Raishi aussi commenca a manger et dit :

C est moi qui ai tout prepare ,jhe sais preparer car mon pere etait un grand cuisinier et il m appris comment faire.Par contre Mikashi n a vraiment pas herite de ce talent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMar 27 Juin - 3:28

Elle sourit malgré tout à Raishi...Lorsqu'il parlait de Mikashi..elle sentait son sang bouillir dans ses veines....Elle était furieuse contre Mikashi...La jeune fille sourit à Raishi."Et bien,c'est vraiment délicieux.."avoue Sakura.Elle continuait de manger trouvant chaque bouché meilleur les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:28

Raishi sentit que Sakura n etait pas entierement la.Alors il lui dit:

Ecoute Sakura je sens que tu penses encore beaucoup a Mikashi alors je connais un bon remede pour ca car il m a ete d une grande utilite dans le passe.Ca tu peux en etre sur!!!!

Defoule toute ta haine que tu porte en toi sur MIkashi .Debale tout sur moi.
Apres tu te sentiras vraiment liberee.

Vas-y ne te preocuppe pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:30

La jeune femme le regarda tristement."Non,je ne peux pas faire ça sur toi...je vais attendre le bon moment^^ et le temps voulu....il souffrira..mais pour le moment,je veux juste passé une belle journée avec toi^^ c'Est tout"dit Sakura qui lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:53

Raishi se dit dans sa tete que Sakura etait vraiment une femme exceptionnelle, il se demandait comment Mikashi avait pu la quitter mais il n osait pas le lui dire de peur qu elle se sente mal a l aise .

Alors pour diversifier la conversation Raisihi demanda a Sakura comment connu-t-elle Kurenai et depuis quand??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:58

"Comment je l'ai connu...hmm attend...je me souvien que je l'ai connu d'une mauvaise manière...elle est arrivé sur la plage alors que j'y était avec Mikashi...tout à mal tourné à partir de cette journée"explique Sakura qui avait aussi une bonne grosse haine enver Kurenai....mais elle ne garde tout pour elle..^^
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:04

Raishi dit:

OK je vois que tu as quand meme beaucoup d ennemis dit-il pour faire un peu rire Sakura .Afin qu elle puisse un peu oublier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:29

"C'est les seuls..normallement j'aime tout le monde,sauf ceux qui s'amuse à blessé les gens sans leurs faire attention.."dit Sakura alors qu'elle lui sourit et continua de manger ce bon repas.^^

La jeune fille rougit un peu par la suite...Il était bien gentil de vouloir s'occuper d'elle ainsi..."Merci pour tout.."

HJ: attention,c'Est 3 phrase minimum,fais attention à l'Avenir si tu ne veux pas que ton post se fasse éffacer..
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:45

Raishi approuvait ce que Sakura venait de dire.

Raishi lui dit alors que nous avons beaucoup de points communs et qu il etait vraiment a l aise avec elle.
Raishi lui dit que d habitude il frequentait beaucoup de filles et etait un beau parleur. Mais depuis qu il avait change d ecole il avait aussi change de personnalite ,il avait un peu mediter sur son sort.

Alors tout ce qu il disait a Sakura sortait de son coeur et non d une phrase toute faite.

PS:C est assez de lignes ca lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:50

Sakura l'écouta parler avec attention...Elle souriait et se sentit mieux maintenant."Oui,moi aussi je me sens bien et à l'aise avec toi..."lui avoua la jeune fille en souriant.
La belle Sakura le regardait dans les yeux...tout ce qu'il disait avait l'air réellement vrai..."Je suis contente que tu me dise tout ça et encore plus que tout ce que tu me dit sois vrai...merci bien."^^
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:56

On s approchait de la fin de la journee et du debut de la nuit .

Alors Raishi proposa a Sakura d aller voir le coucher du soleil a l aise au bord du lac ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:58

HJ: attention,encore 2 phrase..


Sakura lui sourit.Jusqu'a maintenant,elle avait passé une soirée formidable!La jeune fille sourit gentiment à Raishi."Oui,bien sure!Avec plaisir!" Sakura se leva donc pour y aller avec lui.Malgré qu'elle le cachait,elle se sentait toute nerveuse et timide..Mais..elle cachait très bien ses émotion...trop..depuis Mikashi..elle avait tellement peur d'être déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:04

Arrive au bord du lac ils comtemplerent ensemble le coucher du solei.Raishi etait impressione.

C est la premeire fois que je comtemple un si beau coucher de soleil avec une si jolie fille .
C est se dont tout le monde reve de vivre un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:09

Sakura rougit et rit par la suite."Je ne suis surement pas si jolie que sa,il y à des millions de fille plus jolie que moi tu sais?"dit Sakura qui sourit avant de regarder Raishi et de lui sourit.

"Mais merci du compliment Raishi^^ dit toi que tu est pas mal mignon aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:13

Merci dit Raishi.

Mais arrete d etre aussi modeste Sakura tu es ma misse monde a moi je n ai jamais rencontre une fille aussi jolie que toi .

Et puis Raishi rigola car beaucoup dse filles etaient aussi modestes qu elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:16

La jeune fille lui sourit."Ce n'est pas de ma faute,mais si tu dit que je suis ta miss monde et bien,c'est correct,chacun ses oppinions.."dit la belle métisqui lui sourit de nouveau avant de regarder encore le ciel...C'était vraiment magnifique...mais Raishi avait raison en disant que Sakura était belle..^^
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:25

Alors Raishi regardit Sakura droit dans les yeux et la il approcha ses levres des siennes en esperant qu elle se laisse faire....

Son reve etait d etre avec une fille pareille c etait la fille ideale...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:33

La jeune femme fut un peu..rétissante..mais elle ne bougea pas et se laissa faire....Elle tremblait un peu...car elle était nerveuse et elle avait un peu peur...Elle avait peur qu'il lui fasse aussi mal que Mikashi..mais..elle se dit qu'il n'était pas Mikashi..et que maintenant Mikashi n'était que du passé...rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Raishi Quincy

Raishi Quincy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : (PAs encore)
Date d'inscription : 15/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:38

Alors Raishi etait heureux a l interieur qu elle ne l ai pas repousse car ca c etait produit assez vite mais il avait ete pris par les evenements.

Comme il s entit que la jeune fille tremblait il mit une main sur son dos ,et l autre sur sa nuque afin qu elle soit un peu plus a l aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Setsuna

Sakura Setsuna


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Emplois sur le forum : 16ans
Age virtuel : Personne,libre de la tête au pied,du cerveau jusu'au coeur...et tout mon âme^^
Date d'inscription : 08/06/2006

Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:40

Sakura ferma les yeux et et mit ses bras autour du cou de Raishi..Elle se blottit dans ses bras oubliant peu à peu les mauvais moment passé il y à peu de temps...Elle espèrait juste maintenant qu'elle s'habiturais à ce gentil jeun homme...il avait l'air si vrai et gentil avec elle...Elle ne voulait pas le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va rejoindre Raishi Empty
MessageSujet: Re: Va rejoindre Raishi   Va rejoindre Raishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va rejoindre Raishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hachiko :: Les alentours :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser