Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

histoire...

AuteurMessage
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

histoire... Empty
MessageSujet: histoire...   histoire... Icon_minitimeJeu 13 Juil - 19:15

bon ..c'est pas des dessins mais bon...
c'est pour passe rle temps...mon histoir si j'ai le temps j'aissayerais de le mettre en mangas
voila mais bon sa risque de prendre longtemps...avec un peu de chance sa me fera que les vacances et je pourrais vous le mettre a la rentrée...si j'ai le droits en tout cas je comence a l'ecrit...
pour ceux qui veulent attendre de le lire sur dessin je leur laisse le choix...

bon...

mon histoir...
résumée:
cela se passe sur une ile au large du japon et qui est pour le moin deserte..c'est ce qu'on pense.. sur cette ile en fete se trouve..un orphelina...jusque la rien d'anormal et meme sa a l'air ennuyeux...mais en faite ce pensionnat qui a ete desert pendants 9ans va se trouver remplie par de nouveau pensionnaires asser particulier...tous! sans exeption sont orphelins...et ne savent pas comment ils ont debarquer ici...on leur a effacer la memoire du jour tragique ou leur parents sont mort...ils etaient tous presents sans exeption avec leur parents au moment du deces de chaqun...ce qu'ils ne savent pas et que la police n'arrive pas a eclaircire c'est comment et sont mort..et QUI les a tuer...
mais sans le savoir(puisque c'est ce passage la de leur vie que l'on a effacer de leur mémoir)c'est eux_les orphelin_qui les ont tuer...mais de facon etrange et c'est pour cela qu'il sont dans cette orphelina!

donc...
orphelins les enfants sont amener dans cette orphlina special..ils vont suivre des cour s'amuser se fair des amie bref..prendre un cour normal d'une vie normal...mais...l'horphelina va surment les guidée sur le pourquoi leur parents sont mort...et c'est la toute l'histoires!car..ils sont loin d'etre ce qu'ont croit qu'ils sont..dejas normaux..non..bien au dela de ca...

les personnages:
bon...pour commencer il y a que 2garcons donc un petit perver...=_=' et tous les autres pensionnaires sont des filles...ils ont tous a peu pres le meme ages meme plus ou moin de caractaires différents
tous non pas perdu la memoir normalement
-un des deux garcon ( le perver) et une des filles eux savent tout!mais...ne risque pas de le dire
-Junko qui est une des fille plutot garcon manquer elle...ne sais plus rien de sa famille!elle a totalement perdu la memoire!elle ne se souvien de rien..quand elle arrive elle sais juste sont prénom et son age...le reste..sont passé mystere...
Junko est aussi le personnage principal
-tous les autres ne savent pas comentr leur parents sont mort et pense qu'ils n'etaient pas avec leur parents lors de leur mort

enfin bref...
j'esper que vous avez suivi dans mont prochain message je metterais un dessin de chaque perso avec leur nom et leur description

voila!

dite moi se que vous en penser histoire... Clinzeno
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/
Yuki Bifuu

Yuki Bifuu

Féminin
Emplois sur le forum : 14ans
Age virtuel : non...qui voudrai de moi?

histoire... Empty
MessageSujet: Re: histoire...   histoire... Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:45

les personnages:
(vue que je n'ai pas ce qu'il fauit on se passera de photo XD)

les garcons:

NOM: Yuki

Yuki est un garcon timide dispersser et se laisse facilement embobiner
il porte tout le temps un bandana sur la tete et a les cheuveux plutot en bataille, il adore sa soeur et ferais n'importequoi pour la retrouver
HISTOIR:
Yuki ne se souvien plus de se qui est arriver a ses parenst mais c'est tout
tout jeune ce jeune garcon adorais sa petite soeur mais etait plutot égoïste pleurnichard enfant gater mais apres la mort de ses parents il devien plusmature et ses mauvais coter disparaisse il vecu avec son parrain et sa Soeure jusqu'a ce que celui ci meur d'une crise cardiaque car il se faisais vieux et les deux jeune enfants sont separer pendanst 2moi jusqu'au ce que les sbir de l'horphelina aprennent ce qui est arriver a ses parents et l'envoi dans l'horphelina

NOM:Tom

Tom a la frange qui lui cache un oeuil il a toujour un air Hironique sur le visage il prend toujour des air decontracter c'est un petit perver et un peu matcho qui embobinera Yuki a aller fair un tour du coter des filles et de leur endroit intime c'est un petit passe temps qui lui permet d'oublier pourquoi il est la car lui il le sais..pas comme les autres...

HISTOIRE:
se jeune garcon tous a fait normal a eu une vit d'enfant unique et aimer de ses parents jusqu'au terrible jour ou sous ces yeux d'une facon bien etrange il tua ses parents...il en perdi l'usage de la parole pendant 3mois ou il aurais dans des collines puis il arriva sur la mer et se fit embarquer apres cettre fai choper par les sbires et emener a l'horphelina ou on pensais qu'il avait eu droit a sa seance d'oublie...

les filles:

NOM:Kikai

c'ette fille a une frange longue qui lui cache un oeil ses yeux sont noir totalement et plutot inexpressif elle a des oreille tombante en metal elle a les cheuveux long attager elle est asser etrange et ne parle pas elle porte parfois une robe noir extremement grande...

HISTOIRE: on ne sais rien d'elle et de son passer elle fut placer a l'horphelina apres avoir perdu la memoire et c'est tout...

NOM:Timka

de nature Naive cette jeune fille est toujour souriante elle porte souvent des vetements trop grand pour elle et a une longue natte qui descent jusqu'a ses chevilles

HISTOIRE:elle a eu une vie normal jusqu'au jour ou ses parents sont mort mais de nature a se compliquer les chose elle se laisse croirent que ses parents sont simplement porter disparue quand elle arrive dans l'endroit elle est joyeuse et tranquille et se fait vite une amie
Revenir en haut Aller en bas
http://collegemahora3a.unblog.fr/

histoire...
Page 1 sur 1