Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Dans sa chambre Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Personne... Plus maintenant... Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Presentation Mer 2 Aoû - 13:02
j ai fais ma presentation mais en haut de mon avatar c est ecrit presentation non faite ou non validee et tout le monde me dit que je peut joué !
Toki Fugi
Nombre de messages : 2834 Age : 32 Localisation : vagabonde... Emplois sur le forum : 11 Age virtuel : dans mes pensées Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Presentation Mer 2 Aoû - 13:09
ben normal aucun admin ta validé mai tu peu jouer kan meme tkt pas ^^
Nina Uchiha
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Dans sa chambre Emplois sur le forum : 14 Age virtuel : Personne... Plus maintenant... Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Presentation Mer 2 Aoû - 13:25
ah d accors merci ! Sinon sa va ?
Toki Fugi
Nombre de messages : 2834 Age : 32 Localisation : vagabonde... Emplois sur le forum : 11 Age virtuel : dans mes pensées Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Presentation Mer 2 Aoû - 14:19
ben oui !!
moi c impec ^^ manque plus ke les cours
Nina Uchiha
Sujet: Re: Presentation Ven 11 Aoû - 17:51
ah daccor
Tara adachi
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Ou la vie me méne... Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : oui Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 15:35
commen fai on pour faire sa présentation ?
Akima Somaroshi
Nombre de messages : 1338 Age : 32 Localisation : Ceux qui ont le vertige s'abstenir... sur le toit Emplois sur le forum : 15 ans Age virtuel : Je cherche quelqu'un pour être l'ame soeur Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Presentation Jeu 5 Oct - 19:19
Deja tu choisi un avatar et un pseudo japonais puis tu va dans profil et tu change ton pseudo puis tu va dans présentation des éléves ou des adulte et tu fais un presentation
Tara adachi
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Ou la vie me méne... Emplois sur le forum : 17 Age virtuel : oui Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Presentation Lun 9 Oct - 21:37
ok et ensuite sa se valide tout seul??
Yuki Ham Invité
Sujet: Re: Presentation Sam 21 Oct - 12:24
non c'est un admin' qui vient te valider
[même si pour moi c'est pas pareill -___-"]
Mieko Hagashi Professeur de Biologie
Sujet: Re: Presentation Sam 16 Juin - 23:07
Dès qu'ils sont connecté. Mais rien ne t'empêche de jouer...
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Mar 31 Juil - 18:01
comment on joue
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Mar 31 Juil - 18:01
je suis perdu
Sumiko Suzue
Nombre de messages : 2234 Age : 32 Localisation : La ou tu ne me trouveras pas ... Emplois sur le forum : 15 Age virtuel : Je ne pourrait jamais plus ! ... Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Presentation Mar 31 Juil - 20:25
Il faut que tu fasse ta présentation, après que tu soit validé tu pourras jouer =)
Juyiku Yamo
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Bah...Je sais po moi même!!^^ Age virtuel : 16ans Date d'inscription : 15/07/2007
Sujet: Re: Presentation Lun 20 Aoû - 23:41
Bon je vais vous donnez tout les étapes pour une présentation:
1-Tu choisi un avatar(Un manga biensur ou comme Avril une personne réelle mais qu'elle a changer des trucs)
2-Tu va dans présentation des éléves...(Si tu veux être un prof tu va dans présentation des profs...)
3-Clique sur model de présentation...Oubligatoire pour jouer et tu le copi.
4-Tu va dans présentation encore...Des éléves (Ou profs)Et tu clique sur l'icone nouveau.
5-Tu marque sur la ligne ¨Titre¨ ton nom...Très important!
6-Tu colle le model de présentation et tu manpli se qu'ils demandent...
7-Tu envoie ton message.
8-Tu attend qu'un Admin ou Modo te disse que te est accepter et que ta fiche sois valider pour jouer...
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Dim 28 Oct - 18:05
slt ! moi je suis nouvelle et euh benmoi je c'est pas comment on joue je sais rien du tout alors sa serais simpa de e laisser un message pour m'expliquer ou de me mettre dans vos amis (si onpeu ) je vous remercie a tous d me repondre svp a+
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Presentation Dim 28 Oct - 18:34
Alors t'as compris déjà le principe de ce forum ou pas ? ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Presentation Dim 28 Oct - 18:36
euh pas vraiment en faite
Nana Osakii'
Nombre de messages : 2356 Age : 31 Localisation : вєιn ανєc lυι νσуσnѕ &___& Emplois sur le forum : l6 αиѕ ^.^' Age virtuel : νιcтιιмє dє lυιι =X Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Presentation Lun 29 Oct - 11:54
Bon alors .. Hum c'est un peu long a tout expliquer sur le principe donc je vais faire vite, le réglement est là aussi ^^'
Alors tu fayy' une présentation de ton personnage que tu vas trouver sur la page d'accueil( une section exprès ) et tu cré un nouveau sujet avec le formuliare et les lignes demandés, ici, sur ce forum le cprincipe est simple, tu incarne un élève ou un professeur et tu crée une vie, un caractère puis tu le fait avancer dans le hall ect .. Et tu attend que d'autres joueurs te répondent avec leur personnes ect .. Genre sims mais sur forum