Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Lun 17 Juil - 14:43
Jin regarda naru
"Tiens salut chtavé pas vu"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 16:51
elle elle ne disais rien et restait dans son coin elle etait legerement hirriter...a un moment et sauta atterissa sur un arbre sortit son long sabre et coupa a une rapiditer exorbitante une branche qui atterie sur la tete de Jin puis les regarda d'un mauvais yeux et dit vous aller arrete de pyailler les gamins?
Jin Irohito
Nombre de messages : 1195 Age : 30 Localisation : =>|x| Emplois sur le forum : 17 ans Date d'inscription : 17/05/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 16:57
Jin , pas content, Sortit son sabre et coupa l'arbre a une vitesse fulgurante. Naru tomba
"C'est nous les gamins? On a 1èans pas 14 ans NOUS!!!"
Yuki Bifuu
Nombre de messages : 1270 Age : 32 Localisation : trop loin de celui que j'aime... Emplois sur le forum : 14ans Age virtuel : non...qui voudrai de moi? Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:00
elle sauta de l'arbre et atterissa au sol comme un chat puis souria je voit je voie... elle se tourna et dit bon je n'est plus qu'a laisser les grand gamins s'amuser tranquillement au chevalier... a quelle que pas plus loin elle s'arreta puis se tourna et regarda Jin dans les yeux avec un regard doux et profond qui faisais son charme et dit tu sais Jin...je...
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:02
Jin la regarda d'un air interrogeur
"Tu quoi?"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:04
elle se raprocha et s'inclina je suis desoler de mettre battue avec toi... elle rougissais un peu c'etait la premiere fois qu'elle faisais des excuses mais elle ne devait pas se fair renvoyer d'ici alor autant s'excuser
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:06
Jin toujours avec son air interrogateur
"De nous être battu quand ça?"
*Pendant un moment j'ai cru qu'elle aller me dire je t'aime!*
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:08
[hj:faut pas reve non plus!XD]
tu sais..pour le journal intime...la fille avec des oreille de chat...
elle ne preferais pas rester la sur son umiliation et elle fit demie tour en portant son epée qui tanguais legerement elle avait presque les larmes au yeux mais s'interdisais de pleurer
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:11
[Qui sais XD]
Soudain sa fit tilte
"A pour ça! T'en fait pas c'été oublié depuis longtemps!"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:13
elle s'arreta net puis des alrmes coulairent mais elle se retourna quand meme et sourie merci...
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:16
Il sourit
"Tu sais je veux pas te vexer mais... pourquoi t'essaie pas d'être gentille"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:20
elle regarda ailleur et dit quand on est gentil on devien faible...si je devien faible je ne vaut plus rien...et je serais la honte de l'ecole Shimmeï...
elle soupira et s'asseya le tron de l'arbre couper quelques minute par Jin rangea son sabre dans son foureaux et regarda le sol en essuyant ses larmes
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:31
Jin lui dit:
"On ne devien pas faible mais on devien encore plus fort!"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:35
elle le regarda tu rigole? puis elle se remie a fixer le sol tristement elle repensais a cette techique qu'elle n'arrivais pas a reussire...elle soupira anouveaux elle n'etait pas vraiment dans son assiete...pourtant elle santai l'energie de son sabre...quesqui n'allais pas... elle soupira a nouveau
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:37
Jin lui dit
"regarde moi je suis sympa (vantard XD) et je suis fort aussi(vantard XD)"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:39
mouais... puis elle le regarda avec un sourire narquoi fort sa m'etonnerais... elle se leva et alla vers Jin puis l'embrassa d'un petit baiser doux sur la joue et lui souria merci de m'avoir remonter le moral d'orenavant j'essayerais d'etre plus aimable... elle souria gentillement finalement Jin etait plutot simpa
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:42
Jin sourié
"j'en suis heureux! Mais il y a quelques chose qui te tracasse?Une technique que tu n'arrive pas faire?Si tu veux je peux t'aider"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:47
m'aider? oooh! merci!! et s'en plus atendre elle attrapa Jin et l'atacha solidement a un rocher voila! maintenat ferme les yeux .... elle sortit son sabre du foureaux et visa Jin
t'inquiete tu ne devrais ne rien sentire et ne rien avoir comme domage...
elle couru et sauta en l'air et cria POUVOIR DE SHIMMEÏ!!!! LAME POURFENDEUSE DE DEMONS!!!!!!!!!!!!!! elle abati le sabre sur Jin et il eu une enorme rafale de vent quand elle se termina elle rouvrie les yeux et regarda Jin Jin n'avait aucun degats et le rocher au quelle il etait attacher etait couper en deux elle sauta de joie et sautillais par tout j'ai reussi jais reussi jai reusssi!youpiie!!!
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:53
Il sourit
"Heureux pour toi^^"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 17:55
{é c'est trois ligne minimum! developpe tes messages c'est pas drole la!]
moui! et c'est grace a toi! remerci
elle lui refit un bizou puis elle rangea son sabre ezt s'etirer elle regarda Jin du coin de l'oeil...
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 18:02
[tu les fait pas non plus!!!!^^]
Il attacha a son tour naru
"C'est mon tour! Tu as besoin de ton fantome pour faire sa? Regarde"
Il donna un coup de sabre fulgurant sans appeller son fantome et il réussi le même tour que Naru
"Tu disé que jété pas fort mais je sais faire sa depuis l'âge de 6ans!"
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 18:03
ouaa!! elle se detacha et dit oui m'ai tu as besoin de ton fantome d'abord! et ne prend pas ton air ahurie parceque je sais que tu est un shaman!!
elle prie un air serieux tout a coup et sortit son sabre
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 18:08
Il été plié de rire
"Oui je suis bien un shaman mais je n'ai pas eu besoin de fantome car Ayomidori est resté la (ilest sortit du sabre)Regarde il est toujours là"
En effet Ayomidori été toujours sortit du sabre
Yuki Bifuu
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 18:11
arrete de rire!!
elle se tourna vers le fantome salut! elle se tourna vers Jin pûis continua de fixer le fantome puis tout a coup prie son sabre a deux main et se tourna vers Jin JIN!! j'aimerais savoir?car moi je suis pas du coter des Shaman je suis leur enemie! ton fantome..il est bon ou mauvais? elle le regardais serieusement tenant son sabre prete a l'abattre sur le fantome
Jin Irohito
Sujet: Re: Yoh et Naru Mar 18 Juil - 18:14
Jin cria
"AYOMIDORI FUSION ET ESPRIT"
Soudain Ayomidori rentra dans le sabre
"Je suis au regret de te dire qu'il est du bon coté et moi aussi"