bon ..c'est pas des dessins mais bon...
c'est pour passe rle temps...mon histoir si j'ai le temps j'aissayerais de le mettre en mangas
voila mais bon sa risque de prendre longtemps...avec un peu de chance sa me fera que les vacances et je pourrais vous le mettre a la rentrée...si j'ai le droits en tout cas je comence a l'ecrit...
pour ceux qui veulent attendre de le lire sur dessin je leur laisse le choix...
bon...
mon histoir...
résumée:
cela se passe sur une ile au large du japon et qui est pour le moin deserte..c'est ce qu'on pense.. sur cette ile en fete se trouve..un orphelina...jusque la rien d'anormal et meme sa a l'air ennuyeux...mais en faite ce pensionnat qui a ete desert pendants 9ans va se trouver remplie par de nouveau pensionnaires asser particulier...tous! sans exeption sont orphelins...et ne savent pas comment ils ont debarquer ici...on leur a effacer la memoire du jour tragique ou leur parents sont mort...ils etaient tous presents sans exeption avec leur parents au moment du deces de chaqun...ce qu'ils ne savent pas et que la police n'arrive pas a eclaircire c'est comment et sont mort..et QUI les a tuer...
mais sans le savoir(puisque c'est ce passage la de leur vie que l'on a effacer de leur mémoir)c'est eux_les orphelin_qui les ont tuer...mais de facon etrange et c'est pour cela qu'il sont dans cette orphelina!
donc...
orphelins les enfants sont amener dans cette orphlina special..ils vont suivre des cour s'amuser se fair des amie bref..prendre un cour normal d'une vie normal...mais...l'horphelina va surment les guidée sur le pourquoi leur parents sont mort...et c'est la toute l'histoires!car..ils sont loin d'etre ce qu'ont croit qu'ils sont..dejas normaux..non..bien au dela de ca...
les personnages:
bon...pour commencer il y a que 2garcons donc un petit perver...=_=' et tous les autres pensionnaires sont des filles...ils ont tous a peu pres le meme ages meme plus ou moin de caractaires différents
tous non pas perdu la memoir normalement
-un des deux garcon ( le perver) et une des filles eux savent tout!mais...ne risque pas de le dire
-Junko qui est une des fille plutot garcon manquer elle...ne sais plus rien de sa famille!elle a totalement perdu la memoire!elle ne se souvien de rien..quand elle arrive elle sais juste sont prénom et son age...le reste..sont passé mystere...
Junko est aussi le personnage principal
-tous les autres ne savent pas comentr leur parents sont mort et pense qu'ils n'etaient pas avec leur parents lors de leur mort
enfin bref...
j'esper que vous avez suivi dans mont prochain message je metterais un dessin de chaque perso avec leur nom et leur description
voila!
dite moi se que vous en penser