Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Hythori se promène Mar 1 Aoû - 22:33
Hythori se promenait dans le pré.
*Quel endroit reposant !*
Il s'alongea en attendant que le temps passe.
Avril La Invité
Sujet: Re: Hythori se promène Mar 1 Aoû - 22:45
Puis Noeru le vis allonger sans rien faire.... -Salut toi! tu t ennuie pas trop tout seul ici?si tu veux je peux te tenir compagnie!Moi c est Noeru et toi?
Hythori Yama
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Sailor moon Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Hythori se promène Mar 1 Aoû - 22:47
Hythori se mit sur ses coudes. Il la regarda.
"Moi c'est Hythori ! Enchanter, ça va ?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Hythori se promène Mar 1 Aoû - 22:49
-Oui sa va très bien!Et sinon une fille en vue? Noeru posa cette question en faisant un tit sourire
Hythori Yama
Sujet: Re: Hythori se promène Mar 1 Aoû - 22:51
"Heu ba j'est déjà une copine."
Il sourit.
"Et toi ?"
Avril La Invité
Sujet: Re: Hythori se promène Mer 2 Aoû - 22:34
-Oui et je me sent très bien avec lui!Et sinon quoi de nouveau?
Hythori Yama
Sujet: Re: Hythori se promène Mer 2 Aoû - 23:35
-Moi rien !
Il sourit.
-Et toi ?
Avril La Invité
Sujet: Re: Hythori se promène Jeu 3 Aoû - 20:35
-Bah rien.....et sinon ton nom me rappelle quelqu'un, tu n aurait pas un frere dans ce pensionnat?
Noeru posa cette question de façon curieuse elle savait que son frere était shiko mais elle voulait savoir plus de détail sur lui....
Hythori Yama
Sujet: Re: Hythori se promène Jeu 3 Aoû - 22:13
-Si, c'est Shiko, il vient de partir au Brésil pour sa carrière de footballeur !
Il sourit.
-Sinon je te l'aurais présenté.
Avril La Invité
Sujet: Re: Hythori se promène Sam 12 Aoû - 22:29
-Et il reviens quand parc que j ai entendu récemment qu il été revenu......
Hythori Yama
Sujet: Re: Hythori se promène Sam 12 Aoû - 22:35
"Oui il est revennu, mais ça fait pas longtemps !"
Il sourit.
Avril La Invité
Sujet: Re: Hythori se promène Sam 12 Aoû - 22:42
-Bah j amierais bien le rencontrer......tu pourrait me le présenter sa serait simpas de ta part!!
Puit elle se dit que ce n était pas très bien ce qu elle fesait......elle voulait faire une rencontre avec Shiko mais elle est deja avec Yoh......[/b]
Hythori Yama
Sujet: Re: Hythori se promène Sam 12 Aoû - 22:59
"Oué ba quand je le verrai je lui parlerai de toi et vous vous renconterai."