| seule dans le pré... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Akemi Ishikawa*
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : |+|ChAmBrE d'AkEmI|+| Emplois sur le forum : *°14 z'AnS°* Age virtuel : |°CaLmE pLaT...°| Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: seule dans le pré... Mar 27 Juin - 23:16 | |
| akemi marchait dans le pré.elle réflechissait à la vie. elle aurait voulut envoyé une lettre au Maitre ! mais elle n'avait pas de timbre -pourquoi je suis partie?! il me manque...
elle s'alongea sur l'herbe,et s'endormi... | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 14:36 | |
| -Ah!!! bah, elle est là! elle s'approcha d'Akemi. Elle était essouflé, elle la cherchait pendant 2 heures. -Hé! Akemi! C'est... urgent, il faut que je te parle! |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : |+|ChAmBrE d'AkEmI|+| Emplois sur le forum : *°14 z'AnS°* Age virtuel : |°CaLmE pLaT...°| Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 14:39 | |
| Akemi se reveilla, secouée par Kimie. elle se redressa vivement. -Hé, quoi?! ça va pas de me reveiller comme ça? y a interet à ce que ça soit important, sinon... ses yeux brillaient. | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 15:06 | |
| Kimie se força à sourire, puis dit: -Tu m'intriguait... désolée de m'etre mélée de tes affaires, mais... ça m'a permi de découvrir quelque chose de très important, Akemi!!! Enfin, plusieurs choses... |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 15:08 | |
| -Bon, bah dépèche-toi, s'il te plait, car je suis fatiguée! elle fit un sourire niait. | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 15:13 | |
| elle la regarda, puis lui dit: -hum... en fait, je sais pas si je devrais te le dire... elle se retourna. -mais il est de mon devoir de le faire. elle se retourna face à elle -alors je vais te le dire: 1. Tu es ma soeur 2. tu es une elfe 3. Mon père est ton père, mais ma mère n'est pas ta mère. Ta mère est une elfe. 4. J'ai eu un peu de tes pouvoirs, mais pas beaucoup. seulement les... moins bien.
A vrai dire, je n'y croyais pas beaucoup. Mais c'est la vérité. Tu es ma soeur. |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 15:15 | |
| Akemi avait les larmes aux yeux. -tu es ma soeur? ma mère est une elfe? mais alors... elle courut dans sa chambre. | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 15:16 | |
| [hj: nouvelle famille bizare?] | |
|
| |
~Kimie I Invité
| Sujet: Re: seule dans le pré... Lun 3 Juil - 15:17 | |
| -akemi!!! attend!qu'est ce que je vais faire... elle lui courut après. mais d'un coup, akemi alla tellement vite, qu'on ne la voyait plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seule dans le pré... | |
| |
|
| |
| seule dans le pré... | |
|