| La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:02 | |
| Yumi s'arreta aussitot de rire et regarda Kizu puis Akio.
"Euu..."
Encor des ennuys. | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:03 | |
| " Hikaru - Oui ,je suis rentrer il ya a peine une heure. On entend que vous dans la galerie marchande." Hikaru avait le bras gauche dans le platre. Il éteignit l'écran.
Akima Je garde les même couleur qu'Akio
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:04 | |
| "Salut Hikaru. Sa va?"
Elle sourit.
J'espere qu'elle va pas faire attention. | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:07 | |
| " Je me suis casser le bras à cause de la chute mais sinon ça vas" Hikaru sourit " C'était ça l'effet secondaire? - Non c'est l'effet de ta rapiditer avec l'autre - J'aurai du te laisser tomber -Tu es de mauvais poil ,Akio." hikaru Akio
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Akané Aliya
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : bah ça dépend ! Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : ...non !... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:18 | |
| " salut Hikaru "
Elle avait arrêté de rire en même temps que yumi, la conversation se devait de revenir normal et sérieuse. | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:22 | |
| " Salut, Kane." "- Juste comme ça, tu n'a pas eu appel - Non pas encord. Pourquoi tu demande ça?- Bah en faite" couleur Hikaru Akio
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:25 | |
| " Tu as eu le tien, C'est ça?" Akima descendit de son perchoir " Ah oui, en faites" Akima lui donna sa chaine "Ce n'est pas à moi que tu aurai du la donné- C'est quois ce colier?-C'est notre secret , Hikaru-kun"
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 13:28 | |
| " Tu as eu le tien aussi." Il pris la chaîne " Merci quand même" Il lui chuchota [b]" Je sais à qui tu pense. Je lui donnerai."[/b]
Couleur: Akio
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
Akané Aliya
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : bah ça dépend ! Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : ...non !... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 14:45 | |
| (précisez qui parle svp ! j'comprends plus rien ! ) | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 18:20 | |
| [faut s'y faire. Je suit jamais non plus. mdr] | |
|
| |
Akané Aliya
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 18:21 | |
| (t'inquiètes ils vont faire un code couleur si tu l'as pas déjà : akima = rouge akio = violet ou noir j'ai pas réussi à trouver hikaru = orange min = heu .. celle qui reste Xd ) | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 18:23 | |
| [Je vient de m'en rendre compte. Mais je suit toujour pas. ^^' Ba je vais m'y faire. lol] | |
|
| |
Akané Aliya
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 18:31 | |
| (mdr je t'aiderai si moi j'arrive à m'en sortir ^^) | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 18:39 | |
| [ok merci. Ce sera plus facile a deux. ^^] | |
|
| |
Akané Aliya
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 18:41 | |
| (oué au moins je suis plus la seule paumée U__U avant zété toute seule ! >__<) | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:00 | |
| [Oui.On est moin bete a deux. On aurra l'air moin iniorante. lol] | |
|
| |
Akané Aliya
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:04 | |
| | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:25 | |
| ( Bon c'est bon tous le monde s'y retrouve avec le code couleur? (Pour kane; Min c'est bleu foncé) | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:38 | |
| [ on va peutêtre reprendre le sujet initial non?] | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:39 | |
| [^^' Oui]
Yumi regarda la chaine.
C'est quoi?
"Bon vous etes calmer maintenant?" | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:41 | |
| [30 seconde On en était où?] | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:42 | |
| [relit. Une histoir de chaine.] | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:44 | |
| [Ah oui] " C'est un cadeau de ma grand mère." | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:45 | |
| Yumi sourit.
"Ok."
Elle regarda Kizuna.
"Ca va?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) | |
| |
|
| |
| La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) | |