| |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| | |
|
+5Jin Irohito Yumi Naoe Yuki Bifuu Aoshi Shinomori *Akemi Ishikawa* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:03 | |
| Kimie mit de la musique (les black eyed peas, loul!!!) Puis après la première chanson, elle mis sur pause, puis elle parla au micro: -Bon, c'est peut-etre pas le bon moment pour parler, mais je vois que vous...euh... elle parcourue la salle du regard... -... etes très entousihastes pour cette fete célébrant la fin de la majorité des cours!!! Donc, bah, merci à tous!!! Et vive le pensionnat!!! |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:09 | |
| " Kimie,met quelque chose qui reveille ces deux là, ça fait 5 minutes qui ne bouge plus!" Akio avait secoué Hikaru dans tous les sens, Min avait fait de même avec Akima. Akio réfléchissait en même temps" Souvient toi, le don du père d'Akima, c'était quoi!!" | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:11 | |
| kimie sourit malicieusement à Akio, et mit... Du Hard-rock à fond! -si ça les réveilles pas... |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:18 | |
| " Ca marche pas ,grand frère" dit Min qui commençait à s'affoler "Ca y est ,le don de leur père c'état l'immobiité( quel don débile)" Hurla Akio.Il hurla encor plus fort "Eh là haut, ça serait possoble de rendre la mobilité d'Akima et Hikaru!!!" A ces mot ,Il y eu un autre courant d'air et Akima s'évanouie. Hikaru, toujours perché, s'écroula dans le vide " Est ce que quelqu'un ...peut..m'aider, je ..vais ...lacher." | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:32 | |
| kimie éteignit vite la musique avant de courir vers akio. Elle attrapa Akima, puis la regarda. son visage était sans expressions. |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:37 | |
| " Kimie help !! je vais pas tenir Hikaru longtemps!!" | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:40 | |
| kimie regarda akio, puis attrapa Hikaru. -y a qui d'autre? ça va continuer longtemps comme ça?! |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 30 Juin - 20:44 | |
| " Non c'est fini faut juste les emmener à l'infirmerie" Il fouilla dans la poche d'Akima pris son portable et dit à Min en lui lançant le portable " Appele émishi et demande les effet secondaire du dons d'immobilité!" l'infirmerie | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Lun 3 Juil - 16:39 | |
| Yumi etais rester accrocher a l'echelle. Min lui avait fait une peur bleu.
Elle va finir par me tuer d'une crise cardiaque.
Elle dessendit de l'echelle.
"Merci."
Et couru a la suite des autres. | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Lun 3 Juil - 17:09 | |
| Min s'écria" Mais c'est quoi son numéros de téléphone!!! Hé, grand frère ,le n°de téléphone!" "Bon ça devrait pas être dificile à trouver" Min commença à courir après les autres tout en cherchant sur le répertoire. | |
|
| |
Ayumi Hamano
Nombre de messages : 244 Age : 30 Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : personnes a 200km à la ronde °_° Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Mer 5 Juil - 16:30 | |
| [elle commence quand la fete pske qu'on est plus jeudi lool] | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Jeu 6 Juil - 14:21 | |
| |
|
| |
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Jeu 6 Juil - 19:22 | |
| [Non serieux? Je vais en organiser une bientot!] | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Ven 7 Juil - 15:14 | |
| [chuper!!! tu ns dira quand!!!] |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| Dim 27 Aoû - 13:07 | |
| On va dire que l'on as tous gaché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| | |
| |
|
| |
| |°*FêTe des VaCaNcEs!!!*°| | |
|