| Hythori et Sayuri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hythori Yama
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 21:07 | |
| Hythori rigola.
-Sa ne servirais a rien mais des gens le font et je n'aimes pas.
Hythori sourit en la regardant. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : dans mon bureau Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : personne mais cherche sa moitié Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 21:10 | |
| "Ben c'est toujours les mêmes en plus ! Ils peuvent jamais s'arrêter et c'est très embêtant ... pour nous ! C'est vraiment bizarre ici, tu trouves pas ?"
Sayuri regarda Hythori l'air pensif. | |
|
| |
Hythori Yama
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 21:17 | |
| -Comment sa bizar, dans ce penssionnat ?
Hythori réfléchit. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : dans mon bureau Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : personne mais cherche sa moitié Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Lun 31 Juil - 21:52 | |
| "Non je veux dire ici dans la forêt, un instant je sais ce que je veux, mes buts dans la vie puis l'instant d'après je regarde ce paysage magnifique et tout est remis en question. J'ai des doutes mais je ne sais pas sur quoi !! Je ressens le doute en moi." | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mar 1 Aoû - 13:57 | |
| Il sourit et se gratta la tête, comme si il réfléchissait.
-Si, cette endroit est mystérieux je trouve. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mar 1 Aoû - 23:35 | |
| "Oui, et ça a son charme. Le mystère est là, c'est fascinant. Y a tant de chose qui reste sans réponse !"
Sayuri se leva puis décida de se rassoir quand même à côté de Hythori. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mer 2 Aoû - 14:15 | |
| "Oui !"
Il sourit et la regarda. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mer 2 Aoû - 21:54 | |
| Sayuri lui souria à son tour et le regarda.
"Quand je te regarde j'ai l'impression de te connaître depuis toujours, j'aime bien cette impression." | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mer 2 Aoû - 23:36 | |
| Il sourit.
"C'est peut-être parce que je suis simple !" | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Mer 2 Aoû - 23:55 | |
| "mouais, je sais pas trop ... mais non je rigole ! oui ça doit être ça"
Sayuri s'enferma dans ses pensées sans le vouloir. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Jeu 3 Aoû - 13:31 | |
| Il sourit.
"Moi je suis simple et toi tu es très compliqué."
Il rigolat.
"Non je rigole !" | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Jeu 3 Aoû - 14:51 | |
| "Le pire c'est que tu as raison !! Je peux être simple mais je complique toujours tout ! ma vie est un enfer....(soupir) mais non je rigole aussi, je sais j'ai pas le plus bel humour du monde mais bon j'y peux rien !"
Sayuri rigola elle aussi. | |
|
| |
Hythori Yama
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Ven 4 Aoû - 20:37 | |
| Il sourit et la regarda.
"Alala... Qu'elle vie quand même !"
Il resourit. | |
|
| |
Sayuri Hamasaki
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri Dim 13 Aoû - 20:51 | |
| "Et si on allait s'inscrire ?"
[je ne l'est pas encore fait et toi ?] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hythori et Sayuri | |
| |
|
| |
| Hythori et Sayuri | |
|