| Encore sous le choc. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 14:47 | |
| Hoshiko alla tranquillement s'assoir sur un canapé dans le salon dans l'espoir de se reposer après la course dans les couloirs pour ammener Naru avec Kyo dans la bibliothèque. Elle ferma les yeux et repensa a la chanson qu'elle avait chanté avec Naru. Elle se la répétait dans la tête encore et encore. Cette chanson lui plaisait tellement qu'elle se mit à la chanter. Mais elle s'arrêta en entendant quelqu'un entrer. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 14:59 | |
| [Vous avez chanté quelle chanson? J'ai b'soin d'savoir pour répondre...)] |
|
| |
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 15:02 | |
| (j'ai chanté Rêve d'enfant) | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 15:13 | |
| [Marchiii :p]
Noeru entra dans la pièce, un soupire se fit entendre par la jeune rockeuse. Elle vit une jeune demoiselle s'arrêtant net de chantée pour cause de son irruption ici.
-Continue, j'veux pas t'dérangée miss.
Elle lui souria et s'installa sur un fauteuil a a pein 2ou3 mètres en face de la jeune demoiselle. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 15:18 | |
| Hoshiko continua mais elle s'arrêta car la présence de la jeune fille la dérangeait. Elle décida donc de faire connaissance avec la demoiselle.
-Comment vous appeler vous.Mon nom est Hoshiko Kira. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 15:41 | |
| -Tutoi moi, j'supporte pas d'me faire vouvoyern js'uis pas une princesse!
Elle ria puis se tut quelques secondes avant de répondre a sa question.
-Moi c'est Noeru, Noeru Hamashi 15ans. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 15:46 | |
| Hoshiko souria.
-Moi aussi j'ai 15 ans. Ca fait longtemps que tu est inscrite au pensionnat.
Hoshiko regardait Noeru en attendant une réponse. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 15:53 | |
| -Oui, ça va faire un an.
Elle lui souria
-T'écoute beaucoup de musique sinon? |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:06 | |
| Hoshiko fit oui de la tête.
-Oui beaucoup...C'est un bon moyen de me détendre surtout quand je stresse comme ca enfin Naru va bien et c'est tout ce qui conte.
Hoshiko ne savait pas pourquoi elle parlait de Naru peut être parce qu'elle était sous le choc de se qui était arrivé a Naru. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:10 | |
| -Du rock?
Noeru souria
-Naru.... Elle gâche sa vie.... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:14 | |
| Hoshiko baissa la tête.
-Oui c'est vrai qu'elle se gache la vie. Il faut l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard.
Hoshiko rele va la tête en souriant.
-Oui j'adore le rock. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:16 | |
| -Hum...Tu connait Tokio hotel?
Noeru lui souria, ptêt' une nouvelle fan de son ptit ami.
-Moi j'adore ^^ |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:18 | |
| Hoshiko souria. Elle était heureuse que quelqu'un s'interresse a Tokyo hotel
-J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!^.^ | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:24 | |
| -Tu préfère qui?
*Pas Tom....*
Noeru lui souria.
[Tok"i"o hotel et non tok"y"o hotel XD] |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:28 | |
| Hoshiko n'avait pas de préférence. Elle les trouvait tous géniaux
-Je n'est pas de préférence.
[Pardon je suis habitué a mettre un y a cause de la ville] | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:29 | |
| [Pas grave ^^]
-Ch'peux t'confié un secret? Mais j'veux d'abord m'assurée que tu l'dira pas...
Elle soupira et souria. |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:33 | |
| Hoshiko fit oui de la tête.
-Si tu me dit ton secret je te dirait le mien. Tu peut me faire confiance. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:37 | |
| -Les jumeaux Kaulitz sont au pensionnat...
Noeru souria, elle pensait a son Tom.
-J'l'aime...Hein? j'ai pensé tout haut?? Première fois! MerdEuh! |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:41 | |
| Hoshiko ouvrit une grande bouche de surprise.
-Il sont au pensionnat.............Bon a moi de te confier mon secret...je ne suis pas ordinaire je peut faire apparaitre ou disparaitre des objet a ma gise et j'ai des visions incontrolable mais récement j'ai réussi a en avoir une en me forcant. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:43 | |
| -Ah...J'vais des pouvoirs avant aussi, mais j'l'ais ai refusé.... Et Tom Kaulitz...Bein j'laime...'Fin on est ensemble...C'est con hein?
Noeru ria puis se tut.
-Nan pas si con qu'ça... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:49 | |
| Hoshiko lui suoria.
-T'a de la chance j'éspère qu'il s'occupe bien de toi. Moi je suis même pas fichu de parler a un garçon je ne connait que Kyo. Mais il est déja prit et ca ne me dérange pas en plus il rend Naru heureuse. t'avait quoi comme pouvoir avant. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:51 | |
| -Oui, il prend soin de moi, t'en fait pas pour ça...
Noeru la regarda un instant
-C'est pas l'seul mec au pensionnat, tu trouvera le bon, j'en suis sûre. Sinon, j'lisais dans les pensées et j'pouvais pratiquement tous faire.... |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:55 | |
| Hoshiko se sentait rassuré.
-J'espère. Sinon tu sais jouer de la gitare. Moi j'adore en jouer c'est une de mes passions. | |
|
| |
Avril La Invité
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 16:56 | |
| -Oui, j'adore en jouée, surtout quand j'suis déprimée st'a dire tout le temps..
Noeru r'garda ces converses puis regarda la jeune fille.
-T'a d'ja était amoureuse? |
|
| |
Hoshiko Kira
| Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:00 | |
| Hoshiko la regarda.
-Oui et j'ai était décu pendant que je sortait avec il sortait avec ma meilleur amie.C'est pour ca que j'ai du mal je ne veux pas refaire la même erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore sous le choc. | |
| |
|
| |
| Encore sous le choc. | |
|