Nombre de messages : 109 Age : 33 Age virtuel : Noeru je t'aime.....et même plus que toi XD Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:14
Yoh arriva dans la forêt il ferma les yeux et attendit Naru.
*Enfin quelqu'un qui peut le voir.*
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:17
Naru arriva en portant dans sa main un sabre tres long et fin ils etait plus grand qu'elle et avait des motif tout le long du foureaux c'etait un de ses sabres qui si ce n'est pas elle qui l'utilise n'est d'aucune utiliter car il est impossible de le magnier correctement sa lame tres fin est trompeuse elle est d'une résistance enorme me voila...
Yoh Asakura
Nombre de messages : 109 Age : 33 Age virtuel : Noeru je t'aime.....et même plus que toi XD Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:19
Yoh avait toujours les yeux fermer, il les rouvrit mais était dos à Naru
-Il a l'air bien ton sabre..
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:22
merci...c'est Shuisi... elle se mit a coter de lui se demandant un peu se qu'ils faisais ici le soleil tranversais lesfeuilles des arbres et faisais des petite flaque de lumiere a divers endroit aujourdhui il faisais chaud...il avait annoncer qu'il fairais au moin 32C° elle ecouta le chant des oiseaux au loin
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:25
-éloigne toi s'il te plait.
Yoh souria mais était sérieux.
-Je vais te montrer mon over soul.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:26
elle recula de quelques pas et regarda attentivement la suite des operation mais inquiete car on ne peu pas fair confiance a n'importequi elle porta sa main a son sabre
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:28
-Amidamaru fusion dans le Harusame.
Yoh était relié au sabre par Amidamaru.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:32
elle fit un pas en arriere et vit alors le spectacle elle se braqua legerement et serra son sabre et le sortit a moitier de son foureaux elle resentait quelques chose en elle quelques chose de bizzard et tout a coup sa lui revenais finalement on lui en avait parler des Shaman mais c'etait un cour telment assomant qu'elle s'etait endormie...les shaman etaient un peu comme la source des espris et ceux qui avait un mauvais espri un demon elle devait les detruire
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Sam 15 Juil - 19:36
-Ce que je fais il y a que les shamans qui puissent le faire mais pour sa il faut du Furyoku, c'est la puissance de l'âme.
Yoh se retourna et regarda Naru qui avait tiré a moitier son sabre.
-Tant fait j'ai une bonne âme et un bon esprit, moi aussi je combats les mauvais esprits. Et si tu connais, je viens de l'école Onsen.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 16:35
l'ecole Onsen?mmm..j'en ai vaguement entendut parler... elle rangea son sabre puis s'avanca je le sens bien que ton ame est pure...mais j'espere qu'elle n'attire pas les demons... elle se retourrna et avanca vers un tron d'arbre puis s'assis et regarde tranquillement autour d'elle
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 16:40
-Et bah si je les attire je l'ai turais.
Yoh sourit en regardant Naru.
-Et puis t'es là pour m'aiser.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 16:44
elle regardais ailleur et dit sa depend...des esprie pur peuvent tres bien aider les demon ...mais finissent par en devenire a leur tour..dans se cas je devrais detruire ton esprie et tu deviendrais un gamin ordinaire comme les autres pensionnaires... elle cherchais au fond de sa mémoire le mot Onsen maintenat sa lui revenais il etait proche des demon mais faisais deux clan un clan les demon et un autre devait les detruire elle venais de Shimmeï elle les tuais par la force et eux ce de Onsen devait les tuer par leur esprie...elle comprenais un peu mieux
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 17:37
-Sauf que moi je l'ai combat au coté d'Amidamaru.
Yoh souria.
-Mais si tu veux me tuer vas-y.
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 17:40
elle le regarda et se leva je n'est aucune raison de te tuer puis elle se tourna et mit sa tete proche de la sienne limite a toucher son nez et le regzrda dans les yeux et dit par contre...je ne suis pas la pour t'aider mais pour etre ta co equipiere il ni a pas de probleme puis elle se releva et sortit son sabre mais par contre a tout moment je peu detruire ton esprie et c'est en cela que ceux de l'ecole Shimmeï on a leger avantage sur c'eux de Onsen...
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 19:35
-Ok pour ma coéquipiere mais quand tu dis que tu peux me détruire l'esprit sa m'étonne moi je suis pur y'a que les impur a qui on peut détruire l'esprit et puis faut d'abord battre mon over soul. Tiens Naru un petit combat pour triper sa dit.
Yoh souriait.
*Faut qu'elle dise oui.*
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 23:28
Jin été sur un arbre , assis , sur une branche
"Tiens Yoh! Sava?"
Puis il regarda le sabre
"Salut Hamidamaru comment sava toi?"
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 23:31
-Prrrrrrf depuis quand tu es là ??
yoh lui sourit.
-Déscent ou je te découpe.
(HRP: sans H Amidamaru XD)
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 23:40
[oui tan pis lol]
Il descendit et sortit un sabre
"Toi! Alors on lance déjà les défis?"
"Je te présente Ayomidori"
Ayomidori: Salut Amidamaru tu te souviens?
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Dim 16 Juil - 23:43
Amidamaru: Bah oui comment oublier nous deux le duo infernal de l'école.
Yoh souria
-Depuis quand tu en as un, fantome et un sabre aussi.
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Lun 17 Juil - 13:46
Il sourié
"Depuis que mes parents sont morts! Il m'est apparu avec un sabre"
Ayomidori:Oué ça fait un sacré bout de temps tous ça!
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Lun 17 Juil - 14:15
Amidamaru: Tu parle 5 ans sa fait longtemps.
-Ok, ils sont mort quand ??
Yoh souriait parce que Jin était Shaman aussi.
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Lun 17 Juil - 14:24
il sourié lui aussi
"Ya 10 ans"
Ayomidori: OUé
Yoh Asakura
Sujet: Re: Yoh et Naru Lun 17 Juil - 14:30
-Ok. Aufaite Amidamaru toi et sont fantome vous vous connaisser ?
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Lun 17 Juil - 14:32
Ayomidori rigolé
Ayomidori: Tu parles si on se conné! On été a l'école ensemble! Le duo infernal que la prof nous surnommé
Yoh Asakura