| Hythori et Sayuri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sayuri Hamasaki
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : dans mon bureau Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : personne mais cherche sa moitié Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Hythori et Sayuri Dim 23 Juil - 17:46 | |
| Sayuri et Hythori arrivèrrent à la forêt, ils s'arrêtèrrent dans une jolie clairière.
Sayuri dit:
"Quel bel endroit !! c'est magnifique !! tu ne trouves pas ?"
{désolé d'avoir fait joué un peu ton personnage, mais je voyais pas trop comment faire vu qu'ils arrivaient ensemble ....} | |
|
| |
Hythori Yama
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Dim 23 Juil - 21:07 | |
| Hythori regarda le paysage.
-Si, je trouves que c'est très reposant.
Hythori sourit. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : dans mon bureau Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : personne mais cherche sa moitié Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Dim 23 Juil - 22:48 | |
| Sayuri se sentait bien, il y avait un petit vent frais et tout était tellement beau, parfait que Sayuri en eût les larmes aux yeux. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Tout ça lui coupait le souffle. | |
|
| |
Hythori Yama
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 24 Juil - 1:18 | |
| Hythori regarda Sayuri.
-Mais...Mais tu pleur ? | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 24 Juil - 21:30 | |
| Sayuri le regarda à son tour.
"non mais c'est tellement beau !! ça me rappelle là où j'habitais avant. Dis, dans quel cours tu veux qu'on s'inscrive ?"
Sayuri prit un mouchoir de sa poche et s'essuiya les yeux avec. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mar 25 Juil - 19:22 | |
| -Heu ba y a quoi comme cours ?
Hythori sourit. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mer 26 Juil - 17:54 | |
| "Cours de français, Cours de musique, cours d'histoire géographie, cours d'art plastique, Cours de Kung-fu, cours de Biologie, cours de calligraphies japonaises, Cours de maîtrise des armes, cours d'informatique, Cours de philosophie, cours d'italien, Cours de danse. Tu n'as qu'à me dire ceux que tu préfères et on choisira ensemble !!"
Sayuri se coucha par terre et réussi à voir à travers les branches le ciel bleu. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mer 26 Juil - 20:05 | |
| Hythori réfléchit.
-Sa te dirait cours d'art plastique ?
Il s'assit a côté de Sayuri. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mer 26 Juil - 22:41 | |
| Elle se releva sur ses coudes et regarda son visage.
"Oui, ça me dit beaucoup !! tu aimes dessiner ? Ou il y a quelque chose en particulier que tu aimes ?" | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Jeu 27 Juil - 13:05 | |
| -Oui j'aime dessiner, mais le problème c'est que je ne dessine pas très bien.
Hythori sourit.
-Et toi il n'y a rien qui te plait ? | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Jeu 27 Juil - 22:25 | |
| "Moi aussi j'aime dessiner ! J'essaye de me perfectionner parce que moi non plus c'est pas terrible .... Il y a aussi la calligrafie japonaise ainsi que l'italien que j'essayerais bien."
Sayuri aimait le sourire de Hythori ce qui la fit sourire à son tour. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Ven 28 Juil - 13:02 | |
| Hythori sourit en la regardant.
-Oui ça a l'air pas mal aussi, mais je ne suis pas très doué en langue.
Il s'allongea sur le dos. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Sam 29 Juil - 15:21 | |
| Sayuri l'imita.
"Alors on est d'accord pour le cours d'art plastique ?" | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Sam 29 Juil - 15:32 | |
| -Oui mais tu ne te mauquers pas de moi parce que je ne dessine pas trop bien.
Hythori rigola. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Dim 30 Juil - 19:23 | |
| "Seulement si tu le fais toi aussi ! Sinon ma vengeance sera terrible !!"
Sayuri rigola elle aussi. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Dim 30 Juil - 20:28 | |
| Hythori sourit.
"Non ne t'inquiette pas, je ne suis pas de se genre !"
Il la regarda. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Dim 30 Juil - 21:34 | |
| "Moi non plus. Sauf si on m'y pousse, enfin tu comprends ce que je veux dire ?"
Sayuri se leva et fit quelques pas pour se dégourdir les jambes puis elle se rassit à côté de Hythori. Elle le regarda à son tour.
"Tu aimes quoi en particulier ? dans la vie ou autre. Je trouve qu'on ne connaît jamais assez les gens." | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 12:40 | |
| Hythori réfléchit.
"Ba j'aime bien être avec mes amis, mon frère, être avec de belle fille et être avec Sailor surtout, le surf, la mer, la musique, danser même si j'arrive pas trop, ..."
Il l'a regarda.
"Et toi ? Quesque t'aime ?" | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 20:08 | |
| "la danse, j'en fait depuis que j'ai 4ans. La musique, être avec les gens que j'aime même s'il n'y a personne en particulier. J'aime manger, surtout les lazagnes et le chocolat et pourtant je ne suis pas grosse !! (enfin je crois). J'aime le dessin autant le manga que d'autres styles. J'aime vivre malgrés certains coups durs comme il y a dans toutes les vies sinon on s'ennuit vite ! En tout cas, j'aime rester simple sans compliquer les choses."
Sayuri trouvait la tranquilité dans cet endroit, c'est comme si ici, elle pouvait tout dire et ne rien cacher à Hythori. Elle se sentait en confiance totale. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 20:26 | |
| -Oué c'est vrai il faut rester simple dans la vie !
Il lui sourit.
-Et sinon les amours ? Si ce n'est pas trop insdiscret. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 20:37 | |
| "C'est pas vraiment indiscret, mais je vais te le dire quand même. Non j'ai personne à l'horizon en ce qui concerne l'amour, mais bon j'ai de bons amis comme toi !! Et pour le moment ça me suffit, après si je trouve quelqu'un, tant mieux sinon ce n'est pas si grave, mais j'admet que j'essaye de trouver quand même. Et toi ? Tu as une petite amie non ?" | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 20:44 | |
| -Oui j'ai une copine, c'est Sailor Moon, tu connais ? Je crois que c'est l'amour de ma ve.
Hythori sourit et il avait les yeux qui brillaient, tellement son amour était fort. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 20:47 | |
| "Non, mais j'en ai entendue parler en bien rassure toi. J'espère que c'est l'amour de ta vie, parce que tu as l'air tellement amoureux !! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!"
Sayuri souria de joie pour son ami. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 20:50 | |
| -Merci, c'est gentil de ta part !
*Elle est vraiment sympa !*
Hythori regarda le ciel. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 21:04 | |
| "Mais de rien à quoi ça me servirais d'être une vipère ? lol"
*Elle a de la chance Sailor, j'espère qu'elle en profite !!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri | |
| |
|
| |
| Hythori et Sayuri | |
|