Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Madame

AuteurMessage
Akio Somaroshi

Akio Somaroshi

Masculin
Emplois sur le forum : 16 ans
Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan

Madame Empty
MessageSujet: Madame   Madame Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:26

Akio frappa et entra. Ses yeux étaient encore rougis par les larmes. Une petite fille l'attendais devant la porte "Madame la directrice, commença t'il, je m'appelle Akio Soma et on vient de m'annoncer le décés de mes 2 parents. De ma famille directe, il ne me reste plus que ma petite soeur. . Si je suis venu me voir, c'est pour vous demander si elle peut rester içi. En cas de probléme avec les cours, ma cousine, Akima, pourra la garder avec elle. Elle est aussi au pensionnat. Min , c'est le nom de ma petite soeur, aura 10 ans dans 2 mois et son école a fermé . Dans deux moi ,elle pourra integrer le pensionnat. Elle n'a donc nul part où aller durant ses deux mois. C'est pourquois je vous demande si elle peut rester."
Revenir en haut Aller en bas

Madame
Page 1 sur 1