| pitite histoire... | |
|
+7Ayumi Hamano Toki Fugi Mieko Hagashi Keitaro onoki Yumi kansaki Kazuki Fuchoin Kizuna Lu-Katsura 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Kimie I Invité
| Sujet: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:06 | |
| slt à tous!!! bon, avec ce petit jeu, j'espere qu'on va battre le record du +grd nombre de pages! mais j'vous explique: chacun notre tour, on doit faire avancer l'histoire(on fait comme on veut!!!) ex: joueur 1: c'est l'histoire joueur 2: d'un hérisson ...
donc, je commence...
il était... |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:52 | |
| il était une fois dans une fôret maudite... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:53 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver... Emplois sur le forum : 14 ANS Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin...... Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:54 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:55 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret. | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:58 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 0:58 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki (lol) | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:00 | |
| (lol) Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:01 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:02 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:06 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:07 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:08 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:11 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux(désolé Jin XD) | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:12 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:13 | |
| Sujet: pitite histoire... Aujourd’hui à 0:12
-------------------------------------------------------------------------------- Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient.... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:14 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:15 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:17 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:19 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits.... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:20 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:21 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre...La petite fille aimait autant les deux mais... | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:22 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre...La petite fille aimait autant les deux mais elle ne savait pas lequel choisir. Un jour... | |
|
| |
Kazuki Fuchoin
| Sujet: Re: pitite histoire... Sam 1 Juil - 1:23 | |
| Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre...La petite fille aimait autant les deux mais elle ne savait pas lequel choisir. Un jour la fée disparut et la sorcière detruisit la foret... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pitite histoire... | |
| |
|
| |
| pitite histoire... | |
|