| Arivé de Yumi et Akio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 18:40 | |
| Ils entrèrent main dans la main et arpentèrent la salle: Yumi à Gauche et Akio à droite " Tu trouves ?" demanda t-il. | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 18:42 | |
| "Non."
Elle cherchait dans tout les coins.
"A la je crois."
Elle designa un paneau avec plusieurs affiches. | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 18:48 | |
| "Attend." Ils s'approcha et lut " Alors, Lundi:....mardi:...,mercredi:... aH voilà, Jeudi" . Il lut et se retourna vers Yumi d'un air désolé " Etschuldigung Yumi ,je t'ai reveillé pour rien. Il n'y pas cours" | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 18:50 | |
| Yumi lui sourit.
"C'est pas grave. Comme ca on a toute la journée devant nous."
Elle lui prit la main.
"On va où?" | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 18:52 | |
| " ou tu veux, ç a m'aie égale." | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 18:53 | |
| "Bin moi aussi."
Elle reflechit.
"Et si on allait au lac? J'aime bien cet endroit." | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 18:59 | |
| " Ok ( ce coup çi tu créer le sujet)" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 19:00 | |
| "Alors allon y."
[ok]
[c'est fait.] | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio Jeu 29 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivé de Yumi et Akio | |
| |
|
| |
| Arivé de Yumi et Akio | |
|