-ça blesse.....Surtout qu'c'était ta meilleure amie...Tu doit t'méfiée maintenant...Nan?
Noeru baissa le regard a ses converses.
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:09
Hoshiko fit apparaitre une gitare.
-Je me sens un peu déprimé ca ne te dérange pas si j'en joue.
Hoshiko attendait la réponse de Noeru
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:18
-Nan pas du tout...
Noeru lui souria
-On a tous des déprimes.
Hoshiko Kira
Nombre de messages : 1619 Age : 29 Localisation : Ailleur qu'ici (en train de sécher les cours mais chut) Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : J'taime Kenon. Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:31
Hoshiko commenca a jouer. Elle jouer très bien.Elle avait prit des cours dans le passé. Elle joua l'ai d'Un rêve d'enfant et se mit a chanter en même temps.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:34
Noeru ferma les yeux...Elle s'était même endormi...
[Pas d'inspi' dizOulé -__-"]
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:42
Hoshiko ne remarqua pas que Noeru c'était endormie elle était a fond dans sa musique. Elle ne voyait plus rien autour d'elle tellement elle était dedant. Ne remarquant toujours rien elle recommenca.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:45
Noeru ouvrit alors difficilement les yeux...
-Scheisse...
Elle leva le regard vers la jeune fille , puis elle bailla.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 17:54
Hoshiko émergea de sa musique et regarda Noeru toute surprise.
-T'a dit quoi
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 18:02
-Dl'Allemand...Rien...
Noeru lui souria
-J'raconte toujours n'importe quoi, 'faut pas m'écoutée .
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 18:03
Hoshiko ria c'était la premère foi depui un petie bout de temps. Elle recommenca a chanter avec sa gitare.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 18:12
-Tu veux qu'on discute?
Noeru souria.
*Hum...*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 18:17
Hoshiko arrêta et la regarda.
-Oui pourquoi pas mais pour parler de quoi?
Hoshiko voulait parler mais elle ne savait pas de quoi.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 18:18
-Hum....Des jumeaux?
Ses yeux pétillèrent alors.
*Héhé, les aimes moi ces jumeaux :p*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 18:28
Hoshiko fit oui de la tête ainsi qu'un grand sourire.
-Commence moi je ne les connait pas je ne sait pas quoi dire sur eux.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 19:05
-T'en pense quoi d'eux? Ils sont beau?
Noeru lui souria
-Avoue....
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 19:07
Hoshiko rougit un peu et parut géné.
-Et bien.........je........enfin je..........c'est vrai ils sont........ mignon.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 21:59
-Entre les jumeaux qui est le plus beau?
Un sourire s'afficha sur son visage, puis un rire.
*J'veux savooooir!!*
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Mer 2 Mai - 22:02
Hoshiko souria
-Ben il sont jumeau. Non je rigole. Je sais pas il sont tout les deux mignon
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Jeu 3 Mai - 8:54
-Ouai mais leurs style et totalement différent...
Noeru continua de sourire.
-Ouai ils sont magnifique....Et j'dirait même parfait...
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Jeu 3 Mai - 18:19
Hoshiko souria. Elle était un peu jalouse de Noeru. Pas parce qu'elle soratit avec Tom mais parce qu' elle soratit avec quelqu'un mais cela ne l'enpechait pas d'apprécier Noeru.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Jeu 3 Mai - 18:49
-Et sinan, t'est japonaise?
Noeru garda son sourire essayant d'être le plus aimable possible.
-T'a l'air sympa en tout cas.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Jeu 3 Mai - 18:55
Hoshiko souria.
-Merci. Oui je suis japonaise je vient d'Okinawa. c'était un trés bel endroit mais je n'en ai que de vagues souvenirs.
Hoshiko baissa la tête. Ses long cheuveux brun touchait le sol.
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Jeu 3 Mai - 20:34
-T'a de long cheveux... Moi ils sont un peu zrabi les miens, me fait souvent des couleurs.
Elle essaya effaca son sourire mais garda ses yeux pétillant.
Hoshiko Kira
Sujet: Re: Encore sous le choc. Jeu 3 Mai - 20:43
Hoshiko releva la tête.
-Il sont tellement beau que je ne veux pas les couper. Moi je t'aime bien avec cette couleur là ca te va bien
Avril La Invité
Sujet: Re: Encore sous le choc. Jeu 3 Mai - 21:16
-Merci, mais c'est clair qu'ils sont magnifique les tiens, mais ça doit vachemeny embêter d'les avoir si long....Non?
Elle regarda ses converses, le regard un peu perdu qui se releva lentement a celui de la jeune demoiselle blonde (?).