| Réminiscence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toki Fugi
Nombre de messages : 2834 Age : 32 Localisation : vagabonde... Emplois sur le forum : 11 Age virtuel : dans mes pensées Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Réminiscence Mer 28 Juin - 13:16 | |
| Avant de retourner aux dortoirs , Toki partit visiter la cour. Elle était très propre, ce qui le rendit ebété. *Cest pas comme lancien jespere quil nya pas de racaille ici*
Et il s'assit sur un banc et se mit à songer | |
|
| |
*Akemi Ishikawa*
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : |+|ChAmBrE d'AkEmI|+| Emplois sur le forum : *°14 z'AnS°* Age virtuel : |°CaLmE pLaT...°| Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Réminiscence Mer 28 Juin - 14:01 | |
| Akemi vit un garçon qui avait l'air un peu plus petit qu'elle. Elle s'assis à coter de lui, puis lui dit: -Salut, ça va? Comment tu t'apelles?Moi, c'est Akemi... | |
|
| |
Toki Fugi
Nombre de messages : 2834 Age : 32 Localisation : vagabonde... Emplois sur le forum : 11 Age virtuel : dans mes pensées Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Réminiscence Jeu 29 Juin - 15:53 | |
| Toki la regarda
" Moi ? C'est Toki.. tu es grande !! tes en quelle année ??"
Il se leva | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Réminiscence Jeu 29 Juin - 18:06 | |
| Naru travairsais la cour d'un pas rapide sans fair attention au autre quand le jeune garcon se leva elle lui rentra dedant et elle fit tomber son carnet elle se retourna aah! elle ramassa ses affair et regarda le garcdon en se relevant...il avait une tete de moin qu'elle et lui arrivais a la poitrine (une poitrine plutot avantageuse....)elle le regarda et dit excuse moi | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Jeu 29 Juin - 20:25 | |
| Toki se releva.Quand il vit la grossse poitrine il rougis
" Ce n'est rien... c'est moi qui aurais du faire attention"dit il en s'inclinant.
* quelle poitrine * | |
|
| |
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Réminiscence Jeu 29 Juin - 21:03 | |
| elle le regarda et dit pourquoi t'est rouge? tu est malade? elle se recoiffa un peu et regarda la fille qui etait avec elle et lui fit un bonjour de la tete | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Ven 30 Juin - 10:19 | |
| " non je vais tres bien "
Il fit volte face et séloignit
*apparemment ya pas de racaille ici* | |
|
| |
Yuki Bifuu
| Sujet: Re: Réminiscence Sam 1 Juil - 11:32 | |
| elle le regarda s'eloignier sans sourire puis partit dans la meme direction que lui pasa devant pour entrer dans le batiments | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Sam 1 Juil - 12:45 | |
| Toki la vit entrer
* elle doit etre en 4 eme année cette fille avec cette poitrine *
Il se balada sur la cour et vit un panier de basket
* tiens.. ça me rappelle mes 1000 défaites* | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Mer 5 Juil - 19:33 | |
| Il emprunta un ballon et essaya de marquer plusieurs fois. 25% de réussite à son plus grand désarroi. " Bon je vais retourner aux dortoirs"
Et il s'éloigna de la cour | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 10:17 | |
| Toki rejoignit la cour et sassit sur le banc.
* ah je mennuie tout seul....je pense que jai que ça à faire maintenant..*
Il courut tout autour de la cour pour se sécher. | |
|
| |
Konoka Miyazaki
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : C'est grave si on est seule ??? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 14:30 | |
| Konoka arriva... Elle vit Toki courir après rien tout seul !
* Il a vraiment rien à faire lui !! *
Elle traversa la cour comme si elle ne l'avit pas vu, s'assit sur un banc, sortit un carnet et commença à dessiner... | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 15:14 | |
| Toki etant éssouflé et voyant que ses habits étaient secs sassit sur un banc.
" Tiens mais cest Konoka ! que fait elle ?"
Il sapprocha discretement derriere elle et regardait ce quelle faisait. | |
|
| |
Konoka Miyazaki
Nombre de messages : 68 Age : 33 Localisation : Dans ma chambre... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : C'est grave si on est seule ??? Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 17:25 | |
| konaka ne remarquait pas la présence de Toki tant elle fut absorbé par son dessin, c'était le portrait de son meilleur ami, il lui manqué terriblement... C'était en faite le portrait de Toki avec 5 ans de plus ^^[i] | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 17:28 | |
| Toki vit le dessin et trouvait quelle dessinait tres bien.
" Ou tas appris a dessiner comme ça ??"
il sété montré. | |
|
| |
Konoka Miyazaki
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 17:31 | |
| Konoka sursauta, décidément c'était la 2eme fois qu'il la surprit...
" En chine, avec ma mère ..." | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 17:33 | |
| " Ta mere ?? elle est dessinateur de mangas ?? en tout cas je dois dire que cest vraiment bien fait!! et je suis tres sincere!"
Il regardait encore les tracés du dessin. | |
|
| |
Konoka Miyazaki
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 17:40 | |
| " Non mais elle adore dessiner... Moi aussi d'ailleurs... Elle regarda sa montre Désolé c'est l'heure de mon cours de français je dois y aller "
Elle ferma son cahier et partit presque en courant.. | |
|
| |
Toki Fugi
| Sujet: Re: Réminiscence Dim 6 Aoû - 17:44 | |
| Toki la vit partir.
* faudra quelle m'apprenne a faire ça ! cest mon grand reve denfance*
et il se remit à courir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réminiscence | |
| |
|
| |
| Réminiscence | |