| Le Choc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun Maeda
Nombre de messages : 49 Age : 33 Age virtuel : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:09 | |
| La voiture de l'administration s'areta devant le grand portail en fer forgé. Sun respira un grand coup et ouvrit la portiere. Ses petites mains fines tremblaient. Elle remercia le chauffeur qui lui avait sorti sa valise, la prit et se tourna vers le portail. elle leva la tete pour apersevoir le haut. Le Batiment était immence et des bruits de discution lui parvenait aux oreilles. Une cloche sonna.
"Ca ira mademoiselle?"
"Oui, oui, merci..."
Sun souleva sa petite valise et monta la marche du perron. Elle souleva sa main vers la poignée de la porte, hésita un instand, puis la tourna et l'ouvrit. Un grincement du gong se fit entendre. Un peu palote, elle fit quelques pas de plus et entendit la voiture démarrer, puis la porte se referma dans un fracas. Tremblante, elle regarda autour d'elle.
Des élèves grimpaient les marches quatres à quatres, discutant, de slivres sous le bras. Tenant toujours sa petite valise serré dans sa main, elle tenta de comprendre se qu'elle devait faire. L'école, tous ca, les autres enfants, c'était tous nouveau pour elle. Elle n'avait jamais étudié a par avec son pere. L'image de son pere levant sa main vers elle lorsqu'elle ne comprenait pas quelque chose lui traversa l'esprit, elle ferma les yeux et se mordit la langue.
*Pitié, pitié, sortait moi de là!* | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:14 | |
| Kizuna se promenait dans le hall. Elle apercut une jeune fille qui avait l'air un peu perdue. Elle s'approcha d'elle en souriant.
"Salut!"
Elle continuait de lui sourire.
"Tu as besoin d'aide?" | |
|
| |
Sun Maeda
Nombre de messages : 49 Age : 33 Age virtuel : ... Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:18 | |
| Sun entrouvit les yeux puis les referma aussitot. Au bout de quelques secondes, elle les ouvrit et regarda la jeune fille. La fille en question faisait pratiquement la meme taille qu'elle, mais Sun savait qu'elle avait toujours était petite...
"Euh, bonjour...Je...Je suis nouvelle, et...c'est la premiere fois que.."
Sun bafouilla, et baissa la tete.
"Je suis jamais allé à l'école et je sais...pas trop se que je dois faire..."
Sun redressa la tete et regarda la jeune fille, génée, elle se frotta la tempe. | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
Nombre de messages : 2938 Age : 33 Localisation : La PoRtE a CoTé De MoN cOeUr... Emplois sur le forum : 13 ans et demi Age virtuel : Qui voudrait encore de moi? Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:21 | |
| "J'ai vu que tu etait nouvelle!"
Elle aavit vraiment l'air perdue!
"Si tu veux, je peux te montrer!"
Elle lui sourit.
"Tu dois aps avoir honte tu sais!" | |
|
| |
Sun Maeda
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:25 | |
| Sun Fit un petit sourire. ses doigt resté aggripé a sa valise.
"Je veux bien...C'est un peu grand ici...."
Sun regarda le grand escalier où désormais seul quelque élèves y montaient où était assis sur les marches.
*Nom d'une citrouille, je vais pas arréter de me perdre moi...* | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:28 | |
| "Bon, alors commencons par aller porter tes valises dans ta chambre!"
Elle vint pres d'elle.
"T'inquiete, tu t'y feras!
Tu veux que je t'aide a porter tes valises?" | |
|
| |
Sun Maeda
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:32 | |
| "non...merci, ca ira, y a pas grand chose dedans..."
Sun regarda de nouveau vers l'escalier.
"C'est par la?"
Sun tourna la tete vers la jeune fille toute en montrant l'escalier du doigt.
*J'espere que y a pas trop d'étage et de pieces, sinon, bonjour la galere...* | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:34 | |
| "Oui c'est par la!"
Elle passa devant Sun pour lui montrer le chemin.
*Elle a l'air vraiment gentille cette fille!*
[HJ: tu fais le topic dans le dortoir^^] | |
|
| |
Sun Maeda
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:41 | |
| [HJ: d'accord, c'est fait! =) ] | |
|
| |
Kizuna Lu-Katsura
| Sujet: Re: Le Choc... Lun 31 Juil - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Choc... | |
| |
|
| |
| Le Choc... | |
|