| La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:47 | |
| " Non ,en faites elle lui avait dit de lui donné à .... -Akima, si tu ne veux détruire ton magasin à cause d'un combat magique, tait toi! - Oui bon ça va" | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:54 | |
| " Akima essaye de tenir cette promesse là de ne le dire à personne." | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:55 | |
| Yumi soupira.
"A les secrets de famille. Heureusement qu'il existes."
Elle sourit. | |
|
| |
Akio Somaroshi
Nombre de messages : 570 Age : 34 Localisation : dans ma chambre et au yumé shop, bien sur Emplois sur le forum : 16 ans Age virtuel : Je t'adore, Yumi-chan Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 19:56 | |
| " Ca dépend par qui il sont gardé -Grand frère, Surveille ta langue!!" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 20:15 | |
| Kizuna venait de finir la derniere etagere.
"Voila!"
Elle se laissa tomber par terre.
"C'est pas que c'est complique, mais c'est tout comme." | |
|
| |
Yumi Naoe
Nombre de messages : 3460 Age : 33 Localisation : Ici ou lá. Entre deux monde...avec ses frères. Emplois sur le forum : 17 ans Age virtuel : With Akio...du moins l'espere. Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 20:39 | |
| Yumi rigolat.
"Super Kizu. Tu devient une vrai bricoleuse."
Ouf.
"Que ce qui reste?" | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 20:50 | |
| "Ne te moque pas de moi Yumi, c'est pas gentil!"
Elle regarda autour d'elle.
"Je ne sais pas. Mais il reste encore beaucoup a faire!" | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 20:56 | |
| "Je me moquait pas."
Elle regarda le magasin et prit un ballai.
"Bon bin au travaille." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 21:02 | |
| Kizuna se releva.
"C'est toujours ce qu'on dit!"
Elle prit une loque et commenca a nettoyer les fenetres poussiereuses. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 21:07 | |
| "Mais c'est vrai."
Yumi balaillait avec force.
"Tu me croi pas? Alors regarde le travaille que tu as fait. C'est super." | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 21:17 | |
| Kizuna arreta de frotter et regarda les etageres.
"Oui, tu as peut-etre raison...
Excuse moi Yumi."
Elle lui fit un grand sourire dont elle avait le secret et recommenca a nettoyer les vitres. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 21:19 | |
| "C'est pas grave. C'est vrai que parfois j'arrive pas toujour a me faire comprendre."
Elle lui sourit aussi et se calma un peu. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 21:26 | |
| Kizuna poussa un cri et fit un bond d'un mettre en arriere.
"Il y a...une araignee! Juste la..."
Elle pointait du doigt l'endroit ou elle etait il y a a peine trois secondes. Il y avait un araignee d'au moins 5 centimetre sur le rebord de la fenetre. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 21:29 | |
| Yumi cria aussi et lacha le ballai.
"Virer la d'ici."
Elle recula le plus possible.
J'ai l'air bete. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Mer 5 Juil - 21:33 | |
| "J'ai une peur bleu des araignees!"
Kizuna avait encore recule et etait pres de Yumi.
"Tu peux la bougee s'il te plait??" | |
|
| |
Akio Somaroshi
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Jeu 6 Juil - 12:03 | |
| Akio siffla et l'araignée s'en alla " Vous en faites une histoire juste pour une araignée." | |
|
| |
Akané Aliya
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : bah ça dépend ! Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : ...non !... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Jeu 6 Juil - 17:42 | |
| (et ce sera vert pour mon frère qui va pas tarder (in mon prochain post)) | |
|
| |
Akané Aliya
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : bah ça dépend ! Emplois sur le forum : 13 Age virtuel : ...non !... Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Jeu 6 Juil - 17:49 | |
| Akané non plus n'aimait pas les araignées. Soudain la porte s'ouvrit à la volée et une silhouette masculine apparut :
" Kane-chan ? J ete cherchais !! "
" QUOOOOOOOOI ??! R... Ryo ? "
Quand Akané reconnut son frère aîné, elle tomba dans les pommes.
" Oh non, elle fait ça à chaque fois que j'apparais soudainement sans prévenir ! " dit Ryo en attrapant sa soeur avant qu'elle ne s'écrase au sol. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Jeu 6 Juil - 19:45 | |
| Yumi rougit.
"J'ai toujour eu horreur de ca."
Puis elle regarda le nouveau venu.
"Bonjour." | |
|
| |
Akané Aliya
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Ven 7 Juil - 11:04 | |
| Akané était toujours dans les vapes, dans les bras de son frère aîné.
" salut ! Moi c'est Ryo ! J'avais envie de voir ma soeur, ça fait aumoins 7 ans qu'on ne s'est pas vus ! Et vous quiêtes vous ? " dit-il en désignant Yumi, Akio, Min, Hikaru, Akima et Kizuna. | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Ven 7 Juil - 11:12 | |
| Yumi lui sourit.
"Moi c'est Yumi Naoe."
7Ans! Et moi qui me plaignait alors que ca fait que 5ans. | |
|
| |
Akané Aliya
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Ven 7 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Ven 7 Juil - 12:51 | |
| Yumi regarda Akané.
"Elle se reveillera un jour?"
Elle sourit. | |
|
| |
Akané Aliya
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Ven 7 Juil - 16:18 | |
| " Ben c'est pas normal effectivement ... ya une infirmerie ici ? " | |
|
| |
Yumi Naoe
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) Sam 8 Juil - 19:40 | |
| "Oui. Au pensionnat."
Elle regarda les autres.
"Quelqu'un pour nous accompagner?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) | |
| |
|
| |
| La reconstruction du Yumé shop( cause :inconnu) | |
|