Pensionnat Hachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pitite histoire...

+7
Ayumi Hamano
Toki Fugi
Mieko Hagashi
Keitaro onoki
Yumi kansaki
Kazuki Fuchoin
Kizuna Lu-Katsura
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~Kimie I
Invité

pitite histoire... Empty
MessageSujet: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:06

slt à tous!!!
bon, avec ce petit jeu, j'espere qu'on va battre le record du +grd nombre de pages!
mais j'vous explique: chacun notre tour, on doit faire avancer l'histoire(on fait comme on veut!!!)
ex:
joueur 1: c'est l'histoire
joueur 2: d'un hérisson
...

donc, je commence...

il était...
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin
Emplois sur le forum : 13 ans et demi
Age virtuel : Qui voudrait encore de moi?

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:10

Il etait une fois dans
http://destiny-twins.virtuaboard.com
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin
Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver...
Emplois sur le forum : 14 ANS
Age virtuel : j'aime kizuna mais elle aime Jin......

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:52

il était une fois dans une fôret maudite...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:53

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin
Localisation : Enfermer dans son chateau de verre à attendre qu'on vienne le sauver...

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:54

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:55

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret.
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:58

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:58

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki (lol)
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:00

(lol)
Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:01

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:02

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:06

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:07

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:08

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:11

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux(désolé Jin XD)
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:12

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:13

Sujet: pitite histoire... Aujourd’hui à 0:12

--------------------------------------------------------------------------------

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient....
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:14

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:15

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:17

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:19

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits....
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:20

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:21

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre...La petite fille aimait autant les deux mais...
Kizuna Lu-Katsura

Kizuna Lu-Katsura

Féminin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:22

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre...La petite fille aimait autant les deux mais elle ne savait pas lequel choisir. Un jour...
Kazuki Fuchoin

Kazuki Fuchoin

Masculin

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitimeSam 1 Juil - 1:23

Il était une fois dans une fôret maudite une petite maison où vivait deux enfants qui s'aimaient en secret la petite fille s'appellait kizula et le petit garcon Kazuki, une vielle sorcière les retenait prisonniers ici. Elle voulait prendre leur sang pour invoquer un démon car les enfants avaient le pouvoir de guerir les blessures pour la fillette et pour le garcon de changer tout en glace. Mais une bonne fée nommée Jin veillait sur eux. Cette fee etait tres gentil, mais un peu maladroit mais ils savaient que les deux enfants étaient amoureux. Mais lui l'etait aussi de la petite fille qui l'avait sauver un jour, kazuki ne disait rien pour pour ne pas faire de la peine a Kizula, mais au fond de lui il était très triste et en pleurait toutes les nuits car il ne voulait pas la partager avec un autre...La petite fille aimait autant les deux mais elle ne savait pas lequel choisir. Un jour la fée disparut et la sorcière detruisit la foret...
Contenu sponsorisé

pitite histoire... Empty
MessageSujet: Re: pitite histoire...   pitite histoire... Icon_minitime

pitite histoire...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant