Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Pitite ballade Dim 21 Mai - 21:53
Jin été seul,il se coucha sur l'herbe en pensant a cette Indra qui l'avait provoqué a l'anniversaire de Sailor
*Comment la remettre sur le bon chemin avant qu'elle ne fasse du grabuge dans tout le pensionnat.Elle été dans mon orphelinat et je sais qu'elle est prête a tout pour gagner de l'argent,et encore plein de choses...*
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Pitite ballade Dim 21 Mai - 22:22
*Je pense que je devrais en parler a la directrice...Et personne ne vient c'est assez bizzare!*
Jin Irohito
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 20:38
Et Jin reparti les mains dans les poches
Kachi Tanaka Professeur de calligraphie japonaise
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 20:43
Belzy se releva de sous son arbre et se dirigea vers Jin Derrière lui elle lui pausa une main sur l'apaule pour le faire sursauter
- Bonjour Jin alors tu profite du bon air? - Comment vas tu?
Ton regard était vide comme toujours Toujours aussi androgyne
Jin Irohito
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 20:45
Soudain il s'arrêta ,il tenait sa tête des deux mains et cria,comme il l'avait prédit son côté obscur le submergea!
*Enfin je ressort de cette âme!* *Non pas encore toi!Je pensais que je m'été débarrasser de toi une bonne fois pour toute!En tout cas je trouverais un autre moyen pour te nuire!* *Fait pas rêver!*
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 20:47
Finalement se fut Belzy qui sursauta de la réaction de Jin
- Qu'est ce qui t'arrive je t'ai fais peur a ce point la?
*Tu fais peut au enfants maintenant lâche va* Elle se mit a se chuchoter a elle même - toi la ferme je ne t'ai rien demandé
Jin Irohito
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 20:50
Attention mme faut pas rester là! Dans le temps,mon côté obscur me dirigé et j'ai réussi a le chassé mais maintenant il refai surface c'est un terreur! NE RESTER PAS LA!!!!VITE PARTEZ!!!Je vais esseyé de le maitrtiser!
"Merci pour ces compliments mais tu ne sauras plus jamaisme repousser maintenant!"
Puis Jin cira encore plus fort que tentot
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 20:53
Le proffeseur de français semplait comprendre mieu que quiconque le jeune garçon Elle s'approcha plus de lui ne semplant aucunement craintive
- Jin laisse moi t'aider dis moi se que je peux faire pour toi
Elle s'acroupie pour se mettre a la hauteur de Jin et lui atrapa les deux poignet pour les éloigner de sa tête
- Calme toi ca ne sère a rien de hurler tu vas atirer du monde
Jin Irohito
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 20:56
"Mais rien!MOI MEME JE NE LE SAIS PAS!!!!!!!!" "Si tu veux je peux nous détacher!" Toi c'est pas le moment!!!!!!"
La prof ne le savait peut-être pas mais le mauvais côté été le fils du démon et donc avait une puissance incroyable
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 21:02
Belzy avait du mal a retenir les poignet du jeune garçon dans son état mais c'était uniquement parce qu'elle ne pouvait utilisersa vrai force ici bas
- Ecoute moi Jin crois moi je suis bien placer pour comrpendre se qui t'arrive mais il faut qu'on essaye tout les deux de t'aider - Pour ca il faut que tu ai confiance en moi et surtout que tu n'ai pas peur de me faire du mal
*tu rigole j'éspère pour ue fois que jepeux trouver quelqu'un qui maidera a te détruire et a récupérer mon corps je ne vais pas laisser passer ca*
Belzy fu pris d'une violente migraine et lacha sur le coup les poignet du jeune garçon - Waru ca suffi
Jin Irohito
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 21:09
"Warumono Le psychopate?
Il se mit a le frapper! Ses cheveux flottait a cause de ses pouvoir psychique.Ses yeux devint vide.
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 21:15
Belzy ouvrait de grand yeux le jeune garçon avait du entendre parler du corps qu'elle occupait et qu'elle n'avait que peu modifier Il avait du entendre parler de Warumono dans les journaus et a la télévision
Elle se mit derrière le jeune garçon et l'agripa a la taille pour le controler
- Jin nous allons allez chez moi qu'en pense tu.. - Ici les gens pouraient nous voir et je ne peux pas faire nimporte quoi.. - Je vais t'aider a le calmer un peut en attendant mais suie moi du mieu que tu peux
*Et il me connais en plus le morveux génial quelle star*
Jin Irohito
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 21:18
Pas questions!
Il cria une fois et des ailes noires poussèrent dans son dos et il s'envola vers la forêt
Sujet: Re: Pitite ballade Lun 22 Mai - 21:23
Belzy qui ne pouvait pas user de ses pouvoir sous peine de renvoi de son poste couru vers la foret pour rejoindre le jeune garçon
*et mionce quand je pense que je pourrais faire pareil ca me tue chez moi il aurait pu faire se qu'il voulait*
Belzy couru le plus vite posible tout en suivant Jin des yeux